DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?

Aller en bas 
+9
Tarzolle
ûvos
Rox
Civili
Tof
Melancholia
Enolia
harry
Kley
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyLun 6 Fév - 19:40

Hop, petit sujet pour renouveller un peu le forum :p

Parmi ce que vous avez vu/lu/écouté ou autre, qu'est-ce qui vous a le plus ému au point de vous arracher des larmes et de vous nouer la gorge ?

Moi, c'est en lisant la jeunesse de Picsou... j'ai chialé à la mort du père de Picsou et de ses soeurs, la scène avait beau être assez optimiste quand même, là où on voit sa silhouette dans l'ombre de son lit, où on comprend qu'il est mort, je sais pas pourquoi ni comment, mais c'est plus fort que moi, ça me fait pleurer ! :triste:

Je suis plutôt insensible devant plein d'autres trucs, mais là... Je suis bizarre, vous croyez ? zazar

D'ailleurs, rien que d'y repenser, je pleure et j'ai la gorge toute nouée... :triste: :triste: :triste:
Va falloir que je vous scanne la page pour ceux qui ont jamais lu cette bédé !

Bon, allez, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyLun 6 Fév - 19:53

Voilà la page en question, la sixième image... C'est à n'y rien comprendre, j'ai toujours envie de pleurer quand je revois ça zazar :triste:

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Picsou14oi.th

D'ailleurs, c'est l'édition américaine, un beau recueil qui ne m'a couté que 15 euros sur Amazon et qui me rappelle de bons souvenirs love
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyLun 6 Fév - 20:37

En ce qui concerne la jeunesse de Picsou, il y a justement une scène qui m'a énormément émue............

C'est celle ou Goldie lui remet une lettre qu'il hésite à l'ouvrir, et que finalement il laisse dans la neige...


Terrible!! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 0:58

Je ne me souviens pas plus que ça ce qui a bien pu me faire arracher des larmes, j'ai pas la tête à réfélchir mais dans la série Picsou Magazine, l'épisode dont je me souviens le mieux, un de mes préférés est celui de Mickey, quand il fait la rencontre de Pluto dans le Grand Nord. Vous l'avez vu?
Vraiment touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 3:39

-la fin du film boys don't cry..
- Une scene de boogie night...Quand Juliane moore lève sa tete apres avoir "sniffé" de la coke...
-Requiem for a dream

sinon lu...je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 15:26

Je pense que c'est "La route de Madison" de Clint Eastwood et "Le Moulin Rouge" qui m'ont vraiment ému. Oui c'est bien ca. :(
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 16:49

MJben a écrit:
En ce qui concerne la jeunesse de Picsou, il y a justement une scène qui m'a énormément émue............

C'est celle ou Goldie lui remet une lettre qu'il hésite à l'ouvrir, et que finalement il laisse dans la neige...


Terrible!! :triste:


on est faits l'un pour l'autre. :love1:


Sinon, une scène qui me fait chialer, c'est la fin de Titanic, quand le bateau coule, que la maman raconte la dernière histoire aux petits enfants.

Ou alors la fin du Château de ma mère (le livre, de Pagnol), où le petit Marcel explique que la vie n'est qu'une petite période de bonheurs vite effacée par de grands chagrins. Promis, je vous mettrai ce passage ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 19:40

moi c quand y a des animaux qui meurent, ça me fout mal shit zarbi
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Démon cornu
ûvos


Nombre de messages : 498
Localisation : parthenay(deux sevres)
Date d'inscription : 29/10/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 22:09

la derniere fois que j ai versés des larmes sur un films ca ete avec l effroillable jardin, ou a la fin j ai versés des larmes sur la musique y a de la joie, franchement c est le comble je vous le dit moi.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquest.forumactif.com/
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 22:13

Joey a écrit:
moi c quand y a des animaux qui meurent, ça me fout mal shit zarbi

ah ui...la scene ou le cheval meurt dans "DANSE AVEC LES LOUPS"

horrible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMar 7 Fév - 23:23

c clair Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 20:53

itou avec joey dans le film pas connu "Antarctica" : ca a été un enfer d'aller regarder jusqu'au bout !

Pareil pour les 2 films : "couleur pourpre" avec Whoopi Goldberg (film très triste, quelle ironie) et "la ligne verte" ave Tom Hanks

Ces films-là, j'ai beaucoup pleuré durant les films et meme en me couchant.

Ensuite, écouté, euh... j'en ai pas vraiment écouté des trucs, déjà.

Et Lu, surement le livre sur la drogue je crois qui s'appelait "la poudre blanche", effrayant et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 21:12

Ouais, je me rappelle de la ligne verte... J'ai autant chialé en voyant le film qu'en lisant le livre, surtout à la fin, avec la souris toute vieille et fragile qui sort de sa cachette... :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 21:17

Plus récemment, il y a aussi le livre "Alors Heureuse ?" où l'héroïne manquait de perdre son bébé à cause d'une salope (qui était la copine de son ex) qui l'avait bousculée, et qu'elle errait comme une âme perdue tandis que son bébé était toujours entre la vie et la mort...

Rebelote dans le premier livre de l'assassin royal, où le héros perd son compagnon le plus fidèle, son chien qui le sauve de la mort...

Et puis le tome 8 de Transparent (un manga donc) où un transparent meurt en transmettant à sa fille tout son savoir par la pensée... c'était vraiment beau comme scène...

Et puis la fin de AI, quand le petit robot retrouve la fée bleue et passe une dernière journée avec sa mère...

Je vais aller me suicider, c'est trop déprimant de repenser à tout cela !! :triste: :triste: :triste:


A la revoyure, les amis ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 22:03

là, tout à l'heure je viens de voir l'épisode 12 de la saison 5 de smallville, et il s'est passé quelque chose de triste... trop émouvant surtout la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 22:39

Joey a écrit:
là, tout à l'heure je viens de voir l'épisode 12 de la saison 5 de smallville, et il s'est passé quelque chose de triste... trop émouvant surtout la fin !!
Et t'es pas émue de m'avoir méchamment spoilée ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 22:57

J'oublie aussi de parler d'un très beau film avec Kevin kline et Hayden Christensen "La maison sur l'ocean". J'avais vraiment la gorge nouée !!! J'ai bien l'intention d'acheter le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyMer 8 Fév - 23:02

Kley a écrit:
Joey a écrit:
là, tout à l'heure je viens de voir l'épisode 12 de la saison 5 de smallville, et il s'est passé quelque chose de triste... trop émouvant surtout la fin !!
Et t'es pas émue de m'avoir méchamment spoilée ? :p

pcq tu t'en fiches royalement shit
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 13:10

Moi c'est le film "Sam, je suis Sam" qui m'a beaucoup ému. C'est une histoire d'un retardé mental qui a une conscience qu'il est un père d'un enfant et il veut l'éléver. Je trouve ce film magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 14:21

Un des films qui m'ont bcp émue lorsque je l'ai vu pour la 1ère fois il y a qqs années c'est "Ghost". Surtout à la fin, lorsqu'il lui dit enfin "je t'aime" avant de s'envoler vers le Paradis. Triste et romantique à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 14:28

Et la scène finale de Gladiator, avec la vision du général Maximus dans les champs de blé, et sa famille qui l'attend sur la maison...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 14:28

Kley a écrit:
Et puis le tome 8 de Transparent (un manga donc) où un transparent meurt en transmettant à sa fille tout son savoir par la pensée... c'était vraiment beau comme scène...
Ah oui, c'est vraiment très émouvant cet épisode-là! une des plus belles scènes de manga qui soit...

Citation :
Et puis la fin de AI, quand le petit robot retrouve la fée bleue et passe une dernière journée avec sa mère...
Moui... la fin de A.I personnellement, même si elle est belle, je la trouve assez tirée par les cheveux.

Quant à Titanic, comme le dit Civili, la scène du bateau quand il coule m'a arraché qqs larmes aussi, mais pas de chagrin. Simplement, je déteste cette scène car les lumières qui s'éteignent m'ont fait vachement mal aux yeux tellement c'est agressif. nullard
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 14:30

MJben a écrit:
Et la scène finale de Gladiator, avec la vision du général Maximus dans les champs de blé, et sa famille qui l'attend sur la maison...........................................
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :triste: :triste:


Ceci dit, de nombreuses scènes de films ou de livres peuvent m'émouvoir, mais je ne pleurniche pas facilement je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 16:36

Enolia a écrit:
MJben a écrit:
Et la scène finale de Gladiator, avec la vision du général Maximus dans les champs de blé, et sa famille qui l'attend sur la maison...........................................
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :triste: :triste:
Pareiiiiiilleuuuuuuh..... :triste: :triste: :triste: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? EmptyJeu 9 Fév - 16:43

Ah, en parlant de manga, il y a aussi Maison Ikkoku (Juliette je t'aime pour ceux qui en sont restés au Club Do Wink), le passage où Godai quitte la pension sur un malentendu, et Kyoko qui veut qu'il revienne va le voir dans son nouvel appartement, qui est justement occupé par ses anciens locataires, qui devaient dégager, mais qui sont restés et qui profitent de Godai. Kyoko qui est d'un naturel jaloux, est fâchée parce que la locataire est une femme plutôt séduisante et quand Godai qui n'en peut plus de ces parasites l'appelle pour savoir s'il peut revenir à la pension, elle lui dit qu'il n'y a plus de place pour lui... et la situation ne fait qu'empirer pour Godai, puisqu'il se retrouve à la rue, abandonné de tous et malade... C'est vraiment un passage triste, on a mal pour le pauvre Godai :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?   Qu'est-ce qui vous a le plus ému ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a le plus ému ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez un fils, et que vous deviez choisir entre ...
» Si vous aviez une fille, et que vous deviez choisir entre
» Ce qui risque de vous arriver si vous buvez trop...
» Pensez-vous que le cours d'EPS vous est utile?
» Vous n'avez plus de PQ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: