DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !

Aller en bas 
2 participants

Quel jour vous conviendrait-il le mieux ?
Samedi 18 mars
Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Vote_lcap0%Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 19 mars
Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Vote_lcap0%Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Empty
MessageSujet: Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !   Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! EmptyVen 3 Mar - 13:03

Hello à tous,

Le Salon du Livre ouvre ses portes vendredi 17 mars ; je me suis dit que ce serait sympa d'y aller entre amis, pour faire découvrir éventuellement aux autres les livres qu'on a aimés, s'échanger des infos sur les écrivains, etc... dans une bonne ambiance ? ça changerait des cinémas, n'est-ce pas Pierre-Louis et Viguen ? yêkyêk

alors le mieux serait d'y aller en matinée (l'idéal serait le samedi) à partir de 9h30 pour éviter le peuple, pique-niquer sur place, continuer de bouquiner un peu dans l'aprème puis quand le gros des Parisiens arrivera, aller boire éventuellement un petit verre dans un coin sympa de Paris ? Qu'en pensez-vous ?

Quant aux infos pratiques :

Le site Internet a écrit:
Plein tarif : 5 euros
Tarif réduit : étudiants, lycéens, collégiens (sur présentation de la carte)
Accès gratuit : éditeurs, libraires, bibliothécaires sur présentation d'un justificatif professionnel + les enfants de moins de 12 ans

je vais me renseigner pour savoir s'il existe un tarif gratuit handicapés, et également un tarif de groupe si nous sommes assez nombreux à vouloir y aller.

C'est à la Porte de Versailles, sur la ligne 12, dans le 15ème. On y accède en métro à partir de la station Montparnasse-Bienvenüe, et avec les bus n°80 et PC 1.


(je verrouille ce sujet pour garder les infos principales, parlons-en dans un topic jumeau), ici.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !   Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! EmptyVen 3 Mar - 14:27

J'y irai déjà vendredi 17 avec ma classe 😉


mais je te préviens, il risque d'y avoir du monde, dès 10 - 11h du matin!
*souvenir du salon du livre de jeunesse* :affraid:

Ah oui, je crois qu'il faut s'incrire, mais chai plus où... je reviendrai avec des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !   Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! EmptyVen 3 Mar - 14:36

tu auras le plaisir d'être la seule à avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !   Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre, discussions
» Salon InterGraphic 2006
» Le livre des étoiles
» P'tit livre vraiment bien !
» Veronica Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Rencards-
Sauter vers: