DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avatars et/ou fonds d'ecrans

Aller en bas 
+2
hawkmoon
Carpat
6 participants
AuteurMessage
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 11 Déc - 1:36

bon je ne tiens plus, j'en peux plus je craque: Quelqu'un peut il me dire a la fin ce que represente ce maudit avatar de hawkmoon?????? Rontudjuu!

nan serieusement, on imagine bien que ce topic ne sert a rien si c'est juste pour son avatar (mais sans dec si vous trouvez dites le moi).

En fait je voulai savoir si vous connaissiez des bons sites plutot sympas a visiter sur lesquels on pourrait trouver des jolis fond d'ecran, avatar, autres images ou photos?

personnellement j'en connai un pas mal qui s'appelle www.deviantart.com mais il est tres tres vaste.
un autre qui s'adresse plus aux amateurs d'aeronautique : www.airliners.net tres bien fourni et de tres belles images que j'essairai de poster parcimonieusement.
J'avoue avoir une passion pour les avions mais les belles concepts cars j'aime bien, et toutes les jolies images qui font chaud la en bas...(non plus que ca quand meme zazar ..)

donc si jamais vous avez une idee, une suggestion ou si simplement vous desirez m'envoyer au diable, soyez libres de repondre, poster les images sur le topic, ou autres liens. merci!!

bonne nuit tout le monde, jsuis pu dla toute premiere jeunesse moi! non mais..grmbl..
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 11 Déc - 20:11

Carpat a écrit:
bon je ne tiens plus, j'en peux plus je craque: Quelqu'un peut il me dire a la fin ce que represente ce maudit avatar de hawkmoon?????? Rontudjuu!

looool je savais pas que ca te travaillais a ce point ^^
Il s'agit juste d'un tas de pattes de chat. Le mien en l'occurence prrt

Carpat a écrit:
nan serieusement, on imagine bien que ce topic ne sert a rien si c'est juste pour son avatar (mais sans dec si vous trouvez dites le moi).

Que nenni ! A partir du moment ou on parle de moi c'est forcement super mega utile !!

Carpat a écrit:
En fait je voulai savoir si vous connaissiez des bons sites plutot sympas a visiter sur lesquels on pourrait trouver des jolis fond d'ecran, avatar, autres images ou photos?

pas trop mon rayon ça ... Stefhan en connnait surement des tonnes par contre.
Et hop voila un joli passage de balle Mr. Green



Carpat a écrit:
toutes les jolies images qui font chaud la en bas...(non plus que ca quand meme zazar ..)

Ou en ça en bas ? Aux pieds ? zazar



Carpat a écrit:
bonne nuit tout le monde, jsuis pu dla toute premiere jeunesse moi! non mais..grmbl..


Oula ! 23h30 en effet tirelalangue
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptySam 13 Déc - 14:29

hawkmoon a écrit:
Carpat a écrit:
bon je ne tiens plus, j'en peux plus je craque: Quelqu'un peut il me dire a la fin ce que represente ce maudit avatar de hawkmoon?????? Rontudjuu!
looool je savais pas que ca te travaillais a ce point ^^
Il s'agit juste d'un tas de pattes de chat. Le mien en l'occurence prrt
Euh c'est pourtant bien visible !? Shocked

hawkmoon a écrit:
Carpat a écrit:
En fait je voulai savoir si vous connaissiez des bons sites plutot sympas a visiter sur lesquels on pourrait trouver des jolis fond d'ecran, avatar, autres images ou photos?
pas trop mon rayon ça ... Stefhan en connnait surement des tonnes par contre.
Et hop voila un joli passage de balle Mr. Green
http://vladstudio.com/
http://interfacelift.com/
http://pixelgirlpresents.com/
Et y'en a encore bien d'autres Smile

hawkmoon a écrit:
Carpat a écrit:
toutes les jolies images qui font chaud la en bas...(non plus que ca quand meme zazar ..)
Ou en ça en bas ? Aux pieds ? zazar
Ouais les charentaises ! shit

hawkmoon a écrit:
Carpat a écrit:
bonne nuit tout le monde, jsuis pu dla toute premiere jeunesse moi! non mais..grmbl..

Oula ! 23h30 en effet tirelalangue
Oh le vieux ! mégère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyLun 22 Déc - 16:20

waw stefhan thx ^^ javoue tes liens sont tres beaux surtt vladstudio car leur presentation est tres agreable et les desktop sont assez planant ^^ ca donne envie de se poser et de les regarder tout le tps :P surtout ceux ou l'heure défile hu hu.

lol ouai les charentaises hmmm ben kwa? on na plus le droit de scoucher a des heures decentes sans se faire traiter de vieux? les jeunes c pu cke c'etait tout de meme...mégère


et pour l'avatar de hawkmoon lol nan c t pas si evident. enfin bien sur, jai pense au tas de pattes de chat decoupées sauvagement mais jme demandai si elle etaient posees dans le creu de sa paume ou juste sur un canape en cuir beige. tout compte fait cela meritait tout de meme enquete zarbi
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyLun 22 Déc - 20:09

hawkmoon > On confirme que Carpat est bien traumatisé par ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyLun 22 Déc - 21:53

Vi je vois ça d'accord


mdr

dans le creux de ma paume ?
2 hypothèses :
1/ je souffre d'une hyppertrophie des extremité manuelles particulièrement conséquente
2/ les pattes de chats sont des pattes de chats liliputiens ^^
Mais sinon, en effet quand on regarde sous cette angle ça y ressemble ...

C'est pas un canapé en cuir mais un bete canapé en tissu beige/marron ^^
De toute facon un cuir avec ma teigne de chat c'est meme pas la peine d'y penser ... Il deniape tout ... mégère

bon fin de l'intermede, je retourne wower, y a du farm qui m'attends prrt
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyMer 24 Déc - 21:29

lol rassure moi, ce soir tu ne va pas wower le 24 decembre si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 25 Déc - 19:42

Si pourquoi ? Mr. Green

Nan mais en fait je bossais, donc j'ai wower avant prrt

Et là j'y vais de ce pas ouvrir les cadeaux que le grand pere hiver m'a fait d'accord

oula je t'entends deja crier : "houuuuu la no lifheeeeeeeeeeu !!" en me montrant du doigt.
j'ai déjà été nommée ainsi ... Rolling Eyes
Mais bon j'ai rien d'autre à faire (surtout en ces periodes de fêtes. Je bosse, pas de famille dans le coin ni de potes ..Crying or Very sad )
Faut bien que je m'occupe non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 25 Déc - 20:10

Lol ouuuuh la no lifeuuuuuuhh lol! en meme temps tu la demande.

sinon je ne te le reprocherai pas c t juste pour te taquiner car moi meme j'ai passe noel seul dans mon appart (j'ai meme EXCEPTIONNELLEMENT laisse mes volets ouverts histoire de voir les voisins d'en face ds leur cuisine et de me sentir moins seul boulet )

sinon j'ai mentionne ca sur DT une fois, jai aussi ete no life pdt un tps (20h par jour de wow...) alors hein XD

tu bosses??? a noel?? tu fais quoi, t tjs etudiante? bon courage en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 25 Déc - 22:05

Ah, vi, j' aurais pas vu qu' on pouvait voir des pattes dans le creux d' une main.
Ouh là, tu as de drôles d' idées, Crapat! lol! Déjà avec tes rêves...! Vivi, je m' en souviens encore depuis.

Vala, on est le soir et Noël est bientôt fini. Bien bouffé de totolats et pourris gâtés? (désolée Hawkie...)

heuu, je fais du HS... Votre faute!
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 25 Déc - 22:27

Dila a écrit:
Ah, vi, j' aurais pas vu qu' on pouvait voir des pattes dans le creux d' une main.
Ouh là, tu as de drôles d' idées, Crapat! lol! Déjà avec tes rêves...! Vivi, je m' en souviens encore depuis.

Vala, on est le soir et Noël est bientôt fini. Bien bouffé de totolats et pourris gâtés? (désolée Hawkie...)

heuu, je fais du HS... Votre faute!

meuh non pas de HS. Aurais tu oublié le principe du forum ? d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 25 Déc - 22:35

Carpat a écrit:
Lol ouuuuh la no lifeuuuuuuhh lol! en meme temps tu la demande.

snif snif

Mr. Green

Carpat a écrit:
sinon je ne te le reprocherai pas c t juste pour te taquiner car moi meme j'ai passe noel seul dans mon appart (j'ai meme EXCEPTIONNELLEMENT laisse mes volets ouverts histoire de voir les voisins d'en face ds leur cuisine et de me sentir moins seul boulet )

je compatis ....

Carpat a écrit:
sinon j'ai mentionne ca sur DT une fois, jai aussi ete no life pdt un tps (20h par jour de wow...) alors hein XD

calin
(je pense pas avoir été jusque là, mais il m'est bien arrivé d'y passer 15 ou 16h)


Carpat a écrit:
tu bosses???
vi
Carpat a écrit:
a noel??
vi ...
Carpat a écrit:
tu fais quoi, t tjs etudiante?
ho non mes années de franchouillardise estudiantine sont bien loin de moi ....
Je bosse dans le tourisme. Et dans le tourisme, on bosse quand les autres font la fête .. snif.
Carpat a écrit:
bon courage en tous cas Wink

mici
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyVen 26 Déc - 2:48

hawkmoon merci de compatir ^^ sinon quel age a tu si c'est pas indiscret? ou habites tu? quelles chaussettes porte tu? combien gagne tu par an? serait tu prete a partager avec moi? qavait tu que tu etait la reine en lignee directe de la dynastie des rois du ghana? mais que pour le devenir officiellement il te fallait me doner ton numero de compte et tes codes? Lol ^^

sinon courage pour ton taf j'espere qutu pourra mfr un prix *cligne cligne* *pousse du coude* moi ki adore voyager en plus...mon ancien passeport etait plein de visas Smile

Dila >> ooooh lala du HS sur MON topic!!!! jten veux!!


oui mes reves sur la mort ^^ dead oui oui j'en ai refait encore lol et en deux episodes!!! ca parlait d'une fille possédée et j'assistait a son exorcisme en noir et blanc (bien glauque en plus c t en hiver, sous les mansardes d'un vieux batiment decrepi et dans une ville pseudo fantome).

dans le deuxieme episode (suite et fin Mr. Green ) l'exorcisme reprenait plus ou moins ou il en avait termine (avec un pti rappel du debut si si!): on pensait l'avoir exorcisee mais en fait non!!! et le demon est revenu avec plus de force, il a meme reussi a passer de l'un a l'autre des participants dont moi et quand il est revenu ds le corps de la fille, elle s'est liberee de ses liens, et a commence a se jeter sur nous. une espece de course poursuite sur les toits plus tard , retour sous les mansardes, et la me suis enerve et jlui plaquai frenetiquement et plusieurs fois (elle se debattait la bougresse) en psalmodiant en latin (sans deconner c t un reve de malade...j'ai jamais fait de latin banane ) le rituel romain qu'utilisent les vrais exorcistes (jprononcai les bonnes paroles en plus lol) et bref elle brulait, suintait et finalement on a gagne et me suis reveille XD tous ces details sont un resume, yen avait bien plus dans le reve, j'avais limpression de le vivre reellement.

Je suis fou je sais..
Mais je constate que jtai marquee avec mes reves lol

sans compter la fois (en octobre) ou j'ai reve qu'une ombre (ceux qui ont vu le film The grudge avec sarah michelle gellar comprendront) se deployait depuis le coin de mon plafond et jusquau dessus de moi et se transformait en cheveux qui flottaient, la ils st viollemment repousses comme par un coup de vent (sans vent) et un visage blanc et des yeux revulses qui me fixaient. La dessus jme reveille et jme dit "ouf ct qu'un reve" et
la gros bruit dans la salle de bains a qques metres de moi

moi==> O_o et j'ai pas reussi a redormir de toute la nuit lool


bonne nuit les gens ange
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyVen 26 Déc - 19:42

Carpat a écrit:
hawkmoon merci de compatir ^^ sinon quel age a tu si c'est pas indiscret? ou habites tu? quelles chaussettes porte tu? combien gagne tu par an? serait tu prete a partager avec moi? qavait tu que tu etait la reine en lignee directe de la dynastie des rois du ghana? mais que pour le devenir officiellement il te fallait me doner ton numero de compte et tes codes? Lol ^^

j'ai un age assez certain.
J'habite quelque part par là bas et c'est déjà pas mal non ? .
Des chaussettes en coton, souvent pas forcement de la même couleur en meme temps.
Enormement.
Oui dès que j'en gagne encore plus.
Ho ? c'est pas vrai ? Je savais bien que j'avais du sang bleu !!!
heu .. oui mais non .. le ghana, fait trop chaud pour moi la bas. Mr. Green

Carpat a écrit:
sinon courage pour ton taf j'espere qutu pourra mfr un prix *cligne cligne* *pousse du coude* moi ki adore voyager en plus...mon ancien passeport etait plein de visas Smile
mdr
Ce serait avec plaisir mais je ne bosse pas dans une agence de voyage Mr. Green mais dans un lieu touristique ou les gens viennent s'amuser (je me demande vraiment ce qu'ils y trouve d'ailleurs pour y venir pour les fêtes ... zazar)

Carpat a écrit:
Dila >> ooooh lala du HS sur MON topic!!!! jten veux!!
Oui oui on y crois shit


Carpat a écrit:
Carpat nous raconte ses rèves

J'adoooooooooooooore tes rèves d'accord
sauf le dernier avec the ring. celui fout un peu la pétoche ^^
N'empeche que le film original est 100 fois plus mieux que celui US.
Les nippon sont tres tres tres fort pour les films d'horreur d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyLun 29 Déc - 23:23

pourquoi j'ai l'impression, tout d'un coup, qu'à côté de vos vies la mienne me paraît soudain absurdement fade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyLun 28 Déc - 4:24

Civili a écrit:
pourquoi j'ai l'impression, tout d'un coup, qu'à côté de vos vies la mienne me paraît soudain absurdement fade ?
Tu ne sais pas ce que WoW apporte ! shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans EmptyJeu 21 Jan - 17:37

stefhan a écrit:
Civili a écrit:
pourquoi j'ai l'impression, tout d'un coup, qu'à côté de vos vies la mienne me paraît soudain absurdement fade ?
Tu ne sais pas ce que WoW apporte ! shit
non

ben ,c'etait plutot qu'a coté de la vie de civili et bien encore celles d'autres , la mienne me parait fade..





si.....si..



(Pas Sissi ,hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars et/ou fonds d'ecrans Empty
MessageSujet: Re: avatars et/ou fonds d'ecrans   avatars et/ou fonds d'ecrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars et/ou fonds d'ecrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fonds d'ecran
» Avatars d'un nouveau genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: