DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi

Aller en bas 
+5
Carpat
Dila
Viggie
achille
gueparde
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gueparde

gueparde


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptySam 17 Mar - 16:49

hi!

je lance un nouveau sujet...

en amour je suis dans une phase bizarre en fait...

j'ai vécu une histoire de 3 ans avec un gars que j'aime encore de tout mon coeur mais il m'a lâché à cause des conséquences d'une dépression qui est apparue dans ma vie. quand on est dépressif, on dit des trucs qu'on ne pense pas, on fait des trucs parfois insencés, etc. et lui n'a pas voulu le comprendre... il m'a largué le jour de ma majorité et j'ai bien sombré... mais je l'aime si fort...

enfin... petit détail qui se rapporte quand même au sujet, nous avions tous les 2 le même âge.

alors je ne sais pas si c'est après cette rupture que j'agis comme ça, mais je suis trop attirée par les mecs de 30 ans alors que je n'en ai même pas 20. je me dis que c'est peut-être parce que mon ex n'a pas su saisir mes problèmes que je me raccroche à des gars que je pense "plus mûrs".

je ne sais pas...

biensûr dans l'idéal, j'aimerai que mon ex me redonne une chance. qu'il oublie avec moi cette dépression et qu'on se pardonne mutuellement... mais bon...

parce que là, quand je suis à mon cours de musique, je suis dingue d'un gars de plus de 30 ans. alors j'attends chaque vendredi soir avec impatience lol

et puis mon collègue de taf est troooooooop craquant et il a 28-29 ans...

z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptySam 17 Mar - 17:42

Pour l'amour, il y a pas d'âge... Il y a quand même des limites (je veux pô me marier avec une femme de 60ans, ça craint) lol.
Au début, j'avais du mal à admettre cela. Peu à peu, je commençais à mieux comprendre qu'il ne fallait pas vraiment tenir compte de l'âge. Je ne te demande pas de t'intéresser à homme de 45ans.
Je connais beacoup de filles qui sont amoureuses des gars avec 5 ou 10 ans d'égart. Ce choix n'est pas vraiment voulu par elles-mêmes. C'est parce qu'elles désirent être aux côtés des hommes plus mûrs qui puissent les comprendre et être à l'écoute. C'est tout à fait normal.
A l'IUT, je connais pas mal de gars de mon âge qui sont un peu bêta. Mais pas seulement cela, il y a aussi de bons gars qui sont déjà murs et sensibles à tout. Ce sont des gars qui sont amoureux des filles qui sont amoureuses des gars de plus de 25 ans.
Donc, le gros problème, c'est qu'on a l'impression d'être oublié par les filles qui bavent devant les mecs de 30ans...
prrt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptySam 17 Mar - 22:43

J'ai 28 ans et demi. On prend un café? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptySam 17 Mar - 22:53

Tu n' es pas la seule, je suis un peu comme toi...!
A l' âge de 15ans, j' ai rencontré un homme de 25ans que j' ai aimé durant trois ans... Mais on n' a jamais été ensemble ( ça tombe toujours mal, en fait! ).
Bref...
Il n' y a pas d' âge pour l' amour... Ce qu' il faut juste prendre conscience est que l' homme qui est plus âgé que toi est forcément plus mature que toi ( s' il n' est pas trop concon Mr. Green ) et qu' il a plus d' expériences que toi... Et il vaut mieux tomber sur un type bien.
Mais tout est possible...
Quand on aime, ça ne compte plus...


Achille, t' inquiète pas, quand tu auras 30ans, tu auras toutes les nanas de 20ans à tes pieds! Et là, tu seras plutôt content et tu ne seras plus oublié par les filles.
Oki, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptySam 17 Mar - 23:22

Tien ca me fait moi aussi penser a une aventure tout a fait similaire en de tres tres nombreux points.

J'avoue que moi meme ai beaucoup muri depuis cette histoire (heureusement pour moi) et actuellement j'ose esperer que mon ex aussi a muri. Je pense qu'on s'est fait pas mal de crasses mais je lui en veux quand meme encore au fond...
Mais bref evidement quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ^^ alors l'age..

Ceci dit attention paske quelqu'un de plus age ne veut pas forcement dire de plus mature. J'ai l'exemple d'une amie d'une trentaine d'annee, elle se faisait toujours rabrouer et rabaisser par son homme avec qui pourtant elle avait parle de mariage...comme koi..

enfin...(au fait tigresse, tu fait de la guitare? chut )

tiens nous au courant de tes aventures, tant qu'a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 0:05

Bien sûr mais ça peut être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 0:16

Citation :
mais ça peut être le cas.

c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 0:47

Dila a écrit:
Ce qu' il faut juste prendre conscience est que l' homme qui est plus âgé que toi est forcément plus mature que toi ( s' il n' est pas trop concon Mr. Green ) et qu' il a plus d' expériences que toi... Et il vaut mieux tomber sur un type bien.

Hummm, je connais un gars de 52ans avec qui j'ai bossé pendant un mois et je dois dire que c'était l'homme le plus bête que je n'ai jamais connu. Donc, ça vaut rien dire avec l'âge. La maturité ne dépend pas forcément de l'âge...

Dila a écrit:
Achille, t' inquiète pas, quand tu auras 30ans, tu auras toutes les nanas de 20ans à tes pieds! Et là, tu seras plutôt content et tu ne seras plus oublié par les filles.
Oki, je Arrow

Trop aimable de ta part... Pour moi, c'est plutôt le contraire... Je parles des dames qui ont plus de 50 balais et et et... non, j'ai pas envie de vous raconter ce qui s'est passé. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 0:47

Dila a écrit:
Ce qu' il faut juste prendre conscience est que l' homme qui est plus âgé que toi est forcément plus mature que toi ( s' il n' est pas trop concon Mr. Green ) et qu' il a plus d' expériences que toi... Et il vaut mieux tomber sur un type bien.

Hummm, je connais un gars de 52ans avec qui j'ai bossé pendant un mois et je dois dire que c'était l'homme le plus bête que je n'ai jamais connu. Donc, ça vaut rien dire avec l'âge. La maturité ne dépend pas forcément de l'âge...

Dila a écrit:
Achille, t' inquiète pas, quand tu auras 30ans, tu auras toutes les nanas de 20ans à tes pieds! Et là, tu seras plutôt content et tu ne seras plus oublié par les filles.
Oki, je Arrow

Trop aimable de ta part... Pour moi, c'est plutôt le contraire... Je parles des dames qui ont plus de 50 balais et et et... non, j'ai pas envie de vous raconter ce qui s'est passé. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 0:56

Citation :
Pour moi, c'est plutôt le contraire... Je parles des dames qui ont plus de 50 balais et et et... non, j'ai pas envie de vous raconter ce qui s'est passé



T T T T T T T raconte nous tout mon cher achille lol! (on veut les fotoooos! bravo )


un autre indice propre a l'age: le radotage. Achille tu te repete en repondant au topic non
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:25

Oui, d' accord, je n' ai jamais dit le contraire. D' accord, l' âge ne veut rien dire.
On est d' accord là- dessus.
D' ailleurs, j' ai bien précisé entre les parenthèse s' il n' est pas trop concon...
Et relisez- moi bien.

Pour répondre à Carpat, je voulais dire tout simplement que le type peut être très mature.
Et il aura sans doutes plus d' expériences ( s' il en a eu bien sûr ).

Achille, je plaisantais... Plaisanterie déplacée? Hé bien, je suis désolée. Mais pourquoi pas. J' ai sorti ça car je voyais que tu te plaignais que les filles préfèrent les types plus âgés que toi... Alors, j' ai juste voulu retourner la situation.
Vaut mieux en rire, non, parfois?
Et pis, ça peut arriver, nan? Et pourquoi pas dès maintenant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:26

loool Carpat! Ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:29

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:29

ange



bon certes ya plus de chances qu'il soit mature et ait plus d'experience. Maintenant, a 20 ans je pense qu'on a quasiment la meme maturite (enfin apres ca peut dependre) qu'un adulte...Mais of course, tout est toujours relatif sacre dieu!


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:31

zut!!!
à cause de ton post, je ne peux pas supprimer mon dernier post que j'ai posté par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
achille

achille


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : je ne me rappelle plus
Date d'inscription : 01/02/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:33

Dila a écrit:
Achille, je plaisantais... Plaisanterie déplacée? Hé bien, je suis désolée. Mais pourquoi pas. J' ai sorti ça car je voyais que tu te plaignais que les filles préfèrent les types plus âgés que toi... Alors, j' ai juste voulu retourner la situation.
Vaut mieux en rire, non, parfois?
Et pis, ça peut arriver, nan? Et pourquoi pas dès maintenant? Wink

Lool

t'as pas compris...

PS: je sais très bien que tu plaisantais... t'as pas à être désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.fr
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 1:40

Citation :
zut!!!
à cause de ton post, je ne peux pas supprimer mon dernier post que j'ai posté par erreur...


roh desole, mais c'est pas grav hein^^
Revenir en haut Aller en bas
gueparde

gueparde


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 2:02

ouais mais moi avant d'avoir cette rupture avec mon ex, je ne m'intéressais pas vraiment aux gars d'une trentaine de piges...

je pense avoir été très déçue du comportement de mon ancien mec... je le croyais plus intelligent, je pensais qu'il aurait pu comprendre ma dépression... je lui en veux si fort... et pourtant je l'aime encore... car quand moi je me morfondais (oui car qd on traverse un épisode dépressif on pleure tt le tps) lui sortait tout le temps, buvait, fumait... il m'avait totalement oublié... ENFIN!

tt ça pour dire que les gars de 30 ans ne me repoussent pas, mais ils st qd même un peu gênés... et moi je n'aurais rien contre être avec qqun de ma tranche d'âge! mais voilà!
(mon ex, si tu me lis, pardonnons-nous!!!!!!!!!!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 2:08

Lol ah ouai quand meme. Bon sans sortir tout le temps, boire ou fumer je pense qu'on peut essayer de comprendre une depression. C'est ce que j'ai essaye de faire, maladroitement paske j'etait pas assez mature justement.

Maintenant j'ai un peu plus de recul. mais bon.Sur le coup c'etait ausi tres dur pour mpi parce qu'elle m'imposait des contraintes un peu trop contraignantes a la fin...et que dans sa depression elle n'a pas arrete de me rabaisser. Elle s'est excusee depuis mais ca fait quand un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
gueparde

gueparde


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 2:11

idem pour moi tu vois...

il m'a fait souffrir sans s'en rendre compte au début, puis ma maladie la fait souffrir et lui (comme tu dis surement pas mur) m'a fait souffrir vraiment gratuitement...

mais il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 2:15

Il avait quel age a ce moment la? et si ca n'est pas indiscret quel age a tu?
Revenir en haut Aller en bas
gueparde

gueparde


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 2:25

au moins toi elle s'est excusée...
moi non...

là je viens d'avoir 18 ans.
et vu que la rupture a eu lieu il y a 1 an, il en avait 17.

tt ça a qd même entrainé une tentative de suicide assez violente... je n'imaginais pas et je n'imagine pas ma vie sans lui...

même s'il a été carrément un salopard avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
gueparde

gueparde


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 2:32

Carpat a écrit:
enfin...(au fait tigresse, tu fait de la guitare? chut )

je ne sais pas si trigresse=gueparde=moi (lol)

(attention l'une est originaire d'une région d'asie, l'autre est africaine, à ne pas confondre!! oui j'aime les félins et je suis la plus balèze en ce qui les concerne Mr. Green )

alors je fais pleins de choses en musique en fait: clavier, guitare (en effet) électrique et accoustique, et chant.
Revenir en haut Aller en bas
Dila

Dila


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 15/01/2007

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 3:08

Oui, si le type est gêné c' est qu' il ne veut peut- être pas blesser la fille qui est beaucoup plus jeune que lui et il ne veut peut- être pas passer pour un... merde, le nom, j' ai oublié, je l' ai en plus au bout de la langue mais je crois que vous m' avez comprise.
Bref, tout dépend de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi EmptyDim 18 Mar - 3:11

pour un curé?








lol!

sinon gueparde ui tigresse=toi jai voulu varier mais excuse moi je ne savais pas que je me frottai a une experte rrr rrr rrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty
MessageSujet: Re: amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi   amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour: je suis attirée par les mecs plus âgés que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux mecs
» amour, amour...
» Le grand amour
» l'argent et l'amour?
» Moi? Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: