DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les enfoirés 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$heik
Chérubine
$heik


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : central perk
Date d'inscription : 21/11/2004

les enfoirés 2005 Empty
MessageSujet: les enfoirés 2005   les enfoirés 2005 EmptySam 27 Nov - 20:35

chalut!!

je sais qu'il y a beaucoup de sourds sur ce forum, mais je suppose que tout le monde connaît l'association 'les restos du coeur'.

les restos du coeur, c'est une association conçue par coluche, qui consiste à nourir les défavorisés, ainsi qu'à les aider dans la vie quotidienne.

chaque année, en janvier et février, des artistes français se mobilisent pour l'association et organisent des concerts dans les grands villes françaises.

cette année, les concerts ont lieu les 21, 22 et 23 janvier sur la capitale mais je ne connais pas les dates des autres villes... désolée... Embarassed

donc voilà, je me demandais si certains d'entre vous iraient aux concerts, car moi ça risque d'être le cas (je vais voir jean-jacques goldman, mon idole!!! love ).

sinon, appéciez-vous la soirée des enfoirés retransmise à la télé dans le courant janvier?

que pensez-vous de ce genre de mobilisation?

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

les enfoirés 2005 Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés 2005   les enfoirés 2005 EmptySam 27 Nov - 20:42

Ben à vrai dire, la musique n'est pas trop ma passion... meme si j'apprecie d'entendre certaines musiques... surtout le rythme Wink

Je pense que c'est une bonne idée de faire des concerts, ça permet de récolter des fonds pour l'association
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

les enfoirés 2005 Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés 2005   les enfoirés 2005 EmptySam 27 Nov - 20:50

je connais assez bien "les restos du coeur", traditionnel qui se déroule chaque année.

C'est super ce qu'ils font. Mais je ne regarde pas du tout l'émission rediffusée. Pourquoi? car ca me soule de voir des chanteurs, sans vous vexer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

les enfoirés 2005 Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés 2005   les enfoirés 2005 EmptySam 27 Nov - 23:30

moi jai bien aime la representation de lannee passee avec jjg qui tapait avec ses boules (celles du costume hein!!) non franchement cetait bien.
malheureusement je ne regarde pas toujours mais quand jaccroche cest chouette paskil font pas mal de blagues et autres situation burlesques.

non honnetement cest une organisation tres bien concue et geree.vraiment. ca donne envie de donner;) par contre faute davoir pu acheter leur cd jetai obliger de le graver *shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame**shame* Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ne le dites a personne!! lannee prochaine jlachete promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
$heik
Chérubine
$heik


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : central perk
Date d'inscription : 21/11/2004

les enfoirés 2005 Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés 2005   les enfoirés 2005 EmptyDim 28 Nov - 1:34

ce que carpat ne précise pas c'est que c'est MON cd qu'il a gravé parce que MOI je suis gentille car MOI je l'ai acheté! *fière*

non mais je trouve cette idée de faire des concerts super car les gens passent 3h de folie à voir une centaine d'artistes et le prix des billets va à l'association des restos du coeur!
très belle initiative!! thumright

et pis, quels artistes!!!! goldman, calogero, bruel, fiory, sardou...

THE meilleure et + intelligente émission diffusée par tf1 de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfoirés 2005 Empty
MessageSujet: Re: les enfoirés 2005   les enfoirés 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfoirés 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AppleExpo 2005
» Le stage été 2005 se passe...
» Top 20 des films de 2000 à 2005
» Novembre-décembre 2005
» Année 2005, et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: