DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harry Potter et la Coupe du Feu

Aller en bas 
+15
Enolia
Sofi
Tof
Christian Troy
Civili
hawkmoon
Kley
pirlouit
Tarzolle
Gandalf
Rox
Melancholia
fannie
Viggie
Lilideaf85
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilideaf85

Lilideaf85


Nombre de messages : 2
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 28/10/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 10:30

Bonjour à tous, 🔥
Cette semaine,j'ai lue sur yahoo sur la sortie de "Harry Potter et la Coupe du feu" le 30 novembre et mais,il sera interdit de laisser passer les enfants de moins de 12 ans,car ils (des gens qui surveillent les sorties du films) ont jugés trés violent!Déçue car j'avais hâte d'emmener mon fils de 6 ans nullard et je vous informe sur ce film!Au revoir et n'hésitez pas à mettre les commentaires sur "Harry Potter...". magic
Lili
calin
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 12:27

C'est plutôt une bonne nouvelle, on n'aura pas un film gnangnan et niaiseux une fois de plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
fannie
Petit Ange
fannie


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 14:33

oui c peut etre une bonne nouvelle mais j'espere qu'il sera bien il me tarde quand mm de connaitre la suite mm si je n'ai tjs pas fini le livre zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 14:46

mais si, il est interdit aux - 12 non accompagnés!

Donc normalement tu peux l'emmener le voir
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 14:52

Melancholia a écrit:
mais si, il est interdit aux - 12 non accompagnés!
Donc normalement tu peux l'emmener le voir
Non, c'est le PG-13 qui fonctionne comme ça aux USA.... (PG veut dire : Parental Guidance)

Mais en France, on ne sait pas encore s'il sera interdit aux moins de 12 ans. A mon avis, ce ne sera pas le cas, car la censure est beaucoup moins sévère ici qu'aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:00

s'ils laissent pas les enfants de moins de 12 ans voir ce film.. perso je te deconseillerais plutot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:00

Joey a écrit:
perso je te deconseillerais plutot Confused
Comment le sais-tu ? zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:03

si tu as vu les 3er HP, tu as la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:05

C pas une raison pour interdire ce film aux - de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
fannie
Petit Ange
fannie


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:09

je suis plutot dacc ac joey car les 3 autres HP je pense kils feraient peur aux enfants deja mes parents voulaient pas que ma petite soeur les voient
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:10

ouai même ctt pas un pe fort pour les petits ? (meme s'ils ont pas imposés l'interdiction au moins de 12 ans et que dans le 4e film, ils le font ?!)

m'enfin lili tu fais comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:19

Mais merde, il faut des films qui fassent peur !!! On aime aussi le cinéma pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:26

Viggie a écrit:
Mais merde, il faut des films qui fassent peur !!! On aime aussi le cinéma pour ça.

quand meme, il a 6 ans... il est en age de découvrir le monde, c l'eveil des sens et c là ou il se fait sa propre personnalité, faut pas lui montrer un film choquant ou qui fout la trouille..

anecdote : mes parents m'ont acheté une cassette jurassic parc, et résultat j'ai fait un horrible cauchemar alors que j'avais que 8-9 ans ... et pourtant il y avait pas d'interdiction dessus (je crois)


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:27

toute fason les Hp c de la daube zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:30

Melancholia a écrit:
toute fason les Hp c de la daube zarbi

oui c de la daube, mais si c pour les petits ils comprendront pas que ça soit nul
Revenir en haut Aller en bas
fannie
Petit Ange
fannie


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:35

mm ma soeur de 4 ans avé regardé shrek elle narreté pas de faire des cauchemars et elle disait tt le tps kil y avé un dragon ds le jardin zarbi lol alor il fo mieux attendre parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:41

au moins un bon argument convaincant love
Revenir en haut Aller en bas
fannie
Petit Ange
fannie


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/09/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 15:44

ouais grace a MOI yêkyêk c vrai qu'elle etait terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 19:13

en effet, 6 ans, un enfant est encore en pleine découverte dans son entourage...

Pour ces films à HP, je dirais à partir de 10ans. C'est bien. Mon frère n'avait pas pu voir le premier car mes parents ne voulaient pas. (J'avais un peu raconté du film que j'avais déjà vu avec mes amis aux parents donc ils ont décidé)

Mais il s'est rattrapé en DVD et la suite, il a pu les regarder au ciné. Il vient d'avoir à présent 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 19:32

Les livres fait vraiment peur???

Et puis je ne vois pas les films soient des films d'horreur zazar

Si l'enfant sait la distinction entre réalité et imaginair, on peut l'emmener Smile

Sinon ce n'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyVen 28 Oct - 21:03

non pas pour les livres, c'est autre chose.

Mais je veux dire, qu'il y a quelques scènes qui pourraient choquer les enfants sensibles. Par ex, dans le premier film, avec le chien à 3 têtes, il m'a fichu la trouille en surgissant par surprise. Cela pourrait traumatiser ces enfants là.

Et je vais donner un p'tit anecdote : à Disneyland, en train d'attendre dans de longues files d'attentes, pour aller aux attractions de Blanche-neige et Peter-Pan, Pinocchio etc... , on voyait les enfants en sortir en pleurs, morts de trouille à chaque fin de leur trajet de l'attraction ! Ces enfants avaient l'air d'éavoir 6 ans...

Pourtant Blanche-neige c'est pas grand chose MAIS la sorcière fait peur... (j' ai encore cet horrible visage dans ma tête alors que je l'ai vu quand j'avais 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptySam 29 Oct - 1:17

pour pirluit

les livres FONT peur pas les livres fait peur Devil
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptySam 29 Oct - 22:01

Vu la fin du tome 4, je comprends que ça soit interdit aux moins de 12 ans aux USA Smile

A côté, les trois premiers films sont plutôt gentillets...

Enfin bon, perso, c'est plus les trucs sexuels et gores qui sont à éviter avant l'âge de douze ans... je me rappelle quand je suis allée au ciné avec ma mère à 8 ans (ah, les films pas sous-titrés Wink), on est tombées sur un film où une famille se faisait agresser, violer et tout... j'ai toujours en tête la scène où le garçon se fait sodomiser sur la table par l'un des agresseurs... zazar

Pendant longtemps, je n'ai pas compris ce qu'on lui faisait, et maintenant je sais, mais ça ne change pas grand chose...

Mais bon, on peut pas dire que ma mère ait été précautionneuse sur ce genre de choses (elle m'a même pas couvert les yeux, ni rien) et maintenant je suis plutôt blindée face à ce genre de choses... encore heureux pour elle que je n'ai pas mal tourné love

Tiens, Joey, raconte leur quand t'as fait un cauchemar après avoir vu la K7 de Jurassic Park... tu devais avoir dix ans et quelques, nan ? Smile

Bref, tant que l'enfant n'est pas en mesure de comprendre la violence qu'il voit à l'écran, il vaut mieux lui éviter ce genre de films... parce que ça pourrait le choquer plus qu'autre chose, et puis, il aura toujours le temps d'apprécier le film plus tard Smile J'adore les films des années 80, alors que j'étais trop jeune pour les voir...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyDim 30 Oct - 2:11

Tarzolle a écrit:

Et je vais donner un p'tit anecdote : à Disneyland, en train d'attendre dans de longues files d'attentes, pour aller aux attractions de Blanche-neige et Peter-Pan, Pinocchio etc... , on voyait les enfants en sortir en pleurs, morts de trouille à chaque fin de leur trajet de l'attraction ! Ces enfants avaient l'air d'éavoir 6 ans...

Pourtant Blanche-neige c'est pas grand chose MAIS la sorcière fait peur... (j' ai encore cet horrible visage dans ma tête alors que je l'ai vu quand j'avais 10 ans)

Je me permet une parenthèse sur ce topic. Je ne parlerais pas de HP car je n'ai vu que la moitié du premier film, et laissé tombé les suivants. Par contre juste pour info, ma nièce (qui a aujourd'hui 8 ans) ne raterait pour rien au monde la sortie d'un nouveau film de "son Harry" (comme elle dit) . Elle les a tous vu au ciné et n'a pas été traumatuisée pour autant même si elle a été un peu déçue par le dernier en date..... Je reviens à ce que je voulait dire, les attractions (pinnochio et blanche neige)dont tu parles sont signalées sur les plans du parc comme pouvant contenir des scènes choquantes pour la sensibilité de certains enfants...Les parents sont donc au courant, à eux de savoir si ils peuvent y mener leurs enfants.....( par contre si des gamins pleuraient en sortant de peter pan, alors là y a plus rien à faire pour eux .... zazar )
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu EmptyLun 31 Oct - 15:31

je confirme, faut faire gaffe. Mon papa m'avait emmené voir le Bal des Vampires (de Polanski je crois ?), j'en ai fait des cauchemars pendant un mois, je n'avais que six ans et quelques, pourtant c'est un film supposé assez satirique...

bien réfléchir avant d'emmener les z'enfants voir certains films, ils sont extrêmement sensibles. c'est quand même pas pour rien la censure, c'est pas que pour les cathos et puritains ! la preuve, un film The Dark, j'avais déjà acheté les billets mais j'ai renoncé à le voir car le réceptionniste m'a dit que ça faisait vraiment peur. pas envie de m'infliger des cauchemars bêtement, et de payer pour en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe du Feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe du Feu   Harry Potter et la Coupe du Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Péteur... euh ! potter
» Harry Potter and the Half- Blood Prince
» Rugby, Coupe du Monde 2007
» Coupe du Monde Allemagne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: