DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sarkozy le plus mauvais élève !

Aller en bas 
+3
achille
Kyom
Gotcha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gotcha

Gotcha


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyMer 4 Avr - 17:51

Nicolas Sarkozy est, en voiture, le candidat à l'élection présidentielle ayant réalisé le plus gros excès de vitesse relevé par l'hebdomadaire Auto Hebdo, à paraître mercredi, devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou.

La voiture dans laquelle avait pris place l'ancien ministre de l'Intérieur a été chronométrée à 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée, selon l'hebdomadaires, qui a relevé ces excès de vitesse pendant un mois de "filatures discrètes".

Jean-Marie Le Pen, qui s'est prononcé pour un relèvement de la limitation de vitesse sur autoroute, a été chronométré à 185 km/h au lieu de 130 km/h, alors que François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h.

Enfin, Ségolène Royal roulait à 158 km/h dans une zone limitée à 110 km/h.

Sarkozy le plus mauvais élève ! 0
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyMer 4 Avr - 18:48

Eh ben !! c est bien triste tout ça !!

hein 2
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyMer 4 Avr - 22:31

Et vous? c'est combien votre record? Mr. Green

Moi, c'est un peu plus de 140km/h au lieu de 110km/h ===> record de vitesse

plus de 100km/h au lieu de 50km/h =====> record d'écart de vitesse limitée

^^

PS: je ne vous incite rien du tout. Je vous déconseille d'essayer de battre mon record. Mes records dataient de plus d'un an. Donc, roulez doucement. SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyMer 4 Avr - 23:56

Ah, donc il est déconseillé que je monte dans ta voiture, achille?
Mr. Green prrt
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 0:15

Hé bin, contente-toi des bus. prrt

T'inquiète, je roule de moins en moins vite... C'était AAutreeeefoiiiss. Maintenant, je roule en moyenne de 50 à 65km/h en ville. Donc, ça va...

Dis moi, Suricata, je roule pas trop vite, moaa?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 0:46

Il est vrai que chacun d entre nous a probablement dépassé la limite de vitesse de plus de 30 km heure..

Moi , qui etait feroce ,quand j ai obtenu mon permis en ne depassant pratiquant jamais la limite de vitesse..Plus les années passerent , moins je respectais la limite de vitesse.

alors , un jour , je me suis dit 'Kyom, te rends tu compte ce que tu fais ?'..ainsi , j avais décidé de moins prendre la voiture et Ces't que prpobablement la voiture n etait pas fait pour moi ..suis trop brute et sauvage avec la voiture.

Je connaissais meme une copine (qui est pourtant une fille tres serieuse en apparence ) a fait du 160 km h au lieu de 90 km h !! 6 points de permis en moins et quelques centaines d euros d amende !!faut dire qu elle n a pas le choix..eelle doit faire 160 km par jour pour se rendre au travail !!(a la campagne , pas d autoroute!)
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 0:54

Je n' ai pas passé mon permis mais je m' en fouuuuuuuuuuus! J' en ai pas besoin... pour le moment! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:06

Dila a écrit:
Je n' ai pas passé mon permis mais je m' en fouuuuuuuuuuus! J' en ai pas besoin... pour le moment! Mr. Green

C est ce que je me disais la meme chose que toi !! mais je suis bien content finalement que mes parents m ont botté le cul pour passer le permis , quoique douleureux ,et reussi au bout de la 3 eme fois en pratique ..

au moins , dila , , tu n auras pas d amende et tu ne pollueras poin t!!
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:06

lol la generation de rebelles prrt

ici je ne mettrai pas un de mes records mais celui d'un de mesamis:


attention.................210 km/h au lieu de 130^^
ses6 points probatoires ont saute immeditatement plus un gros P...dire kil etait a deux semaines du permis 12points lol!

et un autre ami: a pris le rond point a 53km/h en pleine ville en twingo svp^^ (elle a dailleurs failli faire un tonneau... boulet )


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:09

Carpat a écrit:

ici je ne mettrai pas un de mes records


)
ben..pourquoi pas..lol!

mon record a ete du 160 au lieu de 130
80 au lieu de 50.. mais mes records datent..

Pas fier du tout de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:11

kyom a écrit:
Dila a écrit:
Je n' ai pas passé mon permis mais je m' en fouuuuuuuuuuus! J' en ai pas besoin... pour le moment! Mr. Green

C est ce que je me disais la meme chose que toi !! mais je suis bien content finalement que mes parents m ont botté le cul pour passer le permis , quoique douleureux ,et reussi au bout de la 3 eme fois en pratique ..

au moins , dila , , tu n auras pas d amende et tu ne pollueras poin t!!


En effet! Je ne pollue pas, moâ!

Mais c' est cher! Je n' ai pas envie de passer le permi si je rate pour repayer ensuite...
Et en ville, j' en ai pas besoin.
Pas pour le moment en tout cas...
De plus, je n' ai pas confiance en moi quand je prend le volant. C' est quand même une machine qu' il faut contrôler. Et si la machine déconne, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:12

Ah les mecs et leurs records! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:14

si la machine déconne ?? m'enfin diila..une voiture ne peut pas déconner ?!

par contre , un cheval peut déconner.. faut pas oublier quand meme qu il est plus facile de maitriser une voiture qu un cheval..
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:16

Oui d' accord, mais une voiture est une machine donc une mécanisme avec des pièces.
Elle peut déconner comme n' importe quelle machine.
Perso, je préfère contrôler un cheval qu' une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:21

Dila a écrit:
Oui d' accord, mais une voiture est une machine donc une mécanisme avec des pièces.
Elle peut déconner comme n' importe quelle machine.
Perso, je préfère contrôler un cheval qu' une voiture.

Fais toi inviter par Joey dans son ranch au Texas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:23

Mr. Green Mr. Green

Pourquoi pas!

Ca fait longtemps, je vais me briser l' échine mais ce n' est pas un soucis!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:27

moi j aurai trop peur de conduire un cheval..faut vachement etre a l ecoute du cheval comme dans le film 'murmures aux oreilles des chevaux ! " de Robert Redford !!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:32

Mais non, c' est simple!
Tu talonnes pour le mettre au pas, tu talonnes davantage pour le faitre trotter, tu talonnes encore plus fort, en le cravachant pour le mettre au galop! Et youpi! C' est parti dans le vent. C' est très agréable!
Et pour l' arrêter, tu tires sur les reines, et parfois, tu le fais tourner à droite ou à gauche pour le ralentir.
C' est toi le maître... Mais il faut savoir le rassurer, le féliciter. Car un cheval est capricieux mais c' est aussi un animal craintif...
Mais j' ai peur des fois des chevaux.
Celui de Redford, ce n' est pas pareil, c' était un cas. Il ne faut pas tout mélanger quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:40

Oui , c etait un cas dans ce film..IL etait traumatisé ce cheval car il s etait blessé gravement (enfin je crois car je ne me rappelle plus trop de ce film ) et donc Robert avait la lourde charge de rééduquer ce cheval dont le proprietaire est Kristin Scott thomas !!

Robert redford etait vraiment patient dans ce film (moi qui ne suis pas patient dans la vie !)!!! aussi bien en amour (pour une parsonne ) qu avec le cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:41

J' ai a-do-ré, ce film! C' est humain, il ya de l' amour... C' est vraiment humain, ce film, en tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:47

Je me souvviensmieux du film 'et au millieu coule une riviere ' avec Bard Pitt et Craig scheffer (de la serie les freres Scoot , tiens donc !!on en parlait dans l autre forum)

J avais meme un poster de ce film dans ma chambre !! 2 metres sur 1,20 metres !!

mais je l ai déchire au bout d un an !! suis bete parfois !!pas fier du tout de cet acte la à!!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:49

C' était beau ce film aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:52

Bon je crois que je vais me coucher..Bonne nuit Dila et fais de beaux reves !!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 1:59

Toi aussi, bonne nuit, Kyom! Dors bien!
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Vampire
Suricata


Nombre de messages : 778
Localisation : Burdigala/Etourdiland
Date d'inscription : 28/01/2005

Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! EmptyJeu 5 Avr - 12:34

achille a écrit:
Hé bin, contente-toi des bus. prrt

T'inquiète, je roule de moins en moins vite... C'était AAutreeeefoiiiss. Maintenant, je roule en moyenne de 50 à 65km/h en ville. Donc, ça va...

Dis moi, Suricata, je roule pas trop vite, moaa?? ^^

Ca va, tu as une conduite énergique.

Mon record c 264kmh sur une route a 110 (en coupé mercedes slk sans capote svp)

et quelque 110kmh en ville sur route a 50 avec virages, même voiture.
Je précise que je ne conduisais pas :-), j'ai pas de voiture d'ailleurs!

Sinon mon record personnel c 125kmh sur une route limite a 90, mais en moto 125 :-) (j'avais poussé au maxi pour voir lol) Mais je ne suis pas du genre tête brûlée sur la route, je respecte la sécurité, ma soeur pourra vous dire combien je la fais chier avec ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://suricats.digest.free.fr
Contenu sponsorisé





Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le plus mauvais élève !   Sarkozy le plus mauvais élève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy le plus mauvais élève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internet Explorer ca pue c'est mauvais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Actualités-
Sauter vers: