DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En voila une gratte qu'elle a de la gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyVen 7 Jan - 23:51

Mesdames et Messieurs, je vous présente... la Wangcaster!


En voila une gratte qu'elle a de la gueule Wang.7

Essayez de jouer à ça devant une fille en lui faisant les yeux doux.

On n'a rien trouvé de mieux pour les slides et autres astiquages de manche...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
je n'exi
Invité




En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyVen 21 Jan - 23:38

Pas mal, la gratte ! mais faudrait pas la laisser tomber, ça risquerait de faire mal ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyVen 21 Jan - 23:43

J'adore! love
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptySam 22 Jan - 0:50

Lol, en voilà une guitare vraiment... originale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptySam 22 Jan - 2:00

Reste plus qu'à savoir à quoi ressemble l'orifice dans lequel elle sera rangée? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptySam 22 Jan - 17:16

Roooh vous avez bien l'esprit mal tourné vous autres cosplit et enolia.. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyDim 23 Jan - 2:36

C'est toi qui nous dit ça? et d'où nous vient donc cette superbe photo maître MJBen? bang
Revenir en haut Aller en bas
Yak
Démon cornue
Yak


Nombre de messages : 196
Localisation : ma Ouache !
Date d'inscription : 05/12/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyDim 15 Mai - 0:42

Iop! Y'a le ti bro qui veut se mettre à la gratte, sûrement une squier strat :rocker: y'en ai vu une en pack avec un ampli 10w...Benj, keske t'en penses, un ampli cossa, ça suffit pour un moment au niveau des effets, qd on est newbie?
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyDim 15 Mai - 10:51

lubie de jeunesse, laisse tomber ! ça va vous coûter la peau d cul Wink


Alors, Bennychou, ton éclairé conseil ? :trouve:
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule EmptyDim 15 Mai - 17:59

Yakuneva a écrit:
Iop! Y'a le ti bro qui veut se mettre à la gratte, sûrement une squier strat :rocker: y'en ai vu une en pack avec un ampli 10w...Benj, keske t'en penses, un ampli cossa, ça suffit pour un moment au niveau des effets, qd on est newbie?

Yo Eva!

Pour ta question: j'imagine qu'il s'agit du pack Squier Affinity avec ampli Fender.

En général, les packs ont une mauvaise réputation (plus ou moins justifiée), due aux packs 1er prix de 150 € qui sont de la grosse m****... (ne surtout pas les acheter!)
Le pack dont tu parles est un peu "cheap" notamment au niveau de la lutherie et des micros, mais je pense que pour un débutant complet, cela peut suffire... Au bout de 1 an si ça lui plait vraiment, il pourra éventuellement changer pour un ampli et une gratte bcp mieux!

Une autre question qui se pose: quel style de musique ton bro veut jouer? Car s'il s'agit de blues, jazz et rock pas trop hard, la stratocaster et ses 3 micros simples bobinage donne un son très clair qui se prête très bien à ce genre de style!
En revanche si ton bro affectionne plutôt le style très hard (metallica, AC/DC, koike ça peut pas être considéré comme très très hard) des guitares à micros double bobinage qui se prêtent beaucoup mieux à la distorsion seraient plus appropriées...

En ce qui me concerne, j'ai choisi de prendre la guitare et l'ampli séparé. La guitare: une squier stratocaster *standard* (et non pas squier affinity qui est celle du pack mais aussi vendue seule) à 320 € en France qui est de qualité correcte aussi bien visuellement(finition correcte, frettes qui ne coupent pas, ...) que sonore. Quant à mon ampli, c'est le Roland MicroCube de 4 W seulement, mais il en fait au moins 10 W bizarrement (a plein régime mon voisin peut en attester!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty
MessageSujet: Re: En voila une gratte qu'elle a de la gueule   En voila une gratte qu'elle a de la gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voila une gratte qu'elle a de la gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» Topic coups de gueule
» Quelle est la raison de votre visite dans Deafteens ?
» Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?
» me voilà =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: