DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astérix - le ciel lui tombe sur la tête

Aller en bas 
+5
Tarzolle
Lorette
Sofi
Kley
Civili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:25

Bien résumé Kley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:44

Je suis d'accord aussi avec Kley, et franchement, l'apparition de la nouvelle BD d'Astérix n'est pas la chose la plus importante à savoir dans nos vies, d'autant plus qu'elle est nulle...
Dans mon entourage, personne ne m'en a parlé. Je m'en suis rendu compte moi-même en allant dans une librairie, mais avant que Civili en parle ici, ce n'était pas le sujet des conversations... surtout avec la concurrence d'Harry Potter à côté. (y'a de vraies fan dans ma classe, l'une d'elles l'a même choisi comme sujet d'exposé en économie %) )

Et pour revenir à Astérix, je suis d'accord avec vous, c'est n'importe quoi ce martien... je n'ai feuilleté que les 1eres pages avant de laisser tomber. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:19

Harry Potter, quand on le lit, au moins, y a un bon scénario derrière, on s'ennuie pas... mais Astérix......

Je me demande bien pourquoi il est en tête des ventes, ce n°33... Le consommateur moyen manquerait-il de discernement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:25

Et hop, quand on regarde les commentaires sur la page du livre sur Amazon :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2864971704/qid=1129648703/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/402-9937627-4292110

Avec seulement une étoile, on voit qu'on n'a rien raté...

et Harry Potter qui a été relégué en deuxième place des ventes, devant Astérix, en fait quand même quatre et demie !!!

C'est n'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:35

Kley a écrit:
Et hop, quand on regarde les commentaires sur la page du livre sur Amazon (...) avec seulement une étoile, on voit qu'on n'a rien raté...
Impressionnant en effet !
J'irai voir ça dans une librairie à l'occasion... zazar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:27

Je reviens des courses... à mon Atac, y avait pas d'Harry Potter (normal, dans un magasin alimentaire !) mais y avait Astérix... yêkyêk Là, j'ai essayé pour la troisième ou quatrième fois de le lire depuis le début, en me concentrant sur le récit...

Je suis pas allée plus loin que la quatrième page... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Ange
Jess


Nombre de messages : 558
Localisation : Paris - NYC
Date d'inscription : 08/12/2004

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:17

Évidemment je l'ai acheté sans l'ouvrir, sans le feuilleter.. bien sûr je regrette mon choix !
Ca peut peut-être être une explication de pourquoi il est en tête des ventes.. (tout ça à cause de la grosse pub autour..)
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:21

Oui acheter une nouvelle BD, c'est comme retomber en enfance. Pour compléter tout simplement sa collec' de BD d'Astérix, par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:27

Je n'achète plus de bédés, je les lis sur place... normal, tout va dans mes mangas !!! C'est plus rentable émotionnellement en nombre de pages, en intensité de l'histoire et en parution shit

Et je n'achète jamais un manga que je ne connais pas sans l'ouvrir un minimum... oh, bien sûr, les séries que j'adore, je ne fais que vérifier la qualité et j'apprécie l'histoire chez moi, mais ils peuvent pas me décevoir comme l'a fait Astérix. Normal, une histoire qu'on attend depuis trois à six mois (rarement plus) déçoit bien moins qu'une histoire qu'on a attendu quatre ans... et pendant ce temps là, la passion se perd, on prend du recul sur la série...

Je comprends pas comment certains peuvent avoir le courage d'attendre un album de 50 pages tous les quatre ans (ce qui est le cas pour Astérix) quand ils sont méga-fans (et comment ils font pour rester fans), alors qu'avec les mangas, au pire, c'est 200 pages tous les six mois (ou trois mois pour les plus prolifiques) !
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:04

Jess a écrit:
Évidemment je l'ai acheté sans l'ouvrir, sans le feuilleter.. bien sûr je regrette mon choix !
Ca peut peut-être être une explication de pourquoi il est en tête des ventes.. (tout ça à cause de la grosse pub autour..)
mdr Jess qui participe à la hausse du pourcentage de consommateur moyen en france.
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:20

Ah là là, j'espère que tu seras plus prudente la prochaine fois, Jess Smile

Mais sinon, si tu as gardé le ticket de caisse, tu peux te le faire rembourser ou au moins avoir un avoir... si tu regrettes ton achat, pourquoi se gêner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 10:59

ton magasin a-t-il la devise "satisfait ou remboursé" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Jess
Ange
Jess


Nombre de messages : 558
Localisation : Paris - NYC
Date d'inscription : 08/12/2004

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 12:12

C'est ça le problème.. vu que c'est une librairie..
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 21:22

Si tu as toujours le ticket de caisse, tu peux le retourner en demandant un avoir et en achetant un autre livre... qu'est-ce que ça change pour eux ? Smile

Ils retourneront les invendus à l'éditeur, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astérix - le ciel lui tombe sur la tête   Astérix - le ciel lui tombe sur la tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix - le ciel lui tombe sur la tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencards : qui veut aller voir Astérix??
» Gex'aspere exaspère mais c'est lui.
» probléme qui me casse la tête
» Casse tête mathématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: