DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà porté plainte ?

Aller en bas 
+3
achille
Ray
Lorette
7 participants
AuteurMessage
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyMar 27 Fév - 22:26

Avez-vous déjà porté plainte ?

Perso, je vais sans doute le faire prochainement pour un FAI qui ne veut tjs pas résilier ma ligne ADSL et qui continue à me harceler de factures, malgré mes 3 courriers recommandés !! Mais p'taing, y a plein de démarches à faire, d'autant plus que je bosse 39h / semaine. En plus de ne pas pouvoir téléphoner, je vous raconte pas la galère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2005

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyMer 28 Fév - 16:59

C'est quel FAI si c'est pas indiscret?

Je pense qu'il peut avoir des assos créés pour le même problème que tu as, j'ai vu sur magazine à propos de NOOS Numéricâble qu'il y a déjà des assos de mécontents pour la même raison que le tien. Le plus dur est de le trouver...Essaie UFC-que choisir pour des renseignements ou des pistes...

Voici le lien Ici

Moi jamais porter plainte mais fais appel à la mafia locale. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyMer 28 Fév - 23:30

Ray a écrit:
C'est quel FAI si c'est pas indiscret?

Je pense qu'il peut avoir des assos créés pour le même problème que tu as, j'ai vu sur magazine à propos de NOOS Numéricâble qu'il y a déjà des assos de mécontents pour la même raison que le tien. Le plus dur est de le trouver...Essaie UFC-que choisir pour des renseignements ou des pistes...

Voici le lien Ici

Moi jamais porter plainte mais fais appel à la mafia locale. Mr. Green


C'est qui ton parrain? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Ray

Ray


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2005

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyJeu 1 Mar - 13:12

Un savoyard nommé Babar, l'un des 4 sans culs. feu
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Montmorency(95) / Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyJeu 1 Mar - 16:22

pour porter plainte
il faut les copies des lettres envoyées
les accusés de réception des courriers envoyés

et le plus simple: contactez une association avant qui fait déjà un test avant.
et ça marche!

quel FAI si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyJeu 1 Mar - 21:34

Tele2

Il est en perte de vitesse, les clients commencent à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Cerbère
Christian Troy


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 10/06/2005

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyVen 2 Mar - 1:43

En général, lis le contrat écrit en pates de mouche. Souvent ils faut un préavis. Tu as un préavis de combien de mois?

Aussi, il existe des forums d'entraide avec des clients de ton FAI.

Exemple : Freeks.org pour les free
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptySam 3 Mar - 14:00

Préavis de 12 jours... et sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2005

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptySam 3 Mar - 14:26

Finalement, tu as porté plainte?

Si oui, c'est difficile ou pas, long ou rapide à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyLun 5 Mar - 15:25

Lorette, as tu fait une opposition de prélèvement automatique mensuel de l'abonnemeent ?
Si ce n'est pas fait, le faire rapidement.

Si ca continue à t'harceler, vaut mieux s'adresse à l'asso' des Consommateurs. Ils sont là pour ce genre de problème. Ils pourront t'aider à téléphoner.
Mais bon, c''est vrai que c'est pas évident quand on bosse à temps plein.

J'ai eu des problèmes avec Free. J'ai pu résilié au bout de 3 mois... C'était dur mais grace à ma patronne qui est meme venue chez moi pour me dépanner en téléphonant... !!!
Elle a été géniale.

En vérité, elle me voyait un peu démoralisée, étant isolée chez moi. Elle s'imaginait "seule sans contact", pour elle ce serait l'enfer !(elle qui téléphone beaucoup !) Du coup, elle a vraiment voulu m'aider! J'ai eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Rlungalyana
Bouddha
Rlungalyana


Nombre de messages : 502
Localisation : A l'envers
Date d'inscription : 12/01/2007

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyLun 5 Mar - 17:30

Lorette tu n'as qu'a faire comme moi :

Vide le compte en banque, fais opposition a tous les prelevements, vends la voiture, le chien, garde le telephone portable ainsi que ton passeport et tu files a Roissy prendre le premier avion pour les tropiques.
Tu oublis les factures en retard et a venir de France-Telecom, Wanadoo, EDF, Abonnement a France-Loisirs, Gaz de France, COFINCO, Cuisine Malpa, et surtout Impots locaux, fonciers, sur la pauvrete, RGS, CSG, XXX, URSSAF et tu vas voir ...Ca va vachement mieux apres !!

R.
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyLun 5 Mar - 22:35

Merci à tous pour vos bons conseils, y compris Rlung ! mdr

Ray, tu crois que je peux faire cela en un coup de baguette ? Oui ? Alors quelle est ta solution miracle ? Very Happy tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2005

Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? EmptyMar 6 Mar - 15:22

Moi, la solution miracle? Emportes tes lettres de tele2, ton PC et va à Lourdes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà porté plainte ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà porté plainte ?   Avez-vous déjà porté plainte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà porté plainte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez plus de PQ...
» Quel ordi avez vous ?
» Combien de flirts/relations avez vous eu ?
» Notez tous les films que vous avez vu et revu...
» Que pensez vous du rap??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: