DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?

Aller en bas 
+15
Lorette
Jess
hawkmoon
Goby le motard
harry
Suricata
Viggie
Rox
Gandalf
Sofi
Enki
Civili
Enolia
Tof
Kley
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?
Je veux être enterré et servir de nourriture aux gentils petits vers !
Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_lcap24%Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Je veux être incinéré comme dans la Bible : tu es né de la poussière, tu redeviendras poussière...
Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_lcap53%Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Je veux être cryogénisé pour qu'on puisse me ressusciter un jour !
Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_lcap6%Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je veux faire don de mon corps à la Science ! Qu'ils me mettent dans le formol ou me découpent en petites tranches, peu importe !
Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_lcap12%Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je veux une sépulture plus originale... je vous l'explique ci-dessous !
Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_lcap5%Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 15:56

Voilà, tout est dans le sondage !!

N'hésitez pas à argumenter ici pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:04

Pour moi ce sera un bel enterrement religieux, sous un beau jour ensoleillé et entérré auprès de mes grands parents paternels... et un grand pot pour ma famille et amis, mais qu'ils se racontent de beaux souvenirs au lieu de pleurnicher etc... Mais je voudrais ajouter que je souhaite pas vraiment que les vers profite de mon corps... mais je sais que ca se fera sans doute.. tant pis. Sinon je veux des obsèques comme celles ci en fonction de la tradition famililale.
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:17

Quel drôle de sondage en période de fêtes... zazar

J'ai répondu l'option 1, mais sans les vers, merci... en tout cas pas pendant un bon moment! je fais confiance aux pompes funèbres pour faire des cerceuils blindés anti-vers! zarbi
Je partage tout à fait ta vision Tof, et c'est exactement ce qui a eu lieu lors de l'enterrement de ma grand-mère en octobre dernier. C'était magnifique, une journée très ensoleillée, dans un cimetière aux mille couleurs d'automme, entourée de fleurs. On était tous en famille, autour d'une table de restaurant puis le goûter chez nous... tous solidaires et la vie continue... ma grand-mère aurait été heureuse et fière de nous en montant au ciel. Smile

Quant à l'incinération... c'est une mode venant du nouveau Monde, suivie d'un beau geste quand on jette les cendres sur un lieu magnifique... mais ça ne m'inspire guère.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:36

incinéré.

que la poussière retourne à la poussière.

ça me plairait de faire partie du monde de cette manière, que mes cendres se dispersent au gré des vents...
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Enki
Ange
Enki


Nombre de messages : 387
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:38

petite précision : la cyrogénéisation c'est interdit. Les deux seuls moyens légaux de sépulture c'est l'incinération ou l'inhumation...
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:39

Si je dois être incinérée, je préfererais encore que ça se fasse dans un grand feu en plein air. Et laisser les cendres m'emporter vers les étoiles... passer dans un four pour se retrouver dans un bocal, moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:44

Quel sondage morbide !!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Ange
Enki


Nombre de messages : 387
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:45

Trop, j'ai même pas envie de répondre même si j'ai mon idée zazar
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:46

Enolia a écrit:
Si je dois être incinérée, je préfererais encore que ça se fasse dans un grand feu en plein air. Et laisser les cendres m'emporter vers les étoiles... passer dans un four pour se retrouver dans un bocal, moyen..

convertis-toi à l'hindouisme alors, ils font ça ! et pour être sûre de mourir en Inde (il n'y a probablement que là-bas où c'est autorisé), eh bien suicide-toi après un petit circuit touristique !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 16:54

Civili a écrit:
convertis-toi à l'hindouisme alors, ils font ça ! et pour être sûre de mourir en Inde (il n'y a probablement que là-bas où c'est autorisé), eh bien suicide-toi après un petit circuit touristique !
Pas mal mais tu oublies un détail : je croyais qu'avec le suicide on te refuse le ticket d'entrée au Paradis.

J'aurai tt le temps pour y penser de tte façons... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:15

Même avis qu'Enki... Mais,

Enolia a écrit:
J'aurai tt le temps pour y penser de tte façons... :p

Je vais être encore plus morbide pour suivre le mouvement kléysien : tu es sûre d'avoir tout le temps pour y penser ? zarbi

Touchons du bois, touchons-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:31

Ouais, gandalfou a raison, on pourrait mourir dans 5 minutes tout comme dans 50 ans... zarbi

Franchement, ça vous dérange de parler de la mort ? C'est pourtant la chose la plus naturelle au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:32

Enki a écrit:
petite précision : la cyrogénéisation c'est interdit. Les deux seuls moyens légaux de sépulture c'est l'incinération ou l'inhumation...
En France, oui, mais si tu veux être cryogénisé, t'as qu'à aller aux USA pour mourir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:33

Kley a écrit:
Ouais, gandalfou a raison, on pourrait mourir dans 5 minutes tout comme dans 50 ans... zarbi

Franchement, ça vous dérange de parler de la mort ? C'est pourtant la chose la plus naturelle au monde...

dit-elle, en toute fan de Six Feet Under qui se respecte.

Enonos a écrit:
Pas mal mais tu oublies un détail : je croyais qu'avec le suicide on te refuse le ticket d'entrée au Paradis.

révise ton caté : c'est avec le catholicisme que cela se produit ! comme les femmes indiennes s'immolent parfois sur le bûcher de leur mari défunt, je ne pense pas que le Paradis de l'hindouisme leur soit refusé.

A vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:39

Même si le catholicisme l'interdit, ça n'empêche pas les gens de continuer à se suicider, alors bon...

Et puis, Dead Like Me a remplacé Six Feet Under dans mon coeur, Civili ! Smile Je préfère cette série, où la mort est bien plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:47

Kley a écrit:
Franchement, ça vous dérange de parler de la mort ? C'est pourtant la chose la plus naturelle au monde...

C'est pas que ça dérange, mais c'est pas très gai tout ça, surtout en période de fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 17:48

de fêtes ? je te rappelle que Notre Seigneur Jésus-Christ (je n'ai oublié aucune majuscule ?) est justement décédé le 25 décembre.

toutes mes condoléances à la famille du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 18:07

Civili a écrit:
de fêtes ? je te rappelle que Notre Seigneur Jésus-Christ (je n'ai oublié aucune majuscule ?) est justement décédé le 25 décembre.

toutes mes condoléances à la famille du défunt.

euh ? décédé ???? mdr zarbi c pas plutot le contraire, il est né le divin enfant ange
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 18:10

Civili a écrit:
de fêtes ? je te rappelle que Notre Seigneur Jésus-Christ (je n'ai oublié aucune majuscule ?) est justement décédé le 25 décembre.

toutes mes condoléances à la famille du défunt.
Roooh, on voit que t'es pas allé au caté, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 18:19

ah ben oui merde...

la crèche...

et pourtant j'ai passé toute ma primaire dans une école privée catho !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 19:10

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 19:17

oui mais bon merde fin décembre c'est pas forcément une période de fêtes, regardez le raz-de-marée de l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 19:19

Civili a écrit:
oui mais bon merde fin décembre c'est pas forcément une période de fêtes, regardez le raz-de-marée de l'année dernière !

C'est vrai ! Ils n'avaient pas eu de chance ! surtout qu'il n'ont pas eu de sépulure comme ils souhaitaient il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 19:24

quoique...

j'aime bien l'idée de savoir mon corps ballotté dans l'océan, au gré des vagues, des courants, et de le savoir mangé morceau par morceau par les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? EmptyMer 28 Déc - 19:26

Civili a écrit:
quoique...

j'aime bien l'idée de savoir mon corps ballotté dans l'océan, au gré des vagues, des courants, et de le savoir mangé morceau par morceau par les poissons !

Hum hum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?   Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sépulture aimeriez vous avoir après votre mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en une vie après la mort ?
» la mort... et après ?
» Quelle est la raison de votre visite dans Deafteens ?
» La date de votre mort...
» Avoir la pêche en hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: