DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez vous du rap??

Aller en bas 
+4
Yak
Enolia
Tarzolle
Sofi
8 participants

Que pensez vous du rap??
nul, c'est pas de la musique
Que pensez vous du rap?? Vote_lcap11%Que pensez vous du rap?? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
moyen, ça dépend quoi
Que pensez vous du rap?? Vote_lcap67%Que pensez vous du rap?? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
jsui fan, j'adore ça
Que pensez vous du rap?? Vote_lcap22%Que pensez vous du rap?? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Broth@
Invité




Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 1:17

Voilà c'est pour savoir, et si possible justifiez les réponses.
bon moi jsui fan voilà, j'avoue que le rap fr m'attire pas, c'est trop ouech ouech mon quartier va mal , mon pitbull a une rage de dents, je fume mon oinj devant la porte du concierge, ça me saoule.
mais mais yen a qui se démarquent, je citerai ttc, klub des loosers, donkishot qui ont des styles bien à part. et en rap classique iam car ils ont su etre originaux et faire des trucs de qualité.

en ricain, ben je zappe totalement les lyrics, je ne les comprend pas et jmen porte pas plus mal, ce que je trouve de bien c'est la musique en elle meme et les voix, j'aime pas tout mais j'accroche bien a leur style, meme si des fois c'est un peu pyjama party avec bijoux et tout ce qui va avec, mais pour moi la musique dépasse l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 1:30

Je sais pas si tu sais mais la majorité des forumiens est sourde alors pr avoir des reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 1:32

en vérité je ne m'accroche pas trop sur le rap...
Mais je trouve que c'est joli comme danse. Sans plus.

Sans te vexer, je ne pourrais pas comprendre la musique ... Tu sais, c'est un forum deaf ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 1:35

C'est bien ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 1:58

J'ai aimé le rap dans le film "8Miles" avec Eminem et les joutes verbales! top thumright

Sinon j'avoue que je n'écoute pas trop, je suis plus ambiance Hip-hop comme à mon réveillon made in british! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Broth@
Invité




Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 12:42

ah ouai mais je savais pas du tout ça, j'avais pas capté deaf.
ah ok ouai ben c'est sur vous vous basez que sur la danse hip hop alors.
j'ai vu dans une émission qu'y avait des soirées organisées pour les sourds, et que vous ressentiez des vibrations ptetre pas la musique mais le rythme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yak
Démon cornue
Yak


Nombre de messages : 196
Localisation : ma Ouache !
Date d'inscription : 05/12/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptySam 22 Jan - 23:54

Hey ya! d'Outkast est pô mal , héhé
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyDim 23 Jan - 2:32

Citation :
ah ouai mais je savais pas du tout ça, j'avais pas capté deaf.
ah ok ouai ben c'est sur vous vous basez que sur la danse hip hop alors.
j'ai vu dans une émission qu'y avait des soirées organisées pour les sourds, et que vous ressentiez des vibrations ptetre pas la musique mais le rythme en tout cas.

Tu as vu juste, nous les sourds on ressent plus les vibrations qui sortent de la musique, et le rythme joue effectivement un rôle essentiel.
Entre amis une fois, on a testé une boite ambiance latino avec des rythmes très fluctuants, assez faibles quoi, eh bien on était comme perdus et on dansait du n'importe nawak dessus! la honte %)

Ambiance hip-hop pour les sourds? non pas forcément, moi j'aime bien personnellement car c'est une musique assez chaude et communicative 😉 mais sinon en général les musiques sur lesquelles on ressent le plus de vibrations sont celles de la techno. Quand ça tape fort dans les enceintes quoi.

Une petite question, juste par curiosité: comment tu es tombé sur ce forum deaf?
Revenir en haut Aller en bas
Broth@
Invité




Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyDim 23 Jan - 23:17

par l'annuaire 2001pattes jai reçu un mail, donc jsui venu voir
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyLun 24 Jan - 1:24

J'espere que ce forum te plait, au moins...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Broth@
Invité




Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyLun 24 Jan - 1:52

ben ça à l'air sympa donc je reste, c'est un peu généraliste ici
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyLun 24 Jan - 2:05

Oui ça a l'air généraliste, car en fait on se retrouve ici entre deaf people, et on cause de tout et de rien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMer 2 Fév - 17:09

Je pense que le meilleur groupe de rap, c'est le Wu-Tang Clan, avec RZA et tout...

En tout cas, j'adore leur musique pour Ghost Dog. Et puis leur premier album, Enter the 36th Chamber, est un hommage à la philosophie des arts martiaux. 8)

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de frimeurs sans talent qui font du rap de supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Rlungalyana
Bouddha
Rlungalyana


Nombre de messages : 502
Localisation : A l'envers
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMar 16 Jan - 16:03

J'ai du mal a acrocher avec le rap. Moi faut que ca tappe dur, ambiance ''jacky' dans la voiture mais rien a l'exterieur, tous a l'interieur. Equipement de ouf , hard-core, dance et Techno a donf.... Maxi sur les basses, 4 booster, Faut que ca vibre !!!! banane

J'accepte le R & B mais trankil pour bosser devant l'ordi . Pas pour sortir ou alors dans des bonnes boites avec des tres bon groupes Thais ou des Phillipines. C'est derniers sont tres tres fort en zic et sont present partout en Asie dans les coins branches.

R.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMar 16 Jan - 16:05

looool ! Tu va nous remonter tous les topics ! shit
Revenir en haut Aller en bas
Rlungalyana
Bouddha
Rlungalyana


Nombre de messages : 502
Localisation : A l'envers
Date d'inscription : 12/01/2007

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMar 16 Jan - 16:37

Oui pourquoi ? Faut pas ? Mr. Green

Pas demain et apres demain...Je suis avec ''photo'' lol!

R. mégère
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMar 16 Jan - 19:27

hawkmoon a écrit:
looool ! Tu va nous remonter tous les topics ! shit


mdr

D' ailleurs, j' ai envie de dire aussi que je n' aime pas le rap. Et je n' aime pas du tout l' image qu' il véhicule. Avec des nanas en mini jupe, qui se trémoussent considérées comme des objets et avec des mecs qui répètent toujours les mêmes gestes avec leur pouces et l' index pointés, c' est passionnant...
Les instruments qu' ils utilisent sont bien mais je n' aime pas leur manière de chanter.
Enfin, chacun son goûts, hein!
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMer 17 Jan - 2:01

Dila a écrit:

Les instruments qu' ils utilisent sont bien mais je n' aime pas leur manière de chanter.
Enfin, chacun son goûts, hein!

Des instruments ? J'ai bien lu instruments ? Quels instruments ?
Pffft eux ! Le pire c'est que les 3/4 du temps ils reutilisent la musique des autres pour mettre leur textes dessus .....;
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMer 17 Jan - 2:08

hawkmoon a écrit:
Dila a écrit:

Les instruments qu' ils utilisent sont bien mais je n' aime pas leur manière de chanter.
Enfin, chacun son goûts, hein!

Des instruments ? J'ai bien lu instruments ? Quels instruments ?
Pffft eux ! Le pire c'est que les 3/4 du temps ils reutilisent la musique des autres pour mettre leur textes dessus .....;


Ah bon?! C' est même pas eux qui composent?? Ro lala!
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMer 17 Jan - 2:17

Ca arrive, mais c'est pas legion.
Et quand ils le font, ils repetent le meme theme a l'infini ...... meme pas foutu de varier un peu le theme dans un meme morceau ....

ca se voit que j'aime pas le rap ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? EmptyMer 17 Jan - 2:19

hawkmoon a écrit:
ca se voit que j'aime pas le rap ? Mr. Green


Oui! Mr. Green


Tiens, c' est vrai qu' ils ne varient pas beaucoup.
De toute façon, je n' aime pô le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du rap?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du rap??   Que pensez vous du rap?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du rap??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?
» Si vous aviez un fils, et que vous deviez choisir entre ...
» Si vous aviez une fille, et que vous deviez choisir entre
» Ce qui risque de vous arriver si vous buvez trop...
» Que mangez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: