DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le stage été 2005 se passe...

Aller en bas 
+19
Lorette
ychom
Enolia
Enki
Kley
Jess
Yak
Mykir
Melancholia
Manette
Gandalf
Viggie
harry
Civili
Tarzolle
Sofi
Emma
Rox
Laura74
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Laura74

Laura74


Nombre de messages : 30
Localisation : Haute Savoie (74)
Date d'inscription : 10/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyVen 24 Déc - 19:11

Salut! Bonne nouvelle ! Very Happy

Je sais ou se passe le stage lpc meme si ca fait longtemsp deja! lol Alors le stage été 2005 se passe à ... D-O-U-C-Y :!: et oui encore. Alors c'ets un petit village en savoie si je men souviens bien! Certains connaissent deja car ca va faire la 3eme fois ke le stage va se passer la bas!! Et oui ca peut etre chiant mais bon c mieu que rien! Jespere que tlm y iras! J'irais les deux semaine je sia s que c'ets pas possible sauf si vu ke je vai avoir 16 ans jai lage de faire animateur! donc la 1ere semaine je payeraiu le voyage et tt mai par contre la 2eme semaine je ferai animateur comme ca je passe 2 semaine a meclater avc vous! lol Et vous allez y aller? Et quand ? Allez a plus! thumright et joyeux noel les enfants! lol 🎅 Confused: Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://laura74000.skyblog.com/
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyVen 24 Déc - 20:33

J'essayerais de repostuler pour faire animatrice... mais si je ne suis pas prise, je viendrais quand meme vous rendre visite 😉

Et Joyeux noel à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Petit Ange
Emma


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyDim 26 Déc - 21:26

Et cette fois ci le stage d'été dure deux semaines. Une semaine pour chaque famille. Comme la premiere semaine est toujours pleine et complet, la deuxième semaine est organisée pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyLun 27 Déc - 1:25

Cool (même si j'étais déja au courant : merci Laura !!) !
Je pense que ça va pas être possible que tu y ailles 2 semaines ! M'enfin, pourquoi pas ça serait une bonne idée !
Moi pas de problemes je fais comme pour cette année, j'y retournes mais j'ai peur de ne pas avoir la possibilité de voir tout veux que j'ai envie de voir vu que c'est sur 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 28 Déc - 2:32

Encore à Doucy !!!???
Eh bé vous fatiguez pas avec les montagnes savoyardes ! :p

Bah, au moins, ca m'arrangerait car c'est près de chez moi ! (Joey, si tu veux on pourra y aller ensemble passer les voir... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 15:17

pour ceux qui voudraient postuler pour les 2 semaines en tant qu'anim'codeur pour se faire un max de fric, on m'a dit que seuls les plus expérimentés seraient retenus deux semaines, les autres une semaine seulement. bonne chance au chef des anim's pour tout coordonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 19:09

tarzolle a écrit:
Bah, au moins, ca m'arrangerait car c'est près de chez moi ! (Joey, si tu veux on pourra y aller ensemble passer les voir... !)

moi aussi c'est pas trop trop loin mais ça demande qd meme 2h de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 19:29

civili a écrit:
pour ceux qui voudraient postuler pour les 2 semaines en tant qu'anim'codeur pour se faire un max de fric, on m'a dit que seuls les plus expérimentés seraient retenus deux semaines, les autres une semaine seulement. bonne chance au chef des anim's pour tout coordonner...

Moi je suis motivée je postulerai pour les 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 20:45

[quote="Sofi"]
civili a écrit:
pour ceux qui voudraient postuler pour les 2 semaines en tant qu'anim'codeur pour se faire un max de fric

Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est mal payé. OK vous me direz il y a l'hébergement qui est compris, mais en ce qui me concerne j'en ai déja pour 500 balles rien qu'en train pour y aller et revenir.

Sans parlais des faux frais qui peuvent vite aboutir à un profit nul: restaurant, apéritifs inévitables le soir pour décompresser de tous ces gamins qui n'ont pas cessé de brailler de la journée... :o


Maiiiiiiis je viendrai bien sur a priori, ne serait ce pour revoir du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 20:54

mjben a écrit:
mais en ce qui me concerne j'en ai déja pour 500 balles rien qu'en train pour y aller et revenir

et si tu postulais ? (si tu es pris, tu n'auras pas à payer ton billet de train)
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 21:47

Et oui les frais de transport sont remboursés sur la base d'un voyage effectué en 2eme classe !
Franchement c'est assez rentable sauf pour ceux qui depensent leur fric ds les bars le soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 23:00

Sofi a écrit:
Franchement c'est assez rentable sauf pour ceux qui depensent leur fric ds les bars le soir Rolling Eyes

t'es bien allé en boite toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 23:08

Si tu savais comment je faisais...
Mon premier stage en tant qu'animatrice-codeuse, c'etait en été 1999. Cela s'est déroulé à coté de Pau.
Le voyage a été pas évident. 8h de train la nuit. environ 800fr...

la semaine du stage, on passait nos soirées en se promenant, en bavardant dans nos chambres et à faire les fous. Mais on sortait peu.
Seul la derniere soirée, on s'est permis à faire pleins de choses.
On etait souvent crevé apres des journées avec les enfants.

Mais maintenant, je ne sais pas comment font les autres ... J'aimerais savoir par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 23:09

ah j'oubliais : J'ai payé à mes frais au moins 30 € la semaine (sans les 800fr qui m'ont été remboursés apres la semaine ) et en plus je gagnais un peu de fric !

Donc, je dirais que ca valait vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMar 4 Jan - 23:40

petite info : le chef des anim'codeurs la 1ère semaine sera Gérard David. Il cherche un remplaçant pour la2ème semaine. Pensez-vous que je ferais l'affaire... ? (haha)

personnellement je n'ai rien dépensé le soir, j'allais dans les chambres aussi, je parlais... y avait toujours un truc à faire ! sans oublier les conf's. Benj, d'accord tu es fatigué et tu veux te reposer au bar e soirée, mais pense aux semaines suivantes... au bord de la mer. ça te requinque pas ?

bonne nuit, mère me gueule dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 13:00

civili a écrit:
petite info : le chef des anim'codeurs la 1ère semaine sera Gérard David. Il cherche un remplaçant pour la2ème semaine. Pensez-vous que je ferais l'affaire... ? (haha)


C'est trop dur pour lui de faire les 2 semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 13:01

mjben a écrit:
Sofi a écrit:

Franchement c'est assez rentable sauf pour ceux qui depensent leur fric ds les bars le soir Rolling Eyes

t'es bien allé en boite toi Rolling Eyes

Qui parle de moi ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 14:23

Sofi a écrit:
civili a écrit:
petite info : le chef des anim'codeurs la 1ère semaine sera Gérard David. Il cherche un remplaçant pour la2ème semaine. Pensez-vous que je ferais l'affaire... ? (haha)


C'est trop dur pour lui de faire les 2 semaines ??

apparemment oui. tu as bien vu, au débriefing de fin de stage des anim's, on gueulait tous contre l'organisation... il a dû être un peu échaudé.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 14:35

C'est pas pour ça quand même si ???
Et puis ce n'était pas entièrement et a chaque fois de sa faute tout ce qu'on a pu dire...
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 14:44

civili a écrit:
petite info : le chef des anim'codeurs la 1ère semaine sera Gérard David. Il cherche un remplaçant pour la2ème semaine. Pensez-vous que je ferais l'affaire... ?


Hmm t'es pas un peu... jeune?

Personnellement, je pense que des personnes telles que fanfoué ferait mieux l'affaire, de part leur âge et leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 16:26

mjben a écrit:
mmh... t'es pas un peu jeune?


Citation :
petite info : le chef des anim'codeurs la 1ère semaine sera Gérard David. Il cherche un remplaçant pour la2ème semaine. Pensez-vous que je ferais l'affaire... ? (haha)


Dernière édition par le Mer 5 Jan - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 16:41

mjben a écrit:
t'es bien allé en boite toi Rolling Eyes
Toi, t'es bien allé en [biiiiiiiiiiiiiiiiip] !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 16:49

Viguen a écrit:
mjben a écrit:
t'es bien allé en boite toi Rolling Eyes
Toi, t'es bien allé en [biiiiiiiiiiiiiiiiip] !!! Mr. Green

Je parlais de la période du stage.
Et je n'éprouve aucune honte pour être allé en [biiiiiip] :p
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 16:56

C'est quoi ce [biiip] ?????
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... EmptyMer 5 Jan - 18:00

un [bip]

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stage été 2005 se passe... Empty
MessageSujet: Re: Le stage été 2005 se passe...   Le stage été 2005 se passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stage été 2005 se passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage d'été ALPC 2006
» Stage d'été ALPC 2007
» Vos bonnes résolutions pour 2005?
» AppleExpo 2005
» Top 20 des films de 2000 à 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: