DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half- Blood Prince

Aller en bas 
+3
Tarzolle
Gandalf
Enki
7 participants
AuteurMessage
Enki
Ange
Enki


Nombre de messages : 387
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2004

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyMar 30 Aoû - 15:30

Est ce que les plus téméraires d'entre vous ce sont attaqué a ce nouveau et 6e tome qui vient de paraître cet été ?? Quelles critiques ?
Moi j'attends que la version Française sorte , vivement le premier novembre :content:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyMar 30 Aoû - 16:26

Je ne suis pas un téméraire dans ce qui a rapport à l'anglais, j'attendrai donc le 1er novembre. Et ce livre m'aidera à passer au chaud l'hiver parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyMar 30 Aoû - 18:33

Itou, je préfère attendre... ! moi pas fofolle d'anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyMar 30 Aoû - 19:24

Je fais partie de ces feignants qui ont une phobie de l'anglais donc j'attend le 1er novembre avec impatience !
Et le 4eme film sort au ciné à peu pres au même moment il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyMar 30 Aoû - 19:44

Moi j'attend que qq'un me prête le 1er tome... pour commencer magic
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyJeu 1 Sep - 9:40

mmh...

y a pas déjà des traductions de fans en ligne ? elles doivent pas être si fantaisistes que cela. Vous pouvez déjà fouiner par là pour commencer, les impatients !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince EmptyVen 2 Sep - 0:41

Je l'ai lu, sitôt reçu le 16 juillet !!! love

Je l'ai fini une dizaine de jours plus tard, je sais pas exactement quand...

Mon avis ?

BEAUCOUP mieux que le 5e !!! le 5e, j'étais pas allée jusqu'au bout en anglais, trop chiant... le 6e, je l'ai dévoré avec plaisir, aaaaah, on retrouve l'esprit de HP du 4e tome, je trouve love

La fin est... aaaaaargh ! Mais je vous spoilerai pas, of course Wink
On apprend plein de choses... on sent que le dénouement du 7e tome est proche... que ça va être vraiment quelque chose de terrible...

Et le prince de sang-mêlé, décidément... au début, j'étais persuadée que c'était en fait de Voldemort que l'auteur voulait parler, mais la fin m'a totalement prise par surprise... pourtant, c'était évident dès le début si on exploitait les indices disséminés au fil des pages !!!! zazar

Bref, je n'attends plus que la sortie en français pour voir s'ils ont fait une bonne traduc...

Au fait, si quelqu'un serait intéressé de me racheter le 6e tome en anglais, je peux lui faire un prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half- Blood Prince   Harry Potter and the Half- Blood Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half- Blood Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Péteur... euh ! potter
» Harry Potter et la Coupe du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: