DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de flirts/relations avez vous eu ?

Aller en bas 
+17
Civili
St Julien Perlmutter
Carpat
Kley
Goby le motard
Gandalf
Enolia
Christian Troy
Suricata
pirlouit
Lorette
Viggie
Mykir
Kmi
Rox
Tarzolle
Melancholia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avec combien de personnes êtes vous sorties?
zero
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap3%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
un à cinq
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap45%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 45% [ 13 ]
six à dix
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap14%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
onze à quinze
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap10%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
seize à vingt
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap0%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vingt à trente
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap3%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de trente
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap3%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de cinquante
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap14%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Obi-wan Kenobi
Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_lcap7%Combien de flirts/relations avez vous eu ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyJeu 30 Juin - 20:25

Bon comme y a personne ici, je vais lancer un nouveau post....


Pour ma part je suis sortie avec plus de cinquantes personnes (mecs+filles)

je sais que pour mon âge c' pas mal du tout mais bon...Je m'en vante pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyJeu 30 Juin - 21:04

Oh my god, oui oui tu te vantes, ma chère ! yêkyêk (je rigole !)

pour ma part c'est entre 1 à 5... je fais pas le poids avec toi ! Laughing Apparement je fais trop sérieuse. Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyJeu 30 Juin - 21:32

euh 50 flirtes ? ou tu es sorties avec 50 personnes ? lol c'est un record comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyJeu 30 Juin - 21:33

bin vu le compte rendu de Mélan', c'est tous les 2 mois, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyJeu 30 Juin - 23:18

Non quand meme pas tous les 2mois!

J'ai eu des relations sérieuses avec des filles: ma 1ere copine ça a duré 1an, Perrine 6mois, Angélique 5mois, Aurélie 3mois et j'en passe.

J'ai eu quand meme pas mal de relations de plus de 3mois, mais a vrai dire je n'ai connu que 5 relations vraiment vraiment sérieuses.

Certes les autres auront duré entre 1 nuit et 3mois...Mais ce que je peux dire c'est que ttes les filles avec qui je suis sortie exceptée une seule sont en bon contact avec moi et donc que ct pas nimporte qui...

Pi euh...G une facheuse tendance à resortir ou coucher avec mes ex quand je suis célib mdr ( bah kwa y a pas de mal à s fair du bien lol)

En parlant de mec, j suis restée ac un gars pendant 2ans et demi.

Oula j déballe ma vie mince !
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:03

Joey a écrit:
euh 50 flirtes ? ou tu es sorties avec 50 personnes ? lol c'est un record comment tu fais ?
Suffit d'aller en boite tous les samedi soirs et de coucher avec un mec différent à chaque fois.

En 1 an, c'est vite dépassé!

Non, non, je n'ai jamais fait cela, mon score se situe entre 6 et 10 si on prend bien en compte tous les flirts que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Mykir
Cerbère
Mykir


Nombre de messages : 302
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:06

Pour moi une relation "sérieuse" ce serait plus de 6 mois... mais faut dire que tout dépend de l'intensité et des sentiments des partenaires alors ...
Faut dire aussi que je suis pas calée sur ce sujet! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:06

avec un mec?? :vomi:

Avec des filles plutot!! love

Non mais je suis pas du genre a aller en boite tous les week end...! Depuis janvier 2005 je suis allé en boite que....3fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mykir
Cerbère
Mykir


Nombre de messages : 302
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:11

On a pas précisé le sexe du partenaire...c au choix! %)
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:16

Mykir a écrit:
Pour moi une relation "sérieuse" ce serait plus de 6 mois...
Ah mais si c'est ça, le nombre se réduit à 1 pour moi! Et c'est la relation que je vis actuellement love
Revenir en haut Aller en bas
Mykir
Cerbère
Mykir


Nombre de messages : 302
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:18

Ya pas marqué "nombre de relations sérieuses" mais "nombre de relations" tout court! magic
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:23

Melancholia a écrit:
J'ai eu des relations sérieuses avec des filles: ma 1ere copine ça a duré 1an, Perrine 6mois, Angélique 5mois, Aurélie 3mois et j'en passe.


pour préciser ce point en gras, ce n'est pas moi... afin d'éviter tout malentendu ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 0:27

mdr

Non non ce n'est pas toi Tarz ;-) d'ailleur je suis sortie avec 2 Aurélie dans ma vie.

Mykir, il est vrai qu'en général quand on voit un cple qui est ensemble depuis moins de 6mois en général on va dire que c'est pas tres tres sérieux, mais cela dépend de l'intensité comme tu dis.
La preuve, Angelique cela n'aura duré que 5mois mais ça aurait pu durer plus longtemps et ct vraiment du tres sérieux entre elle et moi.

Pour moi une relation sérieuse ne depend pas vraiment de la durée, mais des sentiments.!

Meme si vous êtes hétéros, vous avez djà essayé avec une fille? ça en vaut la peine ! love
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 2:27

Une chose est sûre : Nas profite très bien de sa jeunesse...

(je dois admettre que je suis un peu jaloux de son record... ) :-|
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 9:57

Tarzolle a écrit:
Melancholia a écrit:
J'ai eu des relations sérieuses avec des filles: ma 1ere copine ça a duré 1an, Perrine 6mois, Angélique 5mois, Aurélie 3mois et j'en passe.
pour préciser ce point en gras, ce n'est pas moi... afin d'éviter tout malentendu ! love
mdr mdr mdr
C pitêtre l'autre ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 11:38

Viguen a écrit:
Une chose est sûre : Nas profite très bien de sa jeunesse...

(je dois admettre que je suis un peu jaloux de son record... ) :-|
C'est bien connu, il vaut mieux la qualité à la quantité! bang
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 15:49

Kmi a écrit:
C'est bien connu, il vaut mieux la qualité à la quantité! bang
Non, non ! Il faut les deux !!! love
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 16:28

Viguen a écrit:
Kmi a écrit:
C'est bien connu, il vaut mieux la qualité à la quantité! bang
Non, non ! Il faut les deux !!! love

Arf

Mais il est vrai qu'on dit que pour les hommes la quantité est important ça montre je ne sais pas quoi d'ailleurs je n'ai pas compris en quoi représente la quantité.

Exemple dans une boîte de nuit, il y avait un jeune mec qui n'arrêtait pas d'aller voir la soeur de la fille avec qui il sortait avant (Cette fille l'a plaqué) pour lui dire de dire à cette fille qu'il a réussi à flirter avec plein de filles en une nuit. Je suppose que c pour dire à la fille qu'elle regretterait d'avoir plaqué un homme qui est un bon coup sur le plan de flirt et peut-être sexuel. D'ailleurs la fille s'en foutait complétement. Si je me rappelle bien ce garçon aréussi à flirter 10 ou 15 filles en une soirée. Archi nul comme mec

Enfin bon bref...

C'est peut-être les adoslecents qui pensent que la quantité est important...

Alors que pour les filles c'est la qualité qui est importante peu importe la quantité... car ça laisse des souvenirs irremplaçable ces moments de bonheurs...

Mais bon je généralise en fait...

Ce n'est évidement pas le cas de tous les garçons. Et moi je mise sur la qualité que sur la quantité... love love
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 16:34

qualité ou quantité, les motivations sont différentes... je suis pour les deux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 16:56

Mais, les mecs quand ils parlent de filtrer c'est juste embrasser, pour moi cela ne veut rien dire ce n'est meme pas une relation.
Quand je dis relation d'une nuit ou d'un jour c'est que j'ai couché avec.

Enfin bref...! Je mise plus sur la qualité que la quantité...On me dit souvent que j'ai des ex trop belles ( surtt une qui est top model, hein alex!) et ma copine actuelle je la trouve trop trop belle, c'est une espagnole love
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 17:18

J'imagine que Alex doit être bien jaloux de tes ex !
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 17:23

Oh là là, elle s'emmerde pas, Nas ! Je la déteste, cette garce lesbienne. mince !

Suricata a écrit:
qualité ou quantité, les motivations sont différentes... je suis pour les deux moi aussi.
Je savais qu'on se comprendrait très bien. love
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 17:28

Melancholia a écrit:
Enfin bref...! Je mise plus sur la qualité que la quantité...On me dit souvent que j'ai des ex trop belles ( surtt une qui est top model, hein alex!) et ma copine actuelle je la trouve trop trop belle, c'est une espagnole love
Juste une question comme ça..

Quand tu parles de "qualité", est-ce que tu penses plutôt au physique de la fille ou à l'intensité amoureuse de la relation?

Parce qu'on peut faire l'amour avec des bombes sexuelles mais sans vraie passion, et qu'on peut partager des sentiments très profonds avec une fille au physique plus classique. C'est une nuance importance à préciser.

Perso, je pense qu'une relation réussie, c'est une relation où l'amour a vraiment été sincère des deux côtés. C'est ce qui permet de mieux se connaître soi-même et de gagner en maturité... Certains mecs couchent à droite et à gauche, sans jamais se remettre en question, et restent aussi cons qu'il y a 10 ans...

%)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 17:39

Viguen je vais répondre en tout sincérité,

Perrine et moi, ça a été une histoire vraiment sérieuse meme si cela n'a duré que 6mois, je l'aimais vraiment pas parce qu'elle était tres belle, mais car elle a su me faire découvrir qui j'étais, elle a su me donner confiance en moi et c'est elle qui m'a poussé à faire mon coming out ( pour le faire je devais vraiment etre folle d elle car c'est qq chose de tres difficile à faire)...En plus quand on se voyait ct magique, des deux cotés l'amour était présent. Je ne l'ai oublié que 1an et demi apres notre rupture, et elle aussi. Aujourd'hui nous sommes amies, mais parfois c'est un peu dur de faire comme si de rien n'était car elle a été mon 1er grand amour et cela ne s'oublie pas.

Je ne peux pas sortir avec une fille qui ne me plait pas physiquement, car j'ai besoin de la désirer sinon je bloque, il m'est arrivé de sortir avec une fille super belle mais au final de la quitter car mentalement elle ne me plaisais pas.
Il faut que la fille soit belle à mes yeux et que mentalement elle me plaise.

Angélique, je suis restée avec elle 5mois, pourtant ct pas une bombe (mignonne comme tout) mais son mental ne me plaisais pas (dsl si tu lis ça, je ne sais pas si tu reviens des fois sur ce site) mais d'autres choses aussi ce qui a fait que je l'ai quitté.

Quand je couche avec une bombe en sachant qu'il n'y aura pas de lendemain, je ne m'emballe pas, je suis pas amoureuse bien evidemment.

Je pense que de toutes mes ex, il n'y a que deux filles avec qui c'était vraiment vraiment sincere, avec qui je parlais bcp, avec qui je partageais bcp de choses, avec qui je murissais: Perrine et Aurélie (une entendante avec qui je suis restée 3mois, et je peux dire que des fois la relation qu'on avait me manque énormément car on fesait plein de choses ensemble).

J'espere etre plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? EmptyVen 1 Juil - 17:46

Melancholia a écrit:
J'espere etre plus claire?
Yep, ça m'a semblé très clair, t'inquiète pas !

(enfin, tu n'étais pas obligée de citer des prénoms et tout ça... ) 😉



PS: Dis-moi, t'aurais pas des ex à me présenter? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de flirts/relations avez vous eu ?   Combien de flirts/relations avez vous eu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de flirts/relations avez vous eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pouvez vous retenir votre respiration ?
» Vous n'avez plus de PQ...
» Si vous aviez un fils, et que vous deviez choisir entre ...
» Si vous aviez une fille, et que vous deviez choisir entre
» Ce qui risque de vous arriver si vous buvez trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: