DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel ordi avez vous ?

Aller en bas 
+12
Kmi
achille
Lorette
sabes
stefhan
Sofi
Rlungalyana
Kyom
olive
Dila
hawkmoon
Rox
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyLun 12 Fév - 22:44

vooila j'aimerais savoir quel sorte d'ordinateur vous avez, de bureau ou de portable ?

moi j'ai un sony vaio, ça fait plus d'un an et demi, (whaou déjà) que je l'ai, et il est toujours super !!!!! love

Quel ordi avez vous ? Sony-vaio-fe11s
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 8:00

Moi j'ai un portable macbook.
Mais là au jour d'aujourd'hui je vous ecrit depuis un macmini car mon macbook est indisponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 13:46

J' ai le même ordi que Joey! Et portable bien entendu.
Je plussoie à fond Joey, il est vraiment bien! Léger, beau, pratique...!! Et moi aussi, ça va faire bientôt un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Montmorency(95) / Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 13:50

à bruxelles
PC portable HP dv6124 (si je m'en rappelles bien)
proco Amd turion 64x2
HDD 80Go
Ram 1Go
Ecran 15.4'

à paris
PC monté moi même il y a longtemps (je voudrais changer mais les sous...)
CM Asus A7V8X-X
Proco AMD Athlon XP 2500+ Barton o/c en AMD Athlon XP 3200+
HDD1 Seagate Barracuda IDE 13.2Go, 8Mo cache, 7200trs (pour windows)
HDD2 Maxtor DiamondMax10 IDE 200Go, 8Mo cache, 7200trs (3 partitions: programmes/documents/dl)
Ram 2x512Mo DDR PC2700 corsair
CG AGP GeForce 5200 128Mo (merdique...)
Graveur DVD LG 16x (il grave aussi les CD en 48x et lit les CD et DVD ça me suffit donc!)
Carte wifi PCI Linksys WMP-54G
tour Heden avec alim 380W
Clavier+souris sans fil Logitech (merdique surtout que ça bouffe grave les piles!)
Enceintes 2.1 Altec Lansing 121
Ecran Phillips 20W6CS 20' 16/9

je dois remplacer cela bientôt...mais le budget est dur... car je planche pour une config' comme celle-ci:
CM Asus CrossHair
Proco AMD Athlon 64X2 5200+
HDD1 S-ATA2 Western Digital Raptor 150 Go 10000trs 16Mo cache
HDD2 S-ATA2
Ram Corsair PC5400 2Go (2x1Go) XMS2 TwinX
2 x CG PCI-E 16X Asus EN 7950 GT E 512Mo
Graveur DVD Samsung SH-S183A S-ATA
Carte wifi NetGear WPN 311 Mimo
Tour Heden B98024C9 480W
Clavier+souris sans fil
comparer les prix Logitech Cordless Desktop Internet 1500 Laser
enceintes Altec Lansing Altec lansing 2100
Ecran Philips 20W6CS 20' 16/9 (je garde l'écran que j'ai déjà)

là je pense que ça pourra cracher!!! Twisted Evil
perso je préfère les desktop plutot que les portables...
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 13:55

Joey , oui , tu nous en avais parlé dans Dt de l'achat de ton portable..Déjà 1 an et demi !!

Dila , wouah , t'as le meme ordi que Joey , Incroyable !! en plus , tu l'as acheté en meme temps que Joey..

Olive , eh ben !! tu t 'y connais en ordi !!

Moi , pour l'instant , je me contente d'un viel ordi: un iMac..Cela me suffit amplement pour aller dans les forums..
Revenir en haut Aller en bas
Rlungalyana
Bouddha
Rlungalyana


Nombre de messages : 502
Localisation : A l'envers
Date d'inscription : 12/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 14:43

Moi c'est ca :

Quel ordi avez vous ? T_bureau003m_874c3e8
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 15:22

waah dila, tu as le meme que moi banane

tu as quel série ?

la mienne c VGN - FS215M
il y a un processeur intel pentium M 740, 533 MH (vitesse microprocesseur 1,73 GHz)
carte graphique nvidia fegorce go 6200 (a mon gout pas assez puissant pour faire tourner correctement les sims ou ordis trop chargé)
environ 60 MO de carte memoire je crois

le plus : c l'ecran qui est superbe je me regale avec les séries, et les jeux videos superbe couleur !!!

voila si ça peut interresser les geeks Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Montmorency(95) / Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 16:13

kyom a écrit:
Olive , eh ben !! tu t 'y connais en ordi !!
Disons que je me débrouille, je fouine un peu partout... et faut dire que le net à contribuer énormément à ma culture (en générale, pas que l'informatique!!! Wink )
pendant mes études je faisais du montage et assistance pour les PC pour arrondir mes fins de mois (j'achetais les pièces chez les chinois, je faisais facturer le déplacement, le montage et l'installation des logiciels...)
après je peux rendre service gentiment, donc si y'a besoin n'hésitez pas à me demander Wink

kyom a écrit:
Moi , pour l'instant , je me contente d'un viel ordi: un iMac..Cela me suffit amplement pour aller dans les forums..
ça suffit largement!
j'ai toujours dit qu'un ordi pour le net/bureautique/visionner ses photos/musiques... à 400€ avec ecran on en trouve suffisament!
le PC que je veux refaire, je le referais mais ça ne m'empêhcera pas de garder celui que j'ai car il me servira pour ce qui est bureautique/net...tout sauf les derniers jeux et quand je fais de la retouche photo, et aussi quand je regarde la tv
(ah oui j'ai oublié de dire que j'ai une carte TV PCI hauppauge Win-TV Nova-T, ça marche bien je trouve! meme le télétexte sur les 5 chaines principales!)
mais aussi ce vieil ordi me servira pour les dl, connexion 24h/24 avec les fichiers torrents Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Montmorency(95) / Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 16:15

Joey a écrit:
waah dila, tu as le meme que moi banane

tu as quel série ?

la mienne c VGN - FS215M
il y a un processeur intel pentium M 740, 533 MH (vitesse microprocesseur 1,73 GHz)
carte graphique nvidia fegorce go 6200 (a mon gout pas assez puissant pour faire tourner correctement les sims ou ordis trop chargé)
environ 60 MO de carte memoire je crois

le plus : c l'ecran qui est superbe je me regale avec les séries, et les jeux videos superbe couleur !!!

voila si ça peut interresser les geeks Mr. Green
y'a pas une erreur là? Confused
je pense à 60Go de HDD, sinon Ram 640Mo ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 19:25

Rlungalyana a écrit:
Moi c'est ca :

Quel ordi avez vous ? T_bureau003m_874c3e8

Cherchez l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 21:50

Joey a écrit:
waah dila, tu as le meme que moi banane

tu as quel série ?

la mienne c VGN - FS215M
il y a un processeur intel pentium M 740, 533 MH (vitesse microprocesseur 1,73 GHz)
carte graphique nvidia fegorce go 6200 (a mon gout pas assez puissant pour faire tourner correctement les sims ou ordis trop chargé)
environ 60 MO de carte memoire je crois

le plus : c l'ecran qui est superbe je me regale avec les séries, et les jeux videos superbe couleur !!!

voila si ça peut interresser les geeks Mr. Green

Arf, je ne sais pas quelle série c' est... Je ne suis pas assez curieuse pour ça...
Sinon, c' est clair que l' écran est superbe! Les images sont belles! Et pour les films, c' est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMar 13 Fév - 23:20

Dila , lol!! moi aussi , j 'arrive pas à m'interesser à la partie technique de l'ordi..

Ce qui m'importe le plus , c'est que ca doit marcher mon ordi (com pour une voiture , du moment que ça roule )
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 1:49

dila, au fait y a une petite marque en bas et a droite de l'ecran, en face de la touche (pour eteindre ton ordi), c'est ecrit legerement en bleu (une bonne lumière s'impose pour lire les chiffres Mr. Green ) ou bien quand on t'a livré l'ordi, y doit y avoir des papiers tout ça

olive, c'est vrai en fait 60 GO de disque dur et 512 mémoires

kyom, c'est vrai au début j'y connaissais rien mais je voulais m'acheter un ordi et j'ai fouiné un peu sur le net et j'ai découvert pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Rlungalyana
Bouddha
Rlungalyana


Nombre de messages : 502
Localisation : A l'envers
Date d'inscription : 12/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 13:12

Sofi a écrit:
Rlungalyana a écrit:
Moi c'est ca :

Quel ordi avez vous ? T_bureau003m_874c3e8

Cherchez l'ordi !!

Koi koi koi ! Regarde en haut au milieu a cote de la porte et tu veras la tour, juste a cote a gauche le petit truc c'est le machin qui est relie a la parabole dans le jardin ( pas de ligne ici ) En haut parce que malgres trois ventilos dans le bouzin, il faut aerer quand meme les deux trucs avec un ventilateur de maison place de l'autre cote de la porte !!!
Juste en dessous, tu remarqueras un ecrans plat 17 pouces...Non mais !!( Tout neuf, l'ancien ecran a rendu l'ame il n'y a pas longtemps)
Regarde vers la gauche et tu trouveras mon imprimante ( En panne) , juste apres la sono.( Sono qui marche tres tres bien, mais j'ai grille la carte son de la tour du haut)
Devant sur le deuxieme bureau, il y a le scan ( Hyper important le scan dans mon job, j'en ai deux mais le deuxieme est en panne).
Ensuite sur le devant, tu vois tres bien mes papiers parfaitement ranges en en ordre mdr En pricipe c'est la place du laptop, mais lui aussi est en panne et est chez le pseudo-technicien pour travaux...
Il y a une deuxieme tour en dessous que tu ne peux pas voir ( De toute facon, elle est en panne)
Prend note du fauteil de ministre. Le seul truc qui fonctionne bien. bravo

ROLAND
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 14:24

kyom a écrit:
Dila , lol!! moi aussi , j 'arrive pas à m'interesser à la partie technique de l'ordi..

Ce qui m'importe le plus , c'est que ca doit marcher mon ordi (com pour une voiture , du moment que ça roule )

Exactement! Du moment que ça marche, ça me va.

Joey, si je répond bien à la question, il y a deux autocollants sur le clavier. Mais comme je ne suis pas très chiffre et que j' ignore ce que ça représente, je n' y comprend pas grand chose... Ce que je sais : les Go, c' est très bien! Et j' en vois partout alors je ne sais pas ce que ça veut dire...
Exemple, le graphics sont à 128MB/ Mo. Et c' est pas mal?
M' enfin bon, du moment que je suis contente de mon ordi, tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 14:41

pour le 128 MO c'est la carte graphique, j'ai la meme puissance que toi, c'est super pour jouer aux sims puisque c ce que je voulais au départ pour faire tourner correctement le jeu, mais pas au meme niveau de la carte graphique de ma soeur qui est nettement plus puissante que la mienne, car elle a selectionné les pieces de son ordi afin de faire un assemblage.

moi je voulais pas me compliqué donc j'ai pris le plus potable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 14:50

J' ai pris cet ordinateur pour la qualité de l' image mais aussi pour la mémoire du disque dur qui est plutôt importante.
Excuse mon ignorance mais c' est quoi les sims? J' ai juste compris que ce sont des jeux.
Bref, j' en avais besoin car je suis allée vivre ailleurs. Et ça me permet d' avoir accès à internet, de garder contact avec mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 15:08

Moi vous le savez déjà, c'est un iMac blanc.
Je comprends pas les gens qui disent qu'un PC est beau... shit

De l'aveu même de switchers, on me dit toujours : "Dingue ça, avant je ne me souciais pas de la qualité du design mais force est de reconnaître que depuis que j'ai un mac, ben c'est tout autre, les PC prennent une drôle de claque avec leur soit disant design rempli de boutons tout partout et diodes clignotantes !"

J'en connais qui vont reconnaître ce type de discours ici shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 15:10

Ah lala! J' en étais sûre que tu allais intervenir, Stefhan!
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 15:12

oui,Dila, il s agit bien de Sim city !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 15:14

Mais c' est quoi comme jeu? Je ne joue jamais en fait sur les ordinateurs mis à part les solitaires!
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 15:43

Les sims et simcity

voilà madame dila.
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 15:53

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 21:16

Dila a écrit:
Ah lala! J' en étais sûre que tu allais intervenir, Stefhan!
shit shit shit
J'en ai fais une bonne pub pub hein Mr. Green

N'empêche, trêve de plaisanterie, y'a quand même des pc qui essaient d'avoir un design, comme les Vaio ; si j'avais eu à acheter un pc, j'aurai pris un Vaio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
sabes

sabes


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? EmptyMer 14 Fév - 23:05

Moi c'est un PC... et je ne rappelle plus de ce qu'il a dans son ventre.... avec un écran plat de 19 pouces!

Désolé stefhan! Une autre fois...

Une question : les macs sont-ils plus chers par rapport aux PC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ordi avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ordi avez vous ?   Quel ordi avez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ordi avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous bossez (jouez) sur votre ordi et...
» Vous n'avez plus de PQ...
» Avez-vous déjà porté plainte ?
» Combien de flirts/relations avez vous eu ?
» De quel groupe sanguin êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: High-Tech-
Sauter vers: