DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!

Aller en bas 
+2
achille
tonyfrombx
6 participants
AuteurMessage
tonyfrombx

tonyfrombx


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Konoha (pays de la feuille)
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptyMar 17 Avr - 12:09

Rencontres avec des personnes sourds , Visites, des idées......

Personnellement, j'oragnise mon voyage au Japon Mi Septembre 2008. Le prix du voyage qui me parait un peu cher. J'ai consulté quelques sites pour aller en Amérique.
Et Le prix me parait raisonnable. Et puis j'ai pensé que ça sera mieux de voyager en groupe qui sera plus intéressant que de voyager tout seul.

Viste à Washington : Maison blanche, Gallaudet's univeristy (Université des sourds) idéal pour faire des rencontres avec les sourds,...

Pour ceux qui s'intéressent, il me faut des idéees plus enrichissants (genre visiter un autre ville comme las vegas, etc...) pour que le voyage sera inoubliable !

Donnez moi vos idées que que le rêve soit réalisé ! (la vie est courte ! alors autant le profiter !)

Questions finanicères : On verra ça plus tard !
Questions date : Septembre 2008
Questions Pays : On peut changer le pays si vous voulez ! proposez un pays !)

@ plus Tony
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptyMar 17 Avr - 22:32

Wooow, c'est une riche idée. Allez au USA, j'en brûle d'envie.
Pour que le voyage soit inoubliable, faudra penser à ajouter New York et Chicago. Mais, on sait bien que l'Amérique est gravement divisé en 3 parties: à l'ouest, Los Angeles, San Fransico, San Diego, c'est une région plus vivante et riche en paysage. au centre, c'est un peu le no man's land, il y a presque rien à voir à part le Canyon et le Désert et à l'est, New York, Chicago, Washington, Boston, Philadelphie, ces grandes métropoles forment une grande région très industrielle et économique. Donc, faudra choisir ces régions.
Pour moi, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
tonyfrombx

tonyfrombx


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Konoha (pays de la feuille)
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptyMer 18 Avr - 12:34

enfin il y a un fan ! et d'autres personnes ? pas envie ? ou trop cher ? ou pas assez de motivations ?
...(soupir !)
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 30/11/2005

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptyVen 20 Avr - 10:55

J'ai trouvé le lien par hasard en surfant sur un site de tourisme pour les sourds : http://www.actis-paris.fr/Tourisme/Amerique-Nord.htm

J'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tonyfrombx

tonyfrombx


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Konoha (pays de la feuille)
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptyVen 20 Avr - 18:28

Merci pour ton coup de main ! En effet ce site que tu as indiqué est intéressant !
@ plus

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptySam 21 Avr - 9:26

tonyfrombx a écrit:
enfin il y a un fan ! et d'autres personnes ? pas envie ? ou trop cher ? ou pas assez de motivations ?
...(soupir !)
Y en a qui travaillent en septembre...
... (soupr !)
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptySam 21 Avr - 20:56

hey Tony !

ça tombe bien que tu lances ce sujet ! Je pars dans une semaine pour deux mois et demi de road-trip aux USA, je vais TOUT faire, donc à mon retour je pourrai vous donner des infos ! Mais je peux déjà vous dire les principales zones :

- Côte Est (Mégalopolis) : Montréal, Boston, New York, Philadelphie, Washington : très très urbanisé, très bien desservi par les transports en commun, et toutes ces villes sont à max 3 heures les unes des autres.

- Floride-Louisiane : y a du soleil, y a des nanas, darladirladadaaaa ! Plus sérieusement, à Miami tu pourras te baigner, danser et draguer autant que tu veux ; à Orlando, les plus grands parcs d'attraction du monde (tant pour les enfants que pour les adulescents), en Louisiane c'est le bayou, des marécages semi-tropicaux à découvrir, mais aussi la Nouvelle-Orléans, ville mythique de jazz, détruite par le cyclone mais dont le principal quartier (French Quarter / Vieux Carré) a été préservé,

- La Californie : Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, et les Grands Parcs Nationaux : là il faut absolument une bagnole, pour voir toutes les merveilles naturelles (Bryce, Zion, Grand Canyon, Yosemite, Petrified...) Las Vegas c'est à faire aussi ! Enfin c'est plutôt la West Coast tout ça, si on étend aux Rocheuses, dans des Etats comme le Wyoming, le Colorado.. Brokeback Mountain ça vous dit ? Mr. Green

Pis le Canada à mon sens ça vaut pas le déplacement, pas assez de variétés naturelles, et villes chiantes à mourir dans le centre du pays... par contre Vancouver, au nord de SF, sur la West Coast, est sublime, et Montréal est une ville bouillonnante, l'été surtout !

Voilà j'espère que le terrain est un peu défriché, à mon avis il vaut mieux que tu te concentres sur une ou deux zones seules de ce continent, tu auras tout le temps de revenir pour faire le reste ! Et la location de voiture est très pratiquée : c'est le tout-voiture là-bas + l'essence est pas chère. Raison de plus d'aller aux US : le taux de change hyper-favorable en ce moment !! (€1=$1,35, et un euro vaut autant en France qu'un dollar là-bas !)

Enjoy ! shit
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
gueparde

gueparde


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! EmptyDim 22 Avr - 3:56

jvoulais rien dire sur les us mais juste envoyer un énooorme bisou à civili (j'ai changé de pseudo faute d'oubli de mot de passe et de suppression de l'adresse où j'aurai pu le récupérer...)

jtoublie pas mon loulou

ta lolo (majeure vaccinée tatouée piercée)

(alors là, si tu ne me reconnais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!   Voyage en Amérique ! idées à proposer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Amérique ! idées à proposer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Carnet de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Rencards-
Sauter vers: