DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un super-volcan sommeille sous Yellowstone

Aller en bas 
+5
Rox
Tarzolle
Carpat
Suricata
Kley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:17

Justement à ce sujet là, il me semble que l'Arlequin ne sous-titre plus ses films ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:18

Kley a écrit:
Mais bon, le problème, c'est qu'ils ont été trop centrés sur les USA (je croyais que c'était un reportage anglais ? zazar)

Les anglais (la chaîne BBC a réalisé ce reportage) sont les caniches des Américains.

Ch. de Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:31

Le Général a écrit:
Français, vous êtes des veaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:27

j'ai d'abord commencé a regarder le reportage yellowstone, vivement intéressée, mais j'ai détesté l'americanisation de la présentation, et j'ai préféré revoir le génialissime "la chevre" puis regarder la fin du reportage qui était plus potable que le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:51

Suricata a écrit:
j'ai d'abord commencé a regarder le reportage yellowstone, vivement intéressée, mais j'ai détesté l'americanisation de la présentation, et j'ai préféré revoir le génialissime "la chevre" puis regarder la fin du reportage qui était plus potable que le début.

Aah "la chèvre"...
Vu et revu, et rerevu mais on ne s'en lasse jamais !
Le duo Richard-Depardieu fonctionne toujours à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:21

ralalal la scene de la saliere, je ris a chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:52

Suricata a écrit:
ralalal la scene de la saliere, je ris a chaque fois !!!

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 0:54

Vous pouvez me décrire la scène de la salière pour me rafraîchir la mémoire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:03

Kley a écrit:
Vous pouvez me décrire la scène de la salière pour me rafraîchir la mémoire ? Smile

On voit Richard et Depardieu a la cafèt de l'aéroport et pendant que Richard va se laver les mains, Depardieu prend la salière d'une autre table, dévisse le bouchon et la pose a coté de la salière bien bouchée... Comme par hasard, Richard prend la bonne mais le serveur arrive avant qu'il s'en serve et lui demande de lui passer la saliere comme y'en a déja une autre sur la table, donc il prend la mauvaise. Il met alors plein de sel dans son assiette sans que ça le gêne d'en mettre autant (c'est limite s'il s'en rend pas compte...)
Après bien sûr il dit "c'est un peu trop salé!" mais mange quand même... Le raconter n'a rien de drôle mais c'est de le voir plutot !!
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:35

Ah oui, je m'en souviens Mr. Green

Y en avait pas une autre, de scène, où Depardieu tirait par les narines avec deux doigts en crochet, un type ?
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:10

ralala siiii!!!! et deux fois en plus!
En fait il va voir le responsables des ennuis de pierre richard pr le venger, et a travers le trou de la porte il attrape les narines du videur pr ramener sa tete dans ledit trou...
apres il fé un coup de boule a l'autre gars avant de niquer la porte de la salle de jeu.
Il refé le meme manege peu apres car il n'avait pas reconnu le type recherché qui était dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:45

Joli virement de HS !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 0:07

Tarzolle a écrit:
Joli virement de HS !!! mdr

On n'est pas à un HS près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super-volcan sommeille sous Yellowstone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'importance des sous-entendus...
» Films français sous-titrés
» Sous-titres de films français
» lecteur divx+ plusieurs sous titres
» Le Translantique, un nouveau tunnel sous l'Atlantique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: