DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Aller en bas 
+2
hawkmoon
Viggie
6 participants
AuteurMessage
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyVen 24 Avr - 18:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Des siècles que j'étais pas revenu !!!!


Y a quelqu'un ici ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyDim 26 Avr - 8:37

HAAAAAAAA

Putain Vig !
Ca va pas bien de faire peur comme ça en poussant des hurlements de sauvage aux gens qui dorment hein ?! mégère

** coeur qui bat a tout rompre**

Contente de voir que t'es pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyDim 17 Mai - 6:05

AAAAAHHH... *echo*

^^ oui oui ya encore qques irreductibles mais on hiberne. Je ne suis pas passe depuis un moment ossi ^^

*retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyDim 31 Mai - 21:44

Facebook, ou la mort des forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyMer 3 Juin - 13:57

Non pas facebook !
j'y ai jamais mis les pieds la bas.

Sinon c'est quoi ce bordel ?!
Il y a des pubs qui s'insinuent dans nos postes via des liens sur les mots zazar (voir dernier post de Carpat)
pffffffffffffffffffffffffffffft
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptySam 6 Juin - 1:55

Hein? de quelles pub tu parles? hein 2

sinon facebook c bien au debut, mais tu te rends vite compte qu'il n'existe aucune intimité et tu ne peux pas filtrer tout ce que tu veux, comme tu veux :/ au moins ca permet aux gens de se retrouver:)
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyMer 10 Juin - 21:44

ben la c'est parti ...
Mais il y avait un lien de posé sur l'un des mot de ton post qui renvoyait a un site publicitaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptySam 1 Aoû - 13:12

AAAAAAAAAAAAAAH! Bobo coeur mouaaa!


Héhé, ahah...


Ah lala Facebook... Ca peut être sympa mais on peut se faire vite chier et comme le dis si bien Carpat, il n'y a pas tellement de limite entre la vie privée et publique, autrement dit, pas d'intimité. Ca nous met parfois dans des situations de voyeurs.
Et on sait déjà tout sur les gens avant de les revoir. Ca perd un peu de charme lors des retrouvailles.
Mais autrement, ça permet de retrouver des gens perdus de vue ...


Ah bon, un lien? Ouh, la je ne suis plus revenue ici depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyMer 5 Aoû - 14:34

bobo coeur dila ? Crying or Very sad

je suis d'accord avec toi pour ce qui est du voyeurisme avec face book et autres trucs du genre.
En fait, avec toute ces plateformes (que ce soit, blogs, twitter, site, face book et autres) souvent les gens finissent par oublier te de donner de leur nouvelles irl. Et quand tu leur parle et regrette un peu de ne pas avoir de contact, on te repond : t'as qu'a aller sur mon site/facebook, ect ...
moi j'aime pas trop. Ca me donne l'impression de regarder la vie des autres par la fenetre sans y etre invitée ...
Je veux bien jeter un oeil de temps en temps, mais il ne faut pas que ca se substitue aux relations plus personnelles, genre un coup de fil, un mail, un sms ou meme, soyons fous, une carte postale écrite avec de l'encre et un stylo.
vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyMer 5 Aoû - 14:35

Dila a écrit:


Ah bon, un lien? Ouh, la je ne suis plus revenue ici depuis un bon bout de temps.

ouais ..; c'est pas toujours sur les meme mots. Ca bouge. Ce sont des liens publicitaires. Une façon que forumactif a trouvé pour avoir plus de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptySam 8 Aoû - 12:46

Oui... Ah le bon vieux temps! Où les relations étaient plus "réels".
Ca a un petit plus : retrouver des gens qui sont loin que tu apprécies vraiment mais il faut que eux aussi te donne de ses nouvelles...
Ce qui peut être dangereux, c'est que des entreprises peuvent se permettre de fouiller dans ton Facebook pour voir si tu as un truc à te reprocher donc il ne vaut mieux pas mettre une photo de toi, bourrée, en train de danser la java, une bouteille à la main.
Ou même, des gens malintentionnés repèrent ton nom et on peut imaginer le pire ensuite. C'est pour ça que j'ai mis un autre nom...
Enfin, pour le moment, j'y suis dessus, ça me permet de voir un peu les "nouvelles" des autres, des photos mais je pense que je vais supprimer mon compte un jour ou alors, restreindre le nombre "d'amis" (qui ne le sont pas forcément).
Enfin, comme tout, y a le bon et le mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EmptyLun 28 Déc - 3:49

hawkmoon a écrit:
je suis d'accord avec toi pour ce qui est du voyeurisme avec face book et autres trucs du genre.
En fait, avec toute ces plateformes (que ce soit, blogs, twitter, site, face book et autres) souvent les gens finissent par oublier te de donner de leur nouvelles irl. Et quand tu leur parle et regrette un peu de ne pas avoir de contact, on te repond : t'as qu'a aller sur mon site/facebook, ect ...
moi j'aime pas trop. Ca me donne l'impression de regarder la vie des autres par la fenetre sans y etre invitée ...
Je veux bien jeter un oeil de temps en temps, mais il ne faut pas que ca se substitue aux relations plus personnelles, genre un coup de fil, un mail, un sms ou meme, soyons fous, une carte postale écrite avec de l'encre et un stylo.
vous voyez ce que je veux dire ?
Bien qu'inscrit sur les services dit Web 2.0, je ne les utilise qu'avec parcimonie et uniquement dans un but très précis : nouer / renouer des relations réelles et les perpétuer IRL. Sans plus.
Et aussi pour contrôler les informations données.

ps: Vig, t'es fou de nous faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: