DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un super-volcan sommeille sous Yellowstone

Aller en bas 
+5
Rox
Tarzolle
Carpat
Suricata
Kley
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:54

Fini !! Je vais attendre de voir si l'émission explicative après est aussi stt Smile

J'ai beaucoup aimé (dis, Joey, t'as enregistré l'auberge espagnole ?), et c'est vraiment terrifiant !! Mais bon, le problème, c'est qu'ils ont été trop centrés sur les USA (je croyais que c'était un reportage anglais ? zazar) et n'ont donné les conséquences sur le reste du monde qu'à la fin, et vaguement... au moins, on n'aura pas les pluies de cendres, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:56

Kley a écrit:
Fini !! Je vais attendre de voir si l'émission explicative après est aussi stt Smile

J'ai beaucoup aimé (dis, Joey, t'as enregistré l'auberge espagnole ?), et c'est vraiment terrifiant !! Mais bon, le problème, c'est qu'ils ont été trop centrés sur les USA (je croyais que c'était un reportage anglais ? zazar) et n'ont donné les conséquences sur le reste du monde qu'à la fin, et vaguement... au moins, on n'aura pas les pluies de cendres, c'est déjà ça !

J'ai bien fait de regarder l'auberge espagnole alors!!! J'adore ce film et j'aime bien le revoir même si j'ai le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:02

L'emission explicative est également bien stt ! Ce fut très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:03

Sofi a écrit:
J'ai bien fait de regarder l'auberge espagnole alors!!! J'adore ce film et j'aime bien le revoir même si j'ai le dvd !
Alors, tu aurais pu regarder SuperVolcan, au moins, c'était inédit ! Smile

J'ai vu l'émission qui suivait, et elle était bien stt, merci M6 !!!!!! ça serait super s'ils sous-titraient leurs autres émissions...
C'était très intéressant comme documentaire-fiction et les explications qui suivaient avaient le mérite d'en dire plus sur les autres volcans Smile

Ils disent d'ailleurs que l'éruption du volcan Laki, en Islande, en 1783, serait l'une des causes de la révolution française, par les récoltes désastreuses et la famine que cela a amené en France : http://decobed.club.fr/Laki.html
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:03

Joey a écrit:
Tarzolle a écrit:
second téléfilm... seconde pub... Gloups !!! Crying or Very sad

c'est pareil pour Smallville et autres séries stt sur M6, franchement c'est abusé

euh... je ne parlais pas vraiment de pub, c'est la pause où je profite pour aller faire coucou aux deafteeniens ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:04

Faut faire gaffe avec M6, on ne sait pas si c'est une pub "longue" ou une pub "courte"... là, celle au milieu de l'émission explicative, elle était courte... Si on veut pas rater une seule seconde de l'émission, faut rester yêkyêk
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:05

Kley a écrit:
Sofi a écrit:
J'ai bien fait de regarder l'auberge espagnole alors!!! J'adore ce film et j'aime bien le revoir même si j'ai le dvd !
Alors, tu aurais pu regarder SuperVolcan, au moins, c'était inédit ! Smile

J'ai vu l'émission qui suivait, et elle était bien stt, merci M6 !!!!!! ça serait super s'ils sous-titraient leurs autres émissions...
C'était très intéressant comme documentaire-fiction et les explications qui suivaient avaient le mérite d'en dire plus sur les autres volcans Smile

Ils disent d'ailleurs que l'éruption du volcan Laki, en Islande, en 1783, serait l'une des causes de la révolution française, par les récoltes désastreuses et la famine que cela a amené en France : http://decobed.club.fr/Laki.html

oui j'ai été super étonnée par cette nouvelle ! Shocked Par la suite, cela devient plus logique avec le froid aussi ruinant ainsi les cultures entrainant ainsi des maladies et la famine.
Je n'en avais jamais entendu parler de cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:06

Kley a écrit:
Faut faire gaffe avec M6, on ne sait pas si c'est une pub "longue" ou une pub "courte"... là, celle au milieu de l'émission explicative, elle était courte... Si on veut pas rater une seule seconde de l'émission, faut rester yêkyêk

effectivement ... Surtout avec Smallville, la pub inter (en plein milieu de la série) est courte. Mais une fois l'épisode fini, la pub est plus longue pour passer à l'autre épisode.
Je suppose que cela concerne également dans les autres émissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:08

Y'a que sur M6 qu'on voit autant de pubs !! ça m'enerve et me donne pas du tout envie de regarder cette chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:08

Il me semble en avoir entendu vaguement parler, y a longtemps, mais bon, je sais maintenant Wink

C'est dommage qu'ils n'aient pas évoqué la quasi-extinction de l'espèce humaine lors de la dernière éruption du Toba, il y a 74 000 ans... et dont on peut retrouver les conséquences dans notre patrimoine génétique.

J'avais aussi une question récurrente tout au long de la soirée : et les animaux ? Les hommes ont toujours une chance de s'en sortir, mais les animaux sauvages, et plus particulièrement ceux qui ne supporteraient pas une baisse de la température de 10 degrés pendant au moins dix ans ? Belle catastrophe écologique en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:10

Sofi a écrit:
Y'a que sur M6 qu'on voit autant de pubs !! ça m'enerve et me donne pas du tout envie de regarder cette chaine !
Hey, hey, y en a autant sur TF1... yêkyêk
Par exemple, quand on regarde Vidéo Gag, ils te coupent au moins dix fois l'émission pour te passer des pubs, et bien longues !!! Rolling Eyes

Là, je préfère M6, car on a des pubs courtes, on attend moins longtemps !!

Et tu préfèrerais que ça soit comme au Japon où ils te coupent l'émission toutes les 5 minutes pour passer des pubs ? (véridique !)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:12

ça va pas non?? je suis sure qu'il y'en a + qur M6 que sur TF1 !!

et puis merde moi je regarde quasiment que la 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:14

Je suis d'accord avec Kley, j'aime beaucoup mieux la chaine 6 que la chaine 1, et peut-etre les autres aussi mais ces derniers sont plus tolérants (pas de coupures dans les films)

Les pubs coutes sont de 1min 50 environ.
Les pubs longues durent environ 3min...à 4min50... !

(j'ai à peu près chronométré mais ce ne sont jamais les meme pubs et donc de différents durées. Là c'est une moyenne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:14

Sofesse, meme si tu avais le dvd, dommage que tu aies loupé ce docu-fiction, c'etait trèèès interressant et on y apprend bcp de choses !! Et les pubs on s'en fiche, faut juste savoir être patient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:15

Sofi a écrit:
ça va pas non?? je suis sure qu'il y'en a + qur M6 que sur TF1 !!

et puis merde moi je regarde quasiment que la 2 !!

ok comme tu veux, mais tu ne sais pas combien ce que tu vas rater ou ce que tu viens de rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:16

Tarzolle a écrit:
Sofi a écrit:
ça va pas non?? je suis sure qu'il y'en a + qur M6 que sur TF1 !!

et puis merde moi je regarde quasiment que la 2 !!

ok comme tu veux, mais tu ne sais pas combien ce que tu vas rater !

Je m'en fous !!!
Quand je regarde la télé, c'est que pr les films... Les séries et autres conneries, basta !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:26

tu penses que les connereis comme des emissions genre envoyé spécial ou supervolcan...??

vraiment dommage, ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:28

Tarzolle a écrit:
tu penses que les connereis comme des emissions genre envoyé spécial ou supervolcan...??

vraiment dommage, ma chère...
Bah laisse béton, Sofi aime bien râler, donc elle crache sur tout et n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:29

Kley a écrit:
Tarzolle a écrit:
tu penses que les connereis comme des emissions genre envoyé spécial ou supervolcan...??

vraiment dommage, ma chère...
Bah laisse béton, Sofi aime bien râler, donc elle crache sur tout et n'importe quoi Smile

à moins qu'elle ne soit dans le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:29

Joey a écrit:
Kley a écrit:
Tarzolle a écrit:
tu penses que les connereis comme des emissions genre envoyé spécial ou supervolcan...??

vraiment dommage, ma chère...
Bah laisse béton, Sofi aime bien râler, donc elle crache sur tout et n'importe quoi Smile

à moins qu'elle ne soit dans le rouge ?

le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:33

Mr. Green

à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:34

Joey a écrit:
Mr. Green

à ton avis ?

:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:22

Dur dur le choix de ce soir! j'ai finalement opté pour" l'Auberge espagnole " sur la 2, que j'ai bcp aimé! :thumleft:

Ensuite, j'ai pu voir les explications stt sur le supervolcan du Yellowstone, et c'était en effet très interessant! dommage que je n'ai pas pu voir le film, il aurait fallu ke g 2tv côte à côte! Mr. Green mais bon, j'ai malgré tout appris des choses impressionnantes!

J'aimerais aller le visiter ce fameux parc, même pas peur! ça doit être trop beau à voir :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:34

Joey, on pourrait y aller l'année prochaine en plus du voyage au Québec !! T'en dis quoi ? :content:
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 7:21

j'en dis que l'Auberge Espagnole j'aurais bien amé pouvoir mater les Poupées Russes... mais comme c'est en French faudra pas y compter. Il passerait pas à l'Arlequin, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un super-volcan sommeille sous Yellowstone   Un super-volcan sommeille sous Yellowstone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super-volcan sommeille sous Yellowstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'importance des sous-entendus...
» Films français sous-titrés
» Sous-titres de films français
» lecteur divx+ plusieurs sous titres
» Le Translantique, un nouveau tunnel sous l'Atlantique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: