DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pétition contre l'excision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotcha

Gotcha


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition contre l'excision Empty
MessageSujet: Pétition contre l'excision   Pétition contre l'excision EmptyJeu 5 Avr - 17:27

Voici le site sur lequel vous pouvez signer une pétition contre l'excision : www.respect-ev.com

ATTENTION : il y a une vidéo à côté... c'est horrible et insoutenable.
Comme un vrai film d'horreur sauf que là, c'est la réalité...

Je déconseille vivement aux âmes sensibles de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

Pétition contre l'excision Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'excision   Pétition contre l'excision EmptyVen 6 Avr - 0:54

Oh putain la vache...

Ici, il y a des filles sensibles. Si elles regardent cette vidéo, elles seront très choquées... Enlève ce lien. On n'a pas besoin de cette vidéo pour signer la pétition. STP
Merci

PS: au fait, c'est quoi l'excision?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Gotcha

Gotcha


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2007

Pétition contre l'excision Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'excision   Pétition contre l'excision EmptyVen 6 Avr - 9:46

Ben je ne peux pas enlever le lien car cela permet de signer la pétition.

Si on clique sur le lien, la vidéo ne s'affiche pas quand même, il faut en plus cliquer sur l'emplacement prévu. De plus, il y a déjà un message qui avertit le public.
Quant à moi, je l'ai déjà signalé ici : vous n'êtes pas obligé de regarder la vidéo !

L'excision, c'est ce que tu viens de voir si tu as vu la vidéo et comme tu dis "put.." !
Tu n'as pas compris ?

Bon pour te l'expliquer, c'est une mutilation très douleureuse de la jeune femme (surtout dès le plus jeune âge...) qui se pratique surtout en Afrique, ça consiste à enlever le clitoris.
Pourquoi cette action ? Les mentalités dans ces pays sont telles qu'il n'est pas "sain" que la femme puisse jouir...

Ces actes de barbarie sont formellement interdits mais les pratiques continuent en cachette et dans des conditions ignobles, sans soins, avec une hygiène douteuse...
Et sans que tu le saches, il y a encore beaucoup de filles dans ta ville ou ton quartier qui sont en train de se faire exciser de force...
J'espère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Pétition contre l'excision Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'excision   Pétition contre l'excision EmptyVen 6 Avr - 11:57

Achille, il n' y a pas que des filles sensibles mais aussi des hommes sensibles qui ne peuvent pas regarder ce genre de chose.

L' excision est effectivement une chose horrible... Je ne comprend pas pourquoi les femmes ne peuvent pas jouir alors que les hommes, si.
Enfin, c' est vraiment immoral ce genre de chose. La nature a fait ce qu' on est.
Brrr...! Horrible, quoi, sur les jeunes gamines!
J' avais lu un bouquin là- dessus, affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Pétition contre l'excision Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'excision   Pétition contre l'excision EmptyVen 6 Avr - 12:40

Je n'ai aps regardé la video (je suis au travail) mais quelquefois un petit choc est nécessaire pour réaliser certaines chose.. Cette pratique est totalement ignoble, et non seulement la femme ne peut pas jouir, mais fait l'acte dans la douleur. En effet Cette mutilation se pratique sans hygiène, sans anesthésie, ce qui provoque la formation de tissus cicatriciels qui viennent parfois boucher tout l'orifice, rendant le coït, encore pire, l'accouchement insuportable, voire impossible, sans parler des conséquences désastreuses d'infections menant parfois à la mort, dans ces pays sans hopitaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Contenu sponsorisé





Pétition contre l'excision Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'excision   Pétition contre l'excision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre l'excision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le CPE ?
» la peine de mort pour ou contre?
» Gros nounours contre la Gestappo.
» Pour ou contre les douches mixtes à la piscine ?
» vous peuvez copier un papier légal contre les dérives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Actualités-
Sauter vers: