DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencards : qui veut aller voir Astérix??

Aller en bas 
+17
harry
Sofi
Christian Troy
fannie
Tarzolle
Civili
pirlouit
Viggie
Enki
Goby le motard
St Julien Perlmutter
Kley
Gandalf
stefhan
Melancholia
Rox
Enolia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel jour pour le rdv avec Idéfix?
samedi 8 octobre
Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_lcap10%Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
dimanche 9 octobre
Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_lcap10%Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
samedi 15 octobre
Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_lcap10%Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
dimanche 16 octobre
Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_lcap0%Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
samedi 22 octobre
Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_lcap10%Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
dimanche 23 octobre
Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_lcap60%Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 17:05

J'adorerais aller au Parc Astérix près de Roissy, qui est partant pour m'accompagner pour une journée de délire et de manèges? 8)

Je vous propose quelques dates, à vous de me dire laquelle vous convient le mieux! 😉

Que vous soyez sur Paname -ou de plus loin si ça vous tente, venez nombreux, j'espère qu'on va s'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 17:12

arf mickey, j'y suis allé bon nombre de fois, mais c futuroscope qui me tente le plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 17:14

Vi moi aussi j'aimerais aller à Futuroscope, mais Mickey ça fait un sacré bail que je ne l'ai plus revu celui-là ! 10ans au moins, il y a pas mal de nouveautés que j'ai pas encore testées %)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 17:16

ça me dirait bien d'y aller avec vous tous, mais c à étudier ! magic
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 18:01

ben...je veux bien mais de préférence un dimanche...mais vous mepayz la place picol

je n'ai plus de fric rien que dalle, je peux rien me permettre en ce moment, sa me soul!!

vivement que je reçois enfin l'aah (sont en retard depuis mai!!)
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:08

Melancholia a écrit:
vivement que je reçois enfin l'aah (sont en retard depuis mai!!)
errrf mince !
tu les a relancés au moins !? Crying or Very sad

sinon gueule et demande l'état de ton dossier pour donner les documents voulus !! :furax:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:10

Joey a écrit:
arf mickey, j'y suis allé bon nombre de fois, mais c futuroscope qui me tente le plus Confused
Pareil. En plus la dernière fois c'était le 12 juillet alors bon !

J'opte plutot pour le Futuroscope ! (dernière fois en 1989)
...ou le Parc Astérix où je n'y suis jamais allé !

friends


Bon courage Enolia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:17

Moi j'y suis allé autour du 15 août pour l'énième fois...

Astérix où je n'y suis jamais allé me tente bien plus.

Important : tenir compte du temps qu'il fera et le mois d'octobre dans la région parisienne, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:18

Je suis allée tellement de fois à Eurodisney quand j'habitais à Meaux (normal, c'était juste à dix minutes shit) que j'en ai un peu marre (et puis on en fait très vite le tour quand on a le laissez-passer spécial, à croire que ce qui fait 90% du parc pendant la journée, c'est les files d'attente !!!)

Je serais plus tentée pour le Futuroscope (allée qu'une seule fois y a très très longtemps, mais je m'en rappelle assez bien) ou le parc Astérix (idem, ah, je m'en rappelle bien aussi ! j'ai de ces anecdotes à vous raconter !)
Revenir en haut Aller en bas
St Julien Perlmutter
Vampire
St Julien Perlmutter


Nombre de messages : 612
Localisation : Dans un chateau d'eau qui ferait pâlir la TGB....
Date d'inscription : 18/05/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:26

Gandalf a écrit:
Moi j'y suis allé autour du 15 août pour l'énième fois...

Astérix où je n'y suis jamais allé me tente bien plus.

Important : tenir compte du temps qu'il fera et le mois d'octobre dans la région parisienne, mouais...

Tiens, c'est l'inverse pour moi, je suis allé plusieurs fois chez Astérix et jamais chez Eurodisney qui ne me motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Goby le motard
Démon cornu
Goby le motard


Nombre de messages : 157
Localisation : Dans le pays de la moutarde
Date d'inscription : 11/07/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:29

Moi j'y suis allé pour deuxième fois...

Astérix où je suis allé 1 seul fois.

Futuroscope où je ssuis allé 1 seul fois

Europapark où je suis allé 1 seul fois

mais ça me tente d'y allé au parc de Schtroumpfs et chez Walibi
Revenir en haut Aller en bas
je n'exi
Invité




Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 20:33

Moi, jveux pas allé voir Mickey, mais je veux bien le prendre par derrière ! picol
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Ange
Enki


Nombre de messages : 387
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 21:14

rooo coxsplit! moi ca me tenterais bien ms uniquement pendant al periode des vacances de la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Mickey ??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 21:15

Je suis en vacances du 6 au 15 Octobre....

Au fait, ce serait possible d'y aller un jour de semaine? Car y a trop de monde en week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
natapaf
Invité




Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 21:27

Astérix est 100 fois mieux que Mickey !
Suis prête à y aller !!!!!! Avec mon Stefou pour son baptème mdr
Attention ca va bientot fermer....
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 21:29

natapaf a écrit:
Astérix est 100 fois mieux que Mickey !
Suis prête à y aller !!!!!! Avec mon Stefou pour son baptème mdr
Attention ca va bientot fermer....

Entièrement d'accord à 200% non 1000% calin
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Mickey ??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 22:24

Viguen a écrit:
Au fait, ce serait possible d'y aller un jour de semaine? Car y a trop de monde en week-end.

inconvénient supprimé par le pass spécial pour passer devant. Sauf que la probabilité de te faire casser la gueule le week-end sera bien plus élevée.

Sinon franchement Eno, Disneyland 'est vraiment nullard. J'y suis allé plein de fois quand j'étais petit, pour me récompenser de ma bonne scolarité, mais j'y suis revenu il y a un an et demi avec Mykir et... le grand flop. C'est vraiment plus pour les petits, et le tarif est bien trop cher en plus. En plus le ratio boutiques/attractions (10/1) est indigeste.

Y a le Parc Astérix qui semble remporter plus de suffrages, mais faudrait un chauffeur... à 4 ou 5 dans une bagnole direction Normandie c'est jouable.

as you want ! je serais partant pour un Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyLun 19 Sep - 23:39

Direction Normandie ? #triso#

Le village a changé de place... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Mickey ??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 1:29

Civili a écrit:
Y a le Parc Astérix qui semble remporter plus de suffrages, mais faudrait un chauffeur... à 4 ou 5 dans une bagnole direction Normandie c'est jouable.
Nan, nan, y a des navettes en direction du RER de Roissy (bah oui, c'est à 15 minutes de là). Bon, faut y aller tôt et en semaine, hein, parce que les files d'attente sont interminables. Et le pass spécial, je trouve ça nul pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 1:56

natapaf a écrit:
Astérix est 100 fois mieux que Mickey !
Suis prête à y aller !!!!!! Avec mon Stefou pour son baptème mdr
Attention ca va bientot fermer....
Ouaiiiiiiis tu viens aussi !? :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 9:55

ca sera sans moi... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 10:53

Tarzolle a écrit:
ca sera sans moi... :triste:

oui mais toi t'as passé plein de temps au Futuroscooope !

Vigounichet a écrit:
Et le pass spécial, je trouve ça nul pour les autres.

et moi je trouve nul qu'ils ne pensent pas aux handicapés auditifs lors des annonces dans le métro. Lors de la déclaration d'un incendie, on peut bien être le plus près de la sortie, n'ayant pas pigé cette voix venue d'en haut comportant des relents de panique, on se fera malgré tout piétiner par les autres.

et la discrimination de certains de mes amis quand ils cherchaient du boulot, elle est juste ?

c'est des petits avantages accordés, moi j'en profite sans me poser des questions. On va là-bas pour rigoler, et dans la "vraie vie" on rigole pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 12:22

Exact pour aller au Parc Astérix, pas besoin d'une voiture

Train+navette suffit... comme l'a dit Viguen.

Sinon pour les prix il y a 2 choix :

Soit tu achètes un forfait tout compris : Aller-retour pour le métro + RER + navette + une journée au Parc

  • Paris : 39€
  • Zone 2/3 : 42€50
  • Zone 4 : 43€40
  • Zone 5 : 44€50
  • Zone 6 : 46€60


Ou alors payer séparément transport et entrée. Car on a droit à une réduction à 24€ au lieu de 33€ soit 9€ d'économie. De plus avec une simple carte d'invalidité, tu peux entrer dans une attraction par la sortie. Donc Parc Astérix est bcp plus simple qu'en EuroDisney où il faut d'abord passer par un endroit pour avoir un pass spécial (administration trop compliquée).

Le deuxième choix est plus intéressant pour ceux qui habitent en Ile de France et qui possèdent une carte améthyste car il ne paieront que la navette au prix de 6€ A/R.

24€ + 6€ = 30€ moins cher que le premier choix qui n'inclut pas la réduction dû à l'handicap et aussi moins cher que l'entrée (gain de 3€)

Sinon encore plus économique la voiture avec un parking qui coûte 5€ donc gain de 4€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 12:29

Civilounichet a écrit:
Vigounichet a écrit:
Et le pass spécial, je trouve ça nul pour les autres.

et moi je trouve nul qu'ils ne pensent pas aux handicapés auditifs lors des annonces dans le métro. Lors de la déclaration d'un incendie, on peut bien être le plus près de la sortie, n'ayant pas pigé cette voix venue d'en haut comportant des relents de panique, on se fera malgré tout piétiner par les autres.

et la discrimination de certains de mes amis quand ils cherchaient du boulot, elle est juste ?

c'est des petits avantages accordés, moi j'en profite sans me poser des questions. On va là-bas pour rigoler, et dans la "vraie vie" on rigole pas tous les jours.
100% d'accord avec Civilounichet !

Si ça leur plaît pas aux entendants, demandons leur s'ils aimeraient être sourds pour avoir un Pass Spécial, tu verras quelle est leur réponse !

Ce que je trouve nul, c'est ceux qui n'ont aucun problème, mais qui se servent de la carte d'invalidité de leur vieux papy tout croulant qui est même pas là pour eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? EmptyMar 20 Sep - 12:56

Post en lien avec celui de Pierre-Louis :

Le site du Parc Astérix est très bien fait !

site du Parc Astérix a écrit:
Par la route : A 30 km au nord de Paris.
Autoroute A1 Paris-Lille, sortie directe Parc Astérix, entre la sortie n°7 et n°8.

Par le train (pour les provinciaux tentés) : Depuis la gare TGV Roissy CDG2, prendre la navette ADP n°5.

Par RER : Ligne B3 - Descendre à Roissy CDG1. Liaison régulière Roissy / Parc Astérix par bus Courriers-Ile-de-France (CIF), en gare
routière de Roissy, Quai A3.
Billets en vente au bureau d'information IBUS.
Départ toutes les 30 min. de 9h00 à 18h30. Retour toutes les 30 minutes à partir de 9h30 jusqu'à 19h00 ou 20h00 selon les jours.

Le tarif "normal" du Parc est de 33 € pour un adulte, et de 24 € pour une personne handicapée (ains que 24 € pour un accompagnateur, avis aux intéressés entendants !). Entrée gratos pour les enfants de moins de 3 ans ; Benjamin, y a moyen !

Citation :
Sinon encore plus économique la voiture avec un parking qui coûte 5€ donc gain de 4€

et le coût de l'essence, surtout de nos jours ? eh non Pierre-Louis, tu n'as pas pensé à tout ! Wink

Mais dans le pack "tout compris", le retour en RER est compris aussi ?


au final, ça me semble bien mieux que Disneyland, en plus on ne peut aller que dans une seule partie de l'ensemble de Disneyland pour 41 €, et on n'a pas accès à tout !

Enolia... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty
MessageSujet: Re: Rencards : qui veut aller voir Astérix??   Rencards : qui veut aller voir Astérix?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencards : qui veut aller voir Astérix??
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix - le ciel lui tombe sur la tête
» On veut me racheter mon nom de domaine...
» Qui veut gagner des millions ?
» Films à voir ?
» prob MSN! qui veut bien m'aider??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Rencards-
Sauter vers: