DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le livre des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Le livre des étoiles Empty
MessageSujet: Le livre des étoiles   Le livre des étoiles EmptyMar 23 Aoû - 13:42

A la recherche du sentiment d'insouciance enfantine et d'évasion fantastique qui m'a longtemps bercé, j'ai lu cet été une trilogie :"Le livre des étoiles" d'Erik L'Homme. C'est un bouquin tres facile à lire (a partir de 10 ans lol) , pour se détendre et rêver. Personnellement, j'ai beaucoup aprécié les moments que j'ai passés avec ces livres, dont l'histoire se situe à mi-chemin entre "le seigneur des anneaux", Starwars et "Harry Potter". Certes, le style est moins travaillé et il y a quelques maladresses, mais cela n'enleve rien au palpitant de l'histoire, ce qui devrait ravir les fans de fantastique.

4eme de couverture du 1er tome:
Guillemot est un garçon du Pays d'Ys, situé à mi-chemin entre le monde réel et le Monde Incertain. Mais d'où lui viennent ses dons pour la sorcellerie que lui enseigne Maître Qadehar ? Et qu'est devenu Le Livre des Étoiles, qui renferme le secret de puissants sortilèges ? Dans sa quête de vérité, Guillemot franchira la Porte qui conduit dans le Monde Incertain, peuplé de monstres et d'étranges tribus...
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
 
Le livre des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit livre vraiment bien !
» Salon du livre, discussions
» Salon du Livre, 18 ou 19 mars ? topo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: