DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une affaire douteuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotcha

Gotcha


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2007

Une affaire douteuse... Empty
MessageSujet: Une affaire douteuse...   Une affaire douteuse... EmptyVen 16 Mar - 20:18

Un sourd algérien, Sabri, qui semble ne communiquer que par le langage des signes (ils parlent d'un interprète dans l'article), a été condamné à perpétuité pour un meurtre.

Or il semblerait qu'il n'avait rien à voir avec cette affaire, bien qu'il ait passé une première partie de la soirée avec la victime mais également avec 2 autres personnes.

Des témoins qui seront cependant formels, les individus qu’ils avaient aperçus en compagnie de Sabri et de la victime ce jour là n’étaient pas ceux assis dans le box des accusés.

Sabri serait peut-être victime du mensonge de ses soi-disant "amis" qui l'accompagnaient ce soir-là ou de surcroît de son manque de crédibilité par la difficulté de communiquer avec sa surdité ..???

Les faits remontent en 2004 sur une plage algérienne.
Si vraiment il était innocent... une aussi grosse connerie comme ça à cause de la mentalité des gens et du pays, j'aimerais pas que ça m'arrive .. hein 2

Lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Une affaire douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire douteuse...   Une affaire douteuse... EmptySam 17 Mar - 18:10

Vu ce qui est déjà arrivé aux USA avec des types un peu simplets, cette affaire ne m'étonne malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mikashue




Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/01/2007

Une affaire douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire douteuse...   Une affaire douteuse... EmptySam 17 Mar - 21:46

Le pauvre ...

Comment les gens peuvent-ils en profiter ? C'est tellement ... tellement ... je trouve pas le mot...

Mon dieu, j'aimerai pas que ça m'arrive un jour aussi =s
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha

Gotcha


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2007

Une affaire douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire douteuse...   Une affaire douteuse... EmptyMar 20 Mar - 20:18

Kley a écrit:
Vu ce qui est déjà arrivé aux USA avec des types un peu simplets, cette affaire ne m'étonne malheureusement pas...

mouais mais l'Algérie n'est quand même pas comparable aux USA où tout va très vite (prisons pleines, justice inefficace, peine de mort banalisée ...)

moi je me pose surtout la question par rapport à ce sourd qui ne peut communiquer que par le langage des signes et le manque de moyens fiables dans un pays comme l'Algérie où la mentalité est bien en retard sur les pays occidentaux

En même temps, aux USA, ils trouveraient un bon interprète sans problème et les associations militantes n'y manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Montmorency(95) / Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2006

Une affaire douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire douteuse...   Une affaire douteuse... EmptyJeu 19 Avr - 16:14

dans les pays musulmans c'est jamais la faute de soi, faut toujours trouver un boulet pour porter la faute... la plupart son des femmes (est-il dit dans le coran que les femmes n'ont pas le droit à l'éducation/travail... deja rien que de savoir qu'une femme violée est fautive et condamnée à mort parce qu'elle a eu un rapport sexuel hors mariage ou adultère...or elle n'a pas voulu ce rapport puisqu'elle a été violée!
donc dans ces pays c'est facile d'attaquer les gens sans défense...
un sourd qui ne comprend rien à ce qui se passe...
comme une femme...
comme un simplet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire douteuse...   Une affaire douteuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire douteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Actualités-
Sauter vers: