DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fournisseur neufbox (neuf online)

Aller en bas 
+3
Carpat
Kyom
marie-lor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie-lor




Nombre de messages : 6
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2007

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyVen 21 Nov - 16:23

Bonjour à tous,
J'ai le fournisseur neufbox, j'ai branché l'imprimante-fax HP C7280 a eu l'échec d'envoi et de réception ce qui veut dire le fournisseur sfr ou neufbox (c'est le même)qui refuse que j'envoie par fax mais les entendants peuvent téléphoner et ça marche avec neufbox...C'est dégueulasse... et malpoli. Je suis énervée car au début j'ai demandé la ligne chez france télécom pour avoir le numéro du fax et ça marchait pendant 1 mois.Ensuite j'ai trouvé le fournisseur tél+internet+télévision.quand le neufbox arrive, et j'ai gardé la ligne pour le fax mais un mois après la ligne che zfrance télécom a dégroupé chez neufbox, c'était le neufbox qui s'occupait pour résilier france télécom, je ne le savaiq pas...Avez-vous le fournisseur neufbox?Ca marchait avec le fax pour envoi et réception?j'ai regardé chez ma mère sur orange pour livebox(téléphone+télévision+internet):beaucoup de problème car à la télévision pas de sous titrage, internet qui ne marche pas bien...Merci de répondre...c'est pour savoir si vous l'avez le neuf box? Avez-vous bien compris?Exuse moi de ne pas bien expliquer si vous n'avez pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptySam 22 Nov - 1:49

oui , a l'ere du 21 eme siecle , les fax deviennent demodes..Du coup , les fournisseurs ne font peut etre pas d'efforts pour rendre compatibles les fax avec internet..

Si t'avais ORANGE comme FAI , ca devrait marcher..


ces petits chenapans ces neufonline mégère
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyLun 24 Nov - 18:09

Personne ne reponnd !!!

hein 2




Je precise que ce topic est crée en novembre 2008 , et non en novembre 2006 , contrairement a ce qu'on pourrait croire !!

non



Et ,



si ,


Le monde virtuel n'existait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyLun 24 Nov - 21:40

lol oui plus personne ou presque ne passe. jen denombre environ dix-voire moins-differents qui passent ici de facon sporadique.

mais forcement comme personne ne post les gens ne font ke passer. MAIS comme les gens ne font que passer, personne ne post.

triste boucle de l'oeuf et de la poule mais il faut un debut et des gens pour relancer le forum.

sinon pour le fax, c'est pas normal il faut voir ca avec le fournisseur. ya qqun qui pourrait leur telephoner pour toi?(jimagine que tu nes pas entendante??)

il faut les pousser en leur demandant explicitement s'ils fournissent un service de fax. si oui, ils te doivent ce service pour ce que tu leur paye. c donc a eux a se debrouiller pour que ca marche sinon il faut changer de fournisseur.

Car (et ca repondra a kyom je pense ^^) les entreprises marchent encore beaucoup au fax donc si demode que soit ce mode de com parmi les gens lambda, je pense qu'il est encore plus ou moins en vigueur dans les services administratif et/ou bureaux tout court.

bref, il faut se renseigner aupres du fournisseur mais ca n'est pas a toi a demeler le plat de pates.Il faut noter toutefois kil faut une certaine dose de courage pour tel au service client car Orange,Neufbox,Free etc...ont TOUS des services clients de m**** (dsl si yen a ki y travaillent mais c mon experience perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie-lor




Nombre de messages : 6
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 05/03/2007

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMar 25 Nov - 13:22

non je suis sourde...en ce moment, je suis en arrêt maladie(arrachement sous malléolaire extene de la cheville droite).Donc je ne peux pas aller au fournisseur et c'est une personne qui m'aide et va à cet fournisseur pour lui expliquer tout ça. J'ai déjà changé de fournisseur avant j'ai pris free, et ça marchait pendant 3 mois avec le fax et puis après ça ne marche plus.Donc j'ai demandé à france télécom de créer le numéro pour le fax et j'ai voulu gardé free mais il y avait problème: c'était le france télécom qui a préparé la résiliation chez free...comme on ne savait pas...Bon c'était très compliqué à expliquer...C'était la guerre entre france télécom et free.On a attendu pdt 3 mois sans internet ni télévision pour économiser car on a payé très cher les frais de résiliation (merde) j'explique : ici il n'y a pas de prise pour brancher la télévision....voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMar 25 Nov - 19:30

tout devrait etre plus clair mercredi..

en effet , on exigera des explications de la part de DARTY qui nous a vendu leur fax pour ne pas marcher !!!! mégère
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMar 25 Nov - 23:57

>marie-lor: oui en effet il faut te faire aider par un entendant qui pourrait avoir un interlocuteur, ou bien aler ds les magasins directement.

>kyom: pkoi ce serai clair mercredi?

toi ossi ta achete un fax ki marche po? hu hu darty contrat de confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMer 26 Nov - 15:14

Carpat a écrit:
>marie-lor: oui en effet il faut te faire aider par un entendant qui pourrait avoir un interlocuteur, ou bien aler ds les magasins directement.

Juste , c est le cas ce matin..une entendante ,copine de mlor , ira exiger des explications aupres de DARTY ,là ou ils avaient acheté le fax ,voici y a 1 semaine..

Carpat a écrit:
kyom: pkoi ce serai clair mercredi?

Je t'ai deja repondu !! prrt (voir reponse ci dessus)

Carpat a écrit:
toi ossi t]a achete un fax ki marche po? hu hu darty contrat de confiance ^^

surement pas !! j'en ai nullement envie d'acheter un fax apres tout ce qui s'est pasé ..J'en avais deja un , mais il a rendu son ame cet hiver dernier !et il marchait bien car faut dire qu'ORANGE est souvent compatible avec les fax et de plus je n'ai pas été dégroupé , du moins pas totalement !
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMer 3 Déc - 13:32

Ha vi ce topic est pas aussi vieux que je me le demandais ^^
merci Kyom pour tes precisions qui sont arrivées a point nommé juste au moment ou je me posais la question : "novembre ... novembre .. quand ? " Mr. Green

Je peux pas etre d'un grand secours pour marie laure, mais un ami m'a dit il y a peu que si on est en degroupage total de sa ligne on ne peut plus utiliser son fax. (il lui est arrivé la meme chose). Donc le fax ne focntionne qu'avec une ligne france telecom (celle ou on paie l'abonnement, parce que il y a aussi un degroupage de france telecom vers orange sans passer par l'abonnement, et dans ce cas le fax ne fonctionne pas non plus ... c'est un peu compliqué ce que je raconte non ? prrt )
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyJeu 4 Déc - 12:43

Bon en gros si on veux utiliser le fax, il vaut mieux avoir une ligne france telecom quoi...

Mais france telecom fait aussi des packs comme la livebox? ou bien c'est uniquement orange? pasque si c pas le cas, ca voudrait dire qu'il faudrait avoir deux lignes ce qui couterait rudement cher..
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyJeu 4 Déc - 15:42

>hawkmoon et carpat : merciii pour vos messages..

mais en ce moment ma tete explose par rapport a l'attitute de France telecom ou autres FAI qui refoulent les fautes sur les autres , qui estiment que ce n'est pas leur boulot de nous expliquer comment marche le fax..

J'ai envie de leur dire:"mais , alors , je me suis trompe de magasin , c est peut etre dans une boulangerie qu il faut demander comment le fax marche ?"

Mais , bon ,en meme temps, je comprends leur desapprobation car le monde du travail est dur et impitoyable en ce moment..avec la concurrence tout ça..

En conclusion: je ne veux plus ou presque pas entendre parler de cet incompatibilite a la con du fax car je sais qu'on ne pourra rien faire et qu'il faudra s'abonner a la ligne FRANCE TELECOM !!

Bon appetit a tous !! je m'en vais de ce pas manger ! calin
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptySam 6 Déc - 23:03

Bon apatoi prrt

je comprends que tu sois en colère ... Y a de quoi .. mais ne leur cherche pas d'excuses quant a leur comportement. Ils sont là pour repondre aux questions ...

Mais c'est vrai que ce devient de plus en plus illogique leur truc là a france telecom.
Tu es chez eux parce que tu te dis : en cas de pepin je peux aller parler a quelqu'un dans leur magasin.
Et le jour ou ca arrive, tu y vas et là on te dit : "ha mais faut telephoner au service technique" -_-'''''''''
Ca m'est arrivé il y a peu. ma ligne avait sauté et ils voulaient absolument que je rentre chez moi pour telephoner depuis chez moi.
J'ai du repeter au moins 15 fois la phrase : "je n'ai plus le telephone, qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ???"
Pour seule solution, on m'a mis entre les main un telephone ou j'ai eu une espece d'andouille qui ne comprenait pas pourquoi j'appellais depuis une agence et non pas depuis chez moi ...... fournisseur neufbox (neuf online) Hein85 ralalalalala

A la fin j'ai quand meme fini par leur demander a quoi servait leur agence si on ne pouvait pas y regler nos problemes.
Et là on m'a repondu :" ha mais maintenant nous ne sommes là que pour vendre des forfaits mobile"chut

Pour le fax, a ce que j'ai compris, il faut effectivement une ligne france telecom a l'ancienne et non une ligne orange ... Mais bon je ne suis pas trop renseignée sur le sujet ^^

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptySam 6 Déc - 23:05

Carpat a écrit:
Bon en gros si on veux utiliser le fax, il vaut mieux avoir une ligne france telecom quoi...

Mais france telecom fait aussi des packs comme la livebox? ou bien c'est uniquement orange? pasque si c pas le cas, ca voudrait dire qu'il faudrait avoir deux lignes ce qui couterait rudement cher..

ben moi j'ai une ligne france telecom normale avec une live box pour internet. Donc je paie le forfait internet + l'abonnement de la ligne. mais je n'ai pas de fax Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyDim 7 Déc - 4:57

lol de koi faire enrager marie lor qui aimerai le fax. mais en cette periode de crise, tu peux tpermettre de payer l'opportunite d'utiliser le fax sans avoir de fax!

c'est un peu comme si je payai a manger et que je decidai de faire la greve de la faim bouffe lol

nan mais en meme temps, ton forfait internet est sans doute moins cher. si ca n'est pas indiscret, combien paies tu par mois, abonnement de la ligne et internet compris?

moi j'en ai pour 29,99 par mois chez free.
d'ailleurs quelqu'un sait il pourquoi je n'ai que 2M de débit alors que je suis a Paris?? (je sais que jsuis a 2km de la centrale mais quand meme...j'imagine quand meme pouvoir acces a 5M non??)
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyDim 7 Déc - 13:05

Bah je paie 29.99 pour l'internet et 30 euros tous les 2 mois pour l'abonnement telephonique.
Je sais pas pourquoi tu as une si petite co en etant a paris ... étrange meme .. fournisseur neufbox (neuf online) Hein69 Peut etre est ce du a ton operateur. J'habite dans un bled à 50 km de là et je suis deja a 8 mega. Et là ils veulent me faire passer a 24 (si mes souvenirs embrumés d'une vague conversation telephonique avec une nana de FT sont bon) ... mais j'ai la flemme de leur demander de le faire.
J'ai surtout peur que les modif se fassent mal, qu'ils se trompent dans les tarifications, et et surtout et principalement que plus rien ne focntionne pendant quelques semaines. Ho enfer et damnation ! Comment pourrais je faire sans mon WoW !!



Apres je sais bien que je ne pourrais que payer les 29.99 avec un degroupage. (quoique je suis pas sure que je puisse le faire. Y a 2 ans en tout cas c'etait impossible) Mais je ne fais pas confiance au "tout en un". "parano" ? moi ? naaaaaaaaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyDim 7 Déc - 20:32

>hawkmmonn: t'es pas la seule a avoir des angoisses par rapport à ça..donc ,rassures toi..

Je pense que ORANGE est une entreprise peu fiable en matiere de promesses..une entreprise puissante ..lié sans doute a la mondialisation.ils te font signer des contrats de 2 ans alors que t'as exigé une seule année !! meme un vendeur d orange me l'aavoué cet anarque..

* me mets a faire du yoga *

Zennnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyDim 7 Déc - 20:43

En ce qui concerne le fournisseur internet,jsuis chez free, et je n'ai pas eu de pb (a part cette annee mon debit relativement bas).

C'est meme aassez simple je trouve mais tres paradoxal car pour avoir internet, faut aller sur internet allez savoir... zazar ou genre orange qui quand on a perdu son pin ou bloqué son portable, nous envoie tout ca par texto...alors kon peut pas consulter!!!

lol ca m'a toujours fait sourire...Sinon pour le portableje suis chez orange et javoue que je n'ai pas bcp de pb car mon forfait est plutot bon (m6 mobile) et tres adapte a ma consommation.

Cependant je rejoindrai kyom sur un point: free, orange, neuf online ou autre...ONT TOUS DES SERVICES CLIENTS POURRIIIIIIIIIIIIS bang ils se renvoient tous la balle sans rien regler et pendant ce temps moi je raque au prix fort, que l'attent soit gratuite ou non... enfin..

*auuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyLun 8 Déc - 9:01

Carpat a écrit:




*auuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm*

C'est le mot en effet Mr. Green

Ou quand internet ne fonctionne pas on te dit : "allez sur notre site"
N'est ce pas Stefhan mdr
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMer 10 Déc - 2:10

hawkmoon a écrit:
Ou quand internet ne fonctionne pas on te dit : "allez sur notre site"
N'est ce pas Stefhan mdr
Ah oui c'te connerie...
Ça me rappelle le jour où j'ai reçu un SMS suite à un contact par mail où je précisais qu'ils ne pouvaient pas me téléphoner et qu'il fallait me SMSiser : "Nous avons bien reçu votre demande par email, veuillez nous contacter au 0 800........" Les cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMer 10 Déc - 11:45

mdr

C'est bien la preuve qu'ils ne lisent pas les messages ...
C' est même pathétique ... surtout quand tu vois leur incapacité a comprendre une phrase simple dite en bon français en face d'eux. Tu sors de leur cadre habituel d'action, alors là y a quelque chose qui se casse dans leur raisonnement, ils savent plus quoi faire, ils sont tout perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMer 10 Déc - 17:10

pourtant ils ont surement des bibles de reponse: la reponse a chaque question possible et imaginable:p (cf friends)

ce qui me fait rigoler c'est surtout d'imaginer ou ils peuvent se trouver. Par exemple, on me decroche et j'entend que la personne a un accent arabe ou juste etranger (mais plus souvent arabe bizarrement..ils s'exportent bien ^^). Non pas que je soit raciste au contraire mais seule, cette particularite n'a rien de bien exaltant.

sauf qu'un jour j'ai vu un reportage ou ils revelaient que la plupart des fournisseurs pouvaient recruter des téléconseillers meme a l'etranger. alors c'est bien beau de voyager rien qu'avec un coup de fil (a 0.34€ la minute tout de meme) mais si la personne parle mal le francais ou bien comprends pas super ben...voila koi lol ca fait tourner le compteur zarbi shit

L'autre fois j'ai tel a free pour ma ligne que je voulai reactiver suite a un demenagement:

1er numero, on me demande mon nom, que j'epelle (j'ai un long a rallonge lol). on me dit qu'on peut rien pour moi il faut appeler le service demenagement.

2e num: on me demande mon nom: reepellation (avec difficulte) de CHAQUE lettre de mon nom soit 16 lettres sans compter les espaces banane on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi il faut appeler le 1er num (???? pourtant je suis bien au service demenagement???)

1er num: RE RE nomation et qques euros plus tard, on me dit que j'ai qu'a essayer ce que je pensai faire depuis le debut mais pour lequel je voulais un eclaircissement ou une confirmation............ bang

comme koi avec les services clients, malgre l'attente gratuite (selon conditions faut pas charrier..) on se fait souvent sexe
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyMer 10 Déc - 21:00

mdr

Voila qui est bien parlé carpat ^^

En effet, souvent les centres d'appels sont a l'etranger. Ma mere pour les decontenancer (dnas le cas de demarcheur telephoniques, fleau des temps modernes) leur demande quel temps il fait chez eux. mdr

Sinon, un petit truc que j'aimerais bien faire, mais que je n'ai aps encore eu la presence d'esprit de faire parce qu'ils m'agacent tellement que je ne pense pas a plaisanter.
Quand on m'appelle pour me dire : "nous souhaitons vous proposer notre ensemble de solution pour vos fenetre"
Plutot que de les envoyer paitre avec un " je suis pas proprio je vous ai rien demandé", leur annoncer : " ha mais c'est pas utile, je n'ai pas de fenetre, je vis dans une grotte", ou encore : "pas possible de parler, je n'ai pas le telephone" prrt
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyJeu 11 Déc - 1:28

over mdroflmao de lol bravo j'applaudis ta maman hawkmoon bravo, il n'ya qu'un mot: BRAVO...

chapeau bas je baisse ma culotte. Ventre saintgris, nous les aurons, cette chienlit! qu'il aillent tous se faire sodom**** par un bouc séropositif en rut lors d'un safari au congo!












j'ai froid aux pieds, qqun peut m'apporter des chaussons svp?
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptyJeu 11 Déc - 20:24

Carpat a écrit:
over mdroflmao de lol bravo j'applaudis ta maman hawkmoon bravo, il n'ya qu'un mot: BRAVO...

chapeau bas je baisse ma culotte. Ventre saintgris, nous les aurons, cette chienlit! qu'il aillent tous se faire sodom**** par un bouc séropositif en rut lors d'un safari au congo!

oula ... Je sens comme un tès leger aggacement envers ces braves gens qui, apres tout, ne font que leur travail.prrt
mais mdrbravo


Carpat a écrit:
j'ai froid aux pieds, qqun peut m'apporter des chaussons svp?

Et voila, tu t'enerves et voila le resultat. C'est malin ça !!
Tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) EmptySam 13 Déc - 14:22

hawkmoon a écrit:
oula ... Je sens comme un tès leger aggacement envers ces braves gens qui, apres tout, ne font que leur travail.prrt
C'est vrai en plus mais bon...

hawkmoon a écrit:
Et voila, tu t'enerves et voila le resultat. C'est malin ça !!
Tiens Mr. Green
Ça c'est de la charentaise, et écologique en plus (eco-textile pour ceux qui voient l'url).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Contenu sponsorisé





fournisseur neufbox (neuf online) Empty
MessageSujet: Re: fournisseur neufbox (neuf online)   fournisseur neufbox (neuf online) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur neufbox (neuf online)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: