DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?

Aller en bas 
+3
Carpat
Rox
Manette
7 participants

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Pourquoi?
Oui.
Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_lcap67%Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Plutôt oui.
Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_lcap25%Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Plutôt non.
Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_lcap8%Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non.
Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_lcap0%Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Manette

Manette


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 07/10/2004

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyDim 30 Jan - 17:03

Ceci est un sondage à la demande de mon amie qui est en 1ère année de STAPS (sport) qui voulait faire un rapport sur l'appréciation des cours d'EPS.
C'est aussi en rapport avec la grève du 20 Janvier contre le ministre de l'Education Nationale (ce n'est pas la seule raison de la grève!).
En fait, c'est pour faire permettre à mon amie de faire des statistiques afin de voir l'évolution au fil des années en cours d'EPS.

Donc, vous pouvez faire un choix ce que vous pensez et dites-le pourquoi. Pas besoin d'avoir votre nom ou votre âge, ou encore votre classe. Ce qui l'intéresse, c'est votre avis vis à vis de l'EPS.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyDim 30 Jan - 17:26

Pour ma part, c'est important qu'il y est EPS à l'école... ça encourage les enfants à faire du sport, et ça peut aussi "prévenir" les risques de surpoids et d'obésité, afin de les faire bouger chaque semaine, et d'avoir une meilleure santé... Et aussi, le sport permet aux enfants de partager avec les autres (passe de ballon par ex), de mieux se connaitre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyDim 30 Jan - 17:39

subjectivement ca permet de developper son corps et se sentir bien dans sa peau.avoir un bon physique (pas forcement de reve) ca permet deja de s'accepter soit meme
objectivement ce serait un moyen de se defouler si untel a des soucis ou autre ca lui permet d'exorciser en quelque sorte tout cki lui arrive.un espece de calmant naturel koi...
*frappe la balle avec une hargne sans precedent* *gniark* Twisted Evil :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyJeu 3 Mar - 12:35

J'ai jamais eu plus de 10 en EPS... sauf une fois, quand on a fait des activités de cirque où j'ai eu 16 love
Les profs d'EPS ne m'aimaient pas trop (sauf celui qui m'a donné 16) parce que je n'étais pas très motivée (qui le serait pour courir sans arrêt d'un bout à l'autre de la salle ou du stade quand il y a mieux comme sport ?)

Je pense que, vu la conjoncture actuelle, il est très important d'avoir EPS, et ça serait bien aussi de former les enfants à faire du sport par eux-même, en leur montrant comment faire, comment s'y prendre, quelles sont les règles... et SURTOUT leur donner le goût du sport, au lieu de les en dégoûter en les faisant courir à rien... et puis aussi s'adapter à ceux qui ne peuvent pas faire du sport comme les autres et qui de ce fait, préfèrent se faire dispenser plutôt que de subir la pression de ne pas arriver à faire comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mykir
Cerbère
Mykir


Nombre de messages : 302
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 07/10/2004

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyVen 4 Mar - 19:26

C'est un défouloir incroyablement jubilatoire... sauf quand les emmerdeurs de votre classe sont bons en sport :DD

à part ça courir partout je demande pas mieux! à condition que ce soit intéressant *arf* autrement dit que chacun participe au sport, au lieu de bavasser avec ses potes ou d'essayer de se faire mousser :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyVen 4 Mar - 19:47

Moi je faisais la course à la bonne note! Laughing
Au sens propre et figuré #triso#

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? EmptyVen 4 Mar - 20:20

pas mal, si ça permet de pratiquer des passions qu'on aime au-delà de l'EPS (perso : ping-pong, badminton, foot...).

Je pense que si ce cours n'existait pas, il n'y en aurait pas beaucoup qui feraient 20 secondes au 100 mètres au moins...

Les critères de note sont toutefois à améliorer : dès qu'on tombe dans un groupe pourri en sport collectif, on est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?   Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du rap??
» Si vous aviez un fils, et que vous deviez choisir entre ...
» Si vous aviez une fille, et que vous deviez choisir entre
» Ce qui risque de vous arriver si vous buvez trop...
» Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Questions scolaires-
Sauter vers: