DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité ciné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Actualité ciné Empty
MessageSujet: Actualité ciné   Actualité ciné EmptyJeu 15 Mai - 14:40

le début du printemps fut plutôt morne du point de vue cinématographique, mais à l'approche de Cannes j'ai l'impression que plein de films intéressants déboulent ! En vrac, j'ai noté :

Blindness une histoire de virus mondial (encore un), mais qui rend les gens... aveugles! ce qui est tout de même plus intéressant que des gens morts !
Changeling, réalisé par Eastwood (le petit prodige de la caméra), par contre Jolie en maman désespérée seule contre tous ça refroidit un peu...
Two Lovers : de James Gray, avec notamment Phoenix que j'adore !
Che : un film-fleuve de plus de 4 heures... mais par Soderbergh, ce qui lui appose le label qualité !
Maradona by Kusturica : pour les footeux ! (non j'ai pas honte !)
Vicky Cristina Barcelona : le dernier Allen, c'est tout dire !

sans compter bien sûr le dernier Indy ! faut voir ce dont est capable un Ford alourdi de 15 ans et quelques rides (partiellement effacées merci Botox)... bénéfice du doute ?


En plus avec les offres spéciales (par exemple UGC 3€ cette semaine) y a de quoi faire ! moralité : décollez vite de vos transats pour vous précipiter dans les salles obscures, ça fera autant de cancers de la peau en moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Actualité ciné Empty
MessageSujet: Re: Actualité ciné   Actualité ciné EmptyLun 19 Mai - 19:05

Et ce fameux Funny games dans tout ça ?????
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Actualité ciné Empty
MessageSujet: Re: Actualité ciné   Actualité ciné EmptyMar 20 Mai - 2:34

Je ne vais pas souvent au cinéma mais j' ai retenu trois films:

- Into the wild : très beau film, tiré d' une histoire vraie d' un jeune homme de 21 ans qui s' en va juste après l' obtention de son diplôme dans la nature et va apprendre de cette façon la vie... Croisant des gens différents de ce qu' il voit en ville. Il y a une belle philosophie de la vie, qui m' a fait beaucoup de bien. Bref, j' ai adoré.

- Les Joyeuses Funérailles : une excellente comédie anglaise où l' on rit du début à la fin. Mais ce n' est pas un film qui a été très médiatisé j' ai l' impression, dommage, il vaut le coupd' aller le voir!

- Djarling: l' histoire de trois frères différents qui se réunissent pour retrouver leur mère devenue soeur loin d' eux, à perpette de chez eux. Durant le voyage, on voit un peu leur relation qu' ils ont entre eux : chamailleries, jalousie... C' est pointé d' un humour particulier et le film peut sembler lent et ennuyeux pour certains.

Voilà voilà... J' ai vu un autre, " Le train de nuit", un film chinois, qui n' est absolument pas connu je pense mais qui a été intéressant de voir pour sa particularité, pour le choix de peu de couleurs et du montage du scénario...

Ce sont des films que je vois dans un petit ciné, un de ceux que l' UGC porte plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité ciné Empty
MessageSujet: Re: Actualité ciné   Actualité ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Etes vous une bête de l'actualité ?
» Séance ciné à NYC samedi 18
» Ciné vendredi soir?
» Séance ciné à Paris samedi 18 ?
» Séance ciné à Toulouse samedi 18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Actualités-
Sauter vers: