DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+3
Carpat
hawkmoon
thierry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 12 Mar - 9:47

bonjour , je m'appelle Thierry , je suis maraicher, je travaille avec traction chevaline,
j'habite en Aveyron ( France) posez moi des questions j'y répondrais volontier thumright
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 19 Mar - 21:44

bonjour Thierry Smile
Bienvenue ici bien que le fofo soit complétement mort :(
Si tu souhaites participer à un forum plus vivant dans le même genre, viens trainer tes bottes par ici : http://pourtouslessourds.frbb.net/index.htm
Pas mal de membres de deafteen ont été s'installer par là bas prrt
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 20 Mar - 20:26

Ceci dit tu es quand meme passee^^
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 23 Mar - 18:44

vi
je jette un oeil de temps en temps, histoire de. On sait jamais l'ère glaciaire peut prendre fin un jour prrt

(mais je crois bien que nous sommes les 2 derniers irréductibles à encore le faire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Mar - 19:06

Vraiment mort snirfl!
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Mar - 20:45

ah non on est trois apparement, mais dila passe une fois tous les 30 000 ans comme les cometes mdr
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Mar - 21:58

lol carpat Mr. Green
n'empêche il me manque un peu ce forum ... c'était le plus sympa auquel je participais ... même si les membres ont déménagé ailleurs, je ne parviens pas y retrouver l'ambiance ...
Mais bon c'est de l'histoire ancienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Mar - 15:58

oui c'est ca je pense. quand on m'a presente le forum c'etait le premier lieu sympa ou je postai et ou les gens se connaissaient tous plus ou moins. malgre ce qu'on dira moi il me rappelle un peu le bon vieux temps avant que certaines choses finissent par fletrir.

ca fait un peu l'effet de revenir dans un lieu en esperant retrouver des souvenirs et finalement etre un peu decu..
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Mar - 16:57

vi, t'as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Mar - 17:41

Vi, je repasse comme ça quand l' envie me prend. Et quand j' y pense. Mr. Green
A moi aussi, j' ai aimé ce forum. Il y régnait une ambiance chaleureuse, comme l' impression de bien connaître les membres... On se chahutait, se taquinait...
Franchement, j' y érais bien, surtout que c' était l' époque où j' ai arrêté la fac.
Mais là, tout le monde s' est barré et on a pris de la distance les uns et les autres vu qu' il y a plus de monde, vu que c' est plus sérieux.
Et il n' y a plus de modo.
Sur le forum de l' Afideo, j' avais bien aimé, c' était mon tout premier forum.
Enfin, ça fait un an qu' on a délaissé celui-là... Dommage.
Mais tout a une fin, comme on dit... Mais au moins, il est laissé sur la toile et qu' on peut y fureter et rire des moments passés.
Il faut bien l' admettre...
Mais c' est fou quand même que deux forums de sourds se sont cassés la gueule. Et peut-être que le nouveau aussi, bientôt.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Mar - 14:44

Dila a écrit:
..
Mais c' est fou quand même que deux forums de sourds se sont cassés la gueule. Et peut-être que le nouveau aussi, bientôt.
On verra bien.

ben celui de l'afi on sait tous très bien pourquoi hein
celui ci ... ben .... heu ... je sais pas trop .. mais bon c'est reccurent dans l'histoire de dt.
Cependant il a pas mal souffert de ce qui s'est passé à l'afi, et de la concurrence de TPLS Mr. Green
D'ailleurs la plupart des afidoniens sont là bas maintenant, mais c'est vraiment pas pareil.
Ho !? Un doute me percute les neurones !!
Les forums auraient ils une âme propre ?
brrr ça fait peur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Mar - 14:48

Dila a écrit:

Et il n' y a plus de modo.
.

je vois pas trop en quoi l'absence de modo peut faire fuir les gens shit de toute façon ils n'étaient pas très actif à la grande époque prrt
Et puis on ne sait même pas qui gère le forum à present (je parle de l'administrateur) Confused


sinon, je vois qu'on ne perd pas les bonnes habitudes : le pourrissage de topic Mr. Green C'est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Mar - 16:52

Je n' ai pas voulu dire que l' absence des modos fait fuir, bien au contraire mais je voulais dire que eux aussi ne donnent plus signe de vie... Sans rien dire.
Chez les sourds comme à l' Afi, ce sont toujorus les mêmes et les forums sont tous plus ou moins délaissés à un moment donné.
C' est juste un constat que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 27 Mar - 14:11

brrr que les forums aient une ame..hum hein 2 et si celui ci venait nous hanter inconsciemment pour qu'on y revienne??? hein 2

lol sinon effectivement c ce que je me disai en lisant vos reponses car je me suis dit que le pauvre thierry venait darriver, et hawk le renvoit vers le nouveau forum. Nous pdt ce temps on squatte son topic mdr lol!

autrement je remarque que mykir aussi pointe le bout de son nez (ca fait lgtps) et je fais egalement le constat que dt n'a jamais vu autant de gens connectes en 24h depuis lgtps lol.

Mais c'est vrai quand l'ambiance ne tien qu'a certains, ca tombe vite. mais je me suis toujours demande, vous n'arretiez pas de parler de lafideo et du nouveau forum. qu'est ce que c'etait en realite? et qu'est ce qu'il leur etait arrive?? javoue ke je ne me suis jamais vraiment renseigne a ce sujet...:$et si les modos etaient devenus egalement muets?
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 8 Avr - 21:56

Haaaaaaaaa mon serveur WOW est en carafe depuis cet aprem !!!!! c'est l'horeuuuuuuuur ! bonjour Triste20
Donc, je viens faire un tour par là shit

Carpat a écrit:


lol sinon effectivement c ce que je me disai en lisant vos reponses car je me suis dit que le pauvre thierry venait darriver, et hawk le renvoit vers le nouveau forum. Nous pdt ce temps on squatte son topic mdr lol!

Mr. Green
Ha mais ça c'est la marque de fabrique de DT. On parle de n'importe quoi n'importe ou ^^

Carpat a écrit:


Mais c'est vrai quand l'ambiance ne tien qu'a certains, ca tombe vite. mais je me suis toujours demande, vous n'arretiez pas de parler de lafideo et du nouveau forum. qu'est ce que c'etait en realite? et qu'est ce qu'il leur etait arrive?? javoue ke je ne me suis jamais vraiment renseigne a ce sujet...:$et si les modos etaient devenus egalement muets?

ben il est rien arrivé d'extraordinaire.
C'est juste que le forum de l'afideo etait bien actif et sympa. Puis un jour les modos et les responsables de l'asso ont décidé de restreindre les sujets de conversations, en les limitant exclusivement à des choses ayant trait a la surdité. Il y a eu un grand clash, parce que la decision a été prise unilateralement sans prevenir personne. Un jour, on ('fin moi) s'est pris des actes de modération car soit disant que on/j'etais hors sujet. Sauf que personne n'etait au courant des nouvelles règles ..... Rolling Eyes
Ca à pété, ralé, manifesté ... et le résultat à été la fermeture pure et simple du forum.
Puis à sa réouverture, ils en ont exclu toutes les personnes qui n'étaient pas adhérentes à l'afideo. Sauf que l'ambiance agréable de ce forum devait beaucoup à ses personnes .....
Donc limitation des sujets de discussion (y compris dans le bistrot ) + ambiance quasi totalitaire + bâillonnement des non membres = un forum mort
Au même moment est né le forum de Tout pour les sourds, ou ont migré la plupart de ceux qui ne pouvais plus poster sur l'afi, et ceux qui avaient encore envie de pouvoir parler d'un peu tout et n'importe quoi sans se faire taper dessus.

V'la ma version des faits m'sieur. prrt
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 9 Avr - 14:22

Voilà, c' est ça en gros...
Ca s' est mal terminé quoi. J' avoue aussi ne pas avoir tout compris.
Et maintenant, ce forum c' est plus un forum d' informations qu' un vrai forum... Ca manque de chaleur.
Bien dommage quand même d' en arriver à là alors qu' il marchait bienet qu' il a servi à beaucoup de personnes.
Pour tous les sourds, on n' y retrouve pas tout le monde et les sujets de conversations sont bien différentes, enfin je veux dire que ce n' est plus pareil. Ce qui est normal vu qu' ils n' ont pas les mêmes envies. Et ce qui les différencie c' est que l' un est un forum d' une assoiation et l' autre non.
En tout cas, je vais régulièrement sur ce nouveau forum mais j' y poste beaucoup moins... Par manque de motivation, par lassitude et aussi parce- que ça ne m' intéresse pas toujours...
C' est vrai que ça fait deux ans que je forumise sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mykir
Cerbère
Mykir


Nombre de messages : 302
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 07/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 27 Avr - 23:44

Carpat a écrit:

autrement je remarque que mykir aussi pointe le bout de son nez (ca fait lgtps) et je fais egalement le constat que dt n'a jamais vu autant de gens connectes en 24h depuis lgtps lol.

Héhé, grillé! Effectivement, je suis revenu voir à quoi cela ressemblait maintenant que la grande époque est passée... mais je ne pense pas que DT reprendra du poil de la bête. C'est malheureux à dire, mais il était le fruit d'un temps qui n'existe plus.

pr l'afideo j'avais rien compris non plus, arf...
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 5 Mai - 5:21

brrrrrr
me fais peur ton avatar Mykir bonjour Peureux09
Y un moooosieur bizarre dedans qui me regââârde ...
brrrr






prrt
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 14 Mai - 1:19

hawkmoon > Je partage l'analyse.

dila > Même point de vue concernant la lassitude.

mykir > Fiche la trouille ton avatar !

carpat > Ouais !



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 15 Mai - 10:45

hey hey ! Very Happy

ça fait un bail c'est vrai !

pour la question des admins, disons que je suis parti au Canada l'année dernière (donc forcément), et en revenant le Net a moins été ma priorité... (d'ailleurs je viens de résilier le Net de chez moi, oui, courageux !).

Mykir, bien pessimiste ! faut jamais dire jamais Wink

tout ça me donne envie de passer un peu plus souvent par ici ! vais fureter dans les autres rubriques, tiens !

et welcome thierry ! comment as-tu atterri ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 15 Mai - 14:01

Civili > Ouah !! bonjour Invision-Board-France-251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 17 Mai - 18:11

Lol stefhan a decide de ne repondre que par monomot ^^

sinon pareil que dans le post eternel: civili ca fait du bien de te voir et de revoir un peu de monde par ici. en tant que plus grand posteur du forum, tu consolidai un peu le forum je dirai.

sinon effectivement au canada.. mais pourquoi resilier le net?? (jcomprends mieux pourquoi jarrivai plus a tavoir :p)

apres, thierry est surement tres gentil mais vu que hawkmoon la gentiment redirige vers lafideo (je crois) car elle pensai qu'ici c t mort pour de bon...lol je sais pas sil va revenir huhu.

dommage, l'image que je m'en fais maintenant c'est un peu le type qui debarque et qui croit tomber sur une chouette communaute, en fait non c mort et silencieux, yajuste qqun qui vient lui dire d'aller voir ailleurs. et PILE POIL quand il s'en va, tout le monde revient mddddr ^^
enfin j'espere quand meme que le forum va se remettre a palpiter un peu et que thierry aura le loisir de repasser pour le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 17 Mai - 23:19

Carpat a écrit:
yajuste qqun qui vient lui dire d'aller voir ailleurs. et PILE POIL quand il s'en va, tout le monde revient mddddr ^^
C'est vrai ça en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 19 Mai - 10:44

donc en fait s'il revient, c'est gagné ; s'il remet pas les pieds ici c'est l'épitaphe !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 22 Mai - 0:54

ben vu que hawkmoon lui a dit que c t mort, je pense pas kil revienne et que ce soit plutot a nous de le faire revivre.
Thierry na pas encore eu le temps de connaitre le forum suffisamentpour y revenir par simple nostalgie ou curiosite?
sauf coincidence (mais je men rejouirais je pense au meme titre que la plupart je pense^^) auquel cas il passerait faire un pti coucou voyant qu'on parle activement de lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» a moi
» Bonjour à tous (Gally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: