DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L e forfait illimité GuideCaro

Aller en bas 
+3
stefhan
hawkmoon
marie-lor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-lor




Nombre de messages : 6
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2007

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 17 Déc - 12:34

Bonjour à tous,
C'est très intéressant d'aller voir sur le site http://www.guidecaro.com

Enfin, cet site a bien réussi à faire un débat pour les sourds et malentendants.
Voilà pour vous prévenir....
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 17 Déc - 17:50

Vi c'est pas mal comme boite.
A l'epoque, une de mes profs de lsf faisait partie du staff de cette entreprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyLun 22 Déc - 20:13

Ben dis donc marie-lor, tu spammes tout le monde toi ? non
J'ai reçu tes mails, tes sms, tes notifications de forum, etc. shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyLun 22 Déc - 21:48

Ca doit etre parce qu'elle est enthousiaste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyLun 29 Déc - 23:14

hawkmoon a écrit:
Vi c'est pas mal comme boite.
A l'epoque, une de mes profs de lsf faisait partie du staff de cette entreprise Smile

prof que d'ailleurs j'ai croisée y a quelques années à un forum/salon sur le handicap, et que j'ai trouvée très...... disons, sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyLun 29 Déc - 23:38

sympa a quel point mon cher civilou??

raconte, les details


nous avons les moyens de te faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyLun 29 Déc - 23:53

pas besoin de me torturer pour tout savoir :

veni, vidi, jeti.

(l'histoire de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMar 30 Déc - 11:02

vi tres sympa la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMar 30 Déc - 23:59

j'aime bien la torture



et la confiture aussi..
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:03

et la crème de marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:05

oh ouii...avec du thé pomme cannelle et de la gallette des roi tiède...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:12

miam. les nonettes et les bredele c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:17

et et et et du saumon fumé de norvege à la creme fraiche et sa branche d'aneth frais, la tranche de foie gras au gros sel avec une touche de confiture de figue et son pain croustillant tiède...et cette poelee de coquilles saint jacques frites sur de la creme bechamel avec une pincee de poivre...et ce lieu noir aux oignons creme fraiche et pommes de terres...et cette foret noire moelleuse..avec son jus de sucre et des cerises au kirsch....et ces crepes suzette flambee avec une goutte de cointreau...et ces bananes flambees au rhum de cuisine brun et au sucre...et ces autres pancakes tiède au sirop d'erable et au sucre glace...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:21

miiiiiiam sauf pour les fruit de mer . et la tartiflette, la raclette, les pomme de terre arrosées genereusement de cancoillotte, les paupiettes avec leurs petits lardon et sauce vin blanc et la choucroute de ma mère, et les crèpes au nutella ......
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:26

et les boudins noirs a la puree et aux pti oignons, et les boudins blanc aux frites ou aux pommes, quid encore du genereux magret de canard et la liegoise au chocolat avec son ile flottante aux cote du moelleux au chocolat au coeur fondant et avec sa glace a la vanille saupoudree de cacao et baignant dans son lit de creme anglaise
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:30

et les macaronni au fromage, le poulet roti avec des frites, les tomates farcies, le roblochon dans sa plus simple expression, les glaces de chez florio à turin .....
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:34

roh m'en parle meme pas, les dames blanches enrobees de coulis de chocolat chaud, les banana split maison avec 5 glaces parfum diferent,le roti de porc moelleux et chaud avec des pommes de terre de ma mamie, sans oublier les bouchees aux fromage et aux lardons en entree, les couscous royaux bourres de merguez et autre poulets, moutons, legumes a volontes et pois chiches, les tartares de boeuf, les carbonara avec leur oeuf cru miam, les calamars et leur sauce tomate et basilic, les penne al pesto de chez luigi...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:36

le cheese cake, les brownies, les cookie noix de pecan et pepite de chocolat, les muffin pomme cannelle, le gateau d'anniversaire au chocolat et aux smarties, le barbeccue, les pates carbonara ...... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:39

et la bague que m'a offert ma cherie comme cadeau de nouel ke j'adoooore ^^ avec les meat pies, le haggish ecossais, la bouillie tiède avec un supplément de lait, une goutte de vanille et du sucre de canne, les tiramisu, les carottes a l'aioli, les fondue chinoises, les paella espagnoles, les poulets adobo philippins, les omelettes aux fromage, aux legumes, aux lardons, aux champignons...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:45

omelette ! omelette ! aux tomates et aux petits oignons !! (cf les nuls ^^) et la fondue savoyarde. Par contre tu me perds sur le haggis. N'empeche qu'avec tout ça j'ai plus faim moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:49

le haggish est un plat traditionnel ecossais, normalement prepare dans une panse d'agneau et c'est de la viande hachee mais je sais plus vraiment ce qu'il y a dedans tout ce que je sais c'est que c'est drolement bon....bon mais il me reste quand meme un peu de place pour un peu de frite fricadelle, une ptites flamkueche et disons une pizza chorizo. mmh un peu de tabasco et une carafe d'eau svp
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:51

lol je sais ce qu'est le haggis, c'est pour ça que tu me perds là dessus ^^ ha vi la flam c'est bon ca aussi, et je rajoute un bretzel.
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 0:56

ah lol d'accord j'avais pas compris ca comme ca ^^ moi j'aime bien pourtant.. bien moi je pourrai rajouter un apple strudle allemand mmmmh avec un biscuit et une saucisse apero ^^
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 1:01

haaaa le struddle miam. et un kinder surprise !
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro EmptyMer 31 Déc - 1:02

sais pas pourquoi mais je me sens un peu barbouillée là ... c'est surement la saucisse cocktail ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L e forfait illimité GuideCaro Empty
MessageSujet: Re: L e forfait illimité GuideCaro   L e forfait illimité GuideCaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L e forfait illimité GuideCaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: