DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Péteur... euh ! potter

Aller en bas 
+18
stefhan
Mykir
Fersen
Tarzolle
St Julien Perlmutter
Enolia
Manette
Melancholia
Kmi
Goby le motard
Enki
pirlouit
Suricata
Sofi
Kley
Rox
Gandalf
Civili
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

L'achèterez-vous à sa sortie ?
Oui, je suis un fan inconditionnel !
Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_lcap26%Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Non, je l'ai déjà lu en Anglais !
Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_lcap3%Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non, mais je vais l'emprunter et l'achèterai en poche
Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_lcap23%Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Non, je déteste ces histoires farfelues de bébés magiciens
Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_lcap29%Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
We'll see... si j'ai rien d'autre à faire !
Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_lcap19%Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 23:56

Enolia a écrit:
Héhéhé, je SAIS qui est R.A.B. magic


et vous? avez-vous résolu le mystère?
Jai même pas réfléchi !!

Aloooors, c'est quiiiii ? %)
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 0:34

Vous seriez déçus si je gâchais le suspens d'un coup... je vais vous laisser mariner encore un peu. Vous connaissez HP depuis bien plus longtemps que moi tout de même. Mais réponse garantie si tout le monde donne sa langue au chat d'ici là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 1:11

C'est
Citation :
le frère de Sirius Black ? yêkyêk (mici Google !)
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 1:25

😉

Oui: Regulus A. Black

A. étant supposé être le nom d'un grand oncle des Black: Alphard. Vu sur l'arbre généalogique de la maison de Sirius dans le tome 5. Etonnant qu'Hermione ne l'ait pas découvert dans ses bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 11:27

Enolia a écrit:
Héhéhé, je SAIS qui est R.A.B. magic


et vous? avez-vous résolu le mystère?

Rien A Branler?

je sors je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 15:18

H.S. :

Quelque chose de dégueulasse mais de véridique (enfin peut être) : Potter James, le père d'Harry a vécu en 1662 et il a été décapité pour avoir sodomisé des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 15:23

Gandalf a écrit:
H.S. :
Quelque chose de dégueulasse mais de véridique (enfin peut être) : Potter James, le père d'Harry a vécu en 1662 et il a été décapité pour avoir sodomisé des animaux...
N'importe quoi... il a été tué par Voldemort si tu te souviens bien!

Par contre j'ai une uatre hypothèse sur Rogue: il serait secrètement amoureux de Lily Evans, la mère de Harry... ça expliquerait le fait qu'il ait des remords sur sa mort. Dans le cas où Dumbledore aurait raison d'avoir confiance en lui... sinon je ne vois pas comment il aurait pu se faire berner de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 15:52

Suricata a écrit:
Rien A Branler?
je sors je sors!
Attends-moi, je te rejoins à la sortie !!! yêkyêk
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 15:53

Enolia a écrit:
Gandalf a écrit:
H.S. :
Quelque chose de dégueulasse mais de véridique (enfin peut être) : Potter James, le père d'Harry a vécu en 1662 et il a été décapité pour avoir sodomisé des animaux...
N'importe quoi... il a été tué par Voldemort si tu te souviens bien!

Par contre j'ai une uatre hypothèse sur Rogue: il serait secrètement amoureux de Lily Evans, la mère de Harry... ça expliquerait le fait qu'il ait des remords sur sa mort. Dans le cas où Dumbledore aurait raison d'avoir confiance en lui... sinon je ne vois pas comment il aurait pu se faire berner de la sorte.

Ba peut etre etait ce un accord entre dumbledore et rogue? pour endurcir harry..
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 16:37

Et Harry serait le fils caché de Rogue et il aurait subi un sortilège de métamorphose par sa mère pour ressembler à James Potter !! yêkyêk
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 1:42

Où est ce que vous allez chercher tout ça ?? mince !

Nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 12:06

Gandalf a écrit:
Quelque chose de dégueulasse mais de véridique (enfin peut être) : Potter James, le père d'Harry a vécu en 1662 et il a été décapité pour avoir sodomisé des animaux...

Pourtant c'est ce qui s'est passé dans le monde réel ! C'est l'univers d'Harry Potter qui est imaginé et non le contraire, ma chère Enonos...
magic
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 14:21

Gandalf a écrit:
Pourtant c'est ce qui s'est passé dans le monde réel ! C'est l'univers d'Harry Potter qui est imaginé et non le contraire, ma chère Enonos...
magic
Il y a un truc qui m'échappe, de quel monde réel tu parles, mon cher Kiddernikanus? il y a un type qui s'appelle James Potter qui est l'auteur de ce *charmant* exploit?
C'est trèèèès loin de l'univers d'Harry Potter, encore heureux, sinon les pauvres ptits enfants qui liraient ça... zarbi

Pis, j'étais sérieuse moi! bande de nazes bang
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 18:12

Enolia a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe, de quel monde réel tu parles, mon cher Kiddernikanus?
D'où tu l'as tiré ce pseudo ?!?
:furax:

Enonos à la recherche d'un nonos a écrit:
il y a un type qui s'appelle James Potter qui est l'auteur de ce *charmant* exploit?
Oui et je parle du monde dans lequel on vit actuellement ! Le monde réel serait celui d'Harry Potter, et le monde dans lequel on vit, tiré de ton imagination ? zarbi

Quand je dis réel, ça veut dire réel.
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 19:20

Gandalf a écrit:
Enolia a écrit:
Il y a un truc qui m'échappe, de quel monde réel tu parles, mon cher Kiddernikanus?
D'où tu l'as tiré ce pseudo ?!?
:furax:
Hehe magic je pense que tu le sais. Ou tu préfères Gandalfoufoune? shit

Citation :
Oui et je parle du monde dans lequel on vit actuellement ! Le monde réel serait celui d'Harry Potter, et le monde dans lequel on vit, tiré de ton imagination ? zarbi

Quand je dis réel, ça veut dire réel.
Okok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Harry Péteur... euh ! potter   Harry Péteur... euh ! potter - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Péteur... euh ! potter
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe du Feu
» Harry Potter and the Half- Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: