DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vos séries TV préférées ?

Aller en bas 
+17
Nico
Tof
harry
Lorette
Melancholia
Ray
Sofi
Tarzolle
Kley
Enolia
Viggie
Jess
Rox
ûvos
pirlouit
Gandalf
Civili
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tout est dans le titre !
Friends
vos séries TV préférées ? Vote_lcap38%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Desperate Housewives
vos séries TV préférées ? Vote_lcap19%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Six Feet Under
vos séries TV préférées ? Vote_lcap0%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost
vos séries TV préférées ? Vote_lcap5%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dead Like Me
vos séries TV préférées ? Vote_lcap10%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
24 heures chrono
vos séries TV préférées ? Vote_lcap5%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les Experts
vos séries TV préférées ? Vote_lcap14%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Smallville
vos séries TV préférées ? Vote_lcap9%vos séries TV préférées ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 11:36

Vos séries préférées ?

Vu comme c’est parti, le 21ème siècle sera celui des séries plus que du ciné ! Alors, quelle est votre série favorite de ce moment, et pourquoi ?

Si j’en ai oublié des cultes, rappelez-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 11:52

Dans la liste, je dirais Friends. Sans commentaires... 😉

Civili, d'une le 21ème siècle n'est pas forcément le siècle des séries, la mode peut se tasser d'ici là... Tu connais la nature changeante des gens... 😉

Et tu oublies des tas de séries cultes (mais terminées) des années 70, 80 et 90...
Notons Beverly Hills, une série que je déteste mais qui est culte... zarbi
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 12:37

Impossible de choisir J'adore Friends, J'adore 24H Chrono mais ce sont deux séries différentes...

Eh oui en ce moment c'est la nostalgie des séries des années 80-90 comme la fameuse série Starsky et Hutch (sortie en DVD) mais aussi K2000 (sortis aussi en DVD sous-titré que j'ai pu enfin me régaler un ami me l'a prété) en fait le scénario de K2000 est trop simple un peut trop vite fait mais c'est ainsi qu'on fait la série des années 80-90 je suppose et pourtant c'était devenu culte ces séries.

Il y a aussi Supercopter, Tonnerre mécanique, L'homme qui valait trois milliards, Hulk, Wonder woman, et d'autres...

Bervely Hills :vomi: :vomi: :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
ûvos
Démon cornu
ûvos


Nombre de messages : 498
Localisation : parthenay(deux sevres)
Date d'inscription : 29/10/2005

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 13:11

pirlouit tu oublis aussi la mytique "agence tous risque".
perso l une de mes séries preferet avec une serie plus reccente mais non terminer(dommage) "le cameleon".

calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquest.forumactif.com/
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 14:11

Desperate Housewives sans hésiter ! Elle est super excellente cette série !!! love love
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Ange
Jess


Nombre de messages : 558
Localisation : Paris - NYC
Date d'inscription : 08/12/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 14:19

Avant, c'était Friends. Hier, c'était Six Feet Under. Aujourd'hui, c'est Deperate Housewives. Demain, ce sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 14:27

J'adore 24h chrono, mais je n'ai vu que les 2 premières saisons... (qui veut bien me prêter les DVD de la saison 3?)

A part Friends (et encore je les ai pas tous vus), j'ai rien vu... J'ai prévu de tout rattraper cette année. Moins de films, plus de séries. Ca me changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 16:03

Jess a écrit:
Avant, c'était Friends. Hier, c'était Six Feet Under. Aujourd'hui, c'est Deperate Housewives. Demain, ce sera ?

Lost, dans la droite ligne des séries que je te fais découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 16:04

Viggie a écrit:
A part Friends (et encore je les ai pas tous vus), j'ai rien vu... J'ai prévu de tout rattraper cette année. Moins de films, plus de séries. Ca me changera.

je t'en prie, nomme-moi ton fournisseur officiel ! j'ai plein de séries sur DivX, je serai ravi de te les passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 16:07

Civili a écrit:
je t'en prie, nomme-moi ton fournisseur officiel ! j'ai plein de séries sur DivX, je serai ravi de te les passer !
calin

Mais un bon conseil : fais gaffe à ne pas parler de DivX sur un forum, tu pourrais avoir des emmerdes judiciaires............
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 16:08

tu crois que l'un de nous est un inspecteur de police infiltré ?

b'jour la parano !

(note à l'inspecteur : ce sont des DivX tout à fait légals, ce sont des copies privées de sauvegarde)
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 16:11

Civili a écrit:
tu crois que l'un de nous est un inspecteur de police infiltré ?
b'jour la parano !
(note à l'inspecteur : ce sont des DivX tout à fait légals, ce sont des copies privées de sauvegarde)
Jete conseille quand même de te méfier... D'autres forums ont du fermer à cause de ça.

Tu fais ce que tu veux, mais après ne dis pas que je t'avais pas prévenu.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 16:14

OK chef !

je te MP la liste de mon catalogue, dis-moi ce qui t'intéresse !

si les autres sont intéressés, ils peuvent me MPer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 17:49

Mmmmh...

Les séries cultes des années 80-90, je tiens plus à les voir que les séries actuelles. Ca doit venir du fait où petit, je suis souvent frustré de ne rien comprendre quand tout le monde regarde ces séries et maintenant je me rattrape... %)

Ma sorcière bien aimée, Sherif fais-moi peur (en train de mater la 2ème saison), Agence tous Risques, Dallas, Miami Vice, Starsky& Hutch, Supercopter, Mac Gyver, Cheers (excellent) et des tonnes...

Actuellement je suis plus accroché par Nip & Tuck.
Cependant je choisis Friends, LA série (bien que les goûts varient, on s'adapte à l'offre, normal en ces temps-là...) en tenant compte du ressentiment qu'on a eu au moment de regarder ses épisodes.

Happy Day est la série sur laquelle je compte la voir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Ange
Jess


Nombre de messages : 558
Localisation : Paris - NYC
Date d'inscription : 08/12/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 17:52

Civili a écrit:
Jess a écrit:
Avant, c'était Friends. Hier, c'était Six Feet Under. Aujourd'hui, c'est Deperate Housewives. Demain, ce sera ?

Lost, dans la droite ligne des séries que je te fais découvrir.

Hey, ce n'est pas grâce à toi.

D'ailleurs, pourquoi il n'y a pas Ab Fab ou Queer as folk dans la liste ? Ce sont aussi des séries à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 18:30

Ai voté Friends, ne connaissant malheureusement aucune des autres séries :triste: à part Lost (1re et 2eme saisons) et Nip/Tuck que je préfère largement à Friends love
Smallville je n'accroche pas tellement même si c'est mignon.
J'aimerais vraiment bcp découvrir Seex Feet Under, Desperate Housewives, The L World, etc. Qui les possède en DVD ou DviX et aurait la gentillesse de me les prêter ? (me MP svp ).


Beverly Hills j'adorais à l'époque!! love par contre j'aimais bcp moins Melrose Place... et ayant des préjugés contre Dawson au début, j'ai finalement fini par être accro à cette série au fur et à mesure que les persos murissaient (aaaah Joey & Paceyyyyy love love )
Revenir en haut Aller en bas
pirlouit
Ange
pirlouit


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 18:36

Gandalf a écrit:
Happy Day est la série sur laquelle je compte la voir le plus vite possible...

Ah oui Happy Day, j'aimais beaucoup sans comprendre hélas la série %)

C'est prévu pour les DVD???
Revenir en haut Aller en bas
http://pirzabs.free.fr
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 18:46

J'ai voté pour Dead Like Me, c'est ma série fétiche du moment love

Nan, mais elle est super originale cette série... et malgré le côté macabre que certains (dont Sofi yêkyêk) lui trouveront, ça a beaucoup d'humour, pas mal de philosophie (questions sur la vie d'une non-morte), et ça se laisse regarder...

vos séries TV préférées ? 2740
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 18:49

Et bîen sûr, ça passe sur Canal + ou Canal Jimmy, chaînes que je n'ai pas... Crying or Very sad 😠

Allez, que toutes les bonnes séries soient sur M6 !!! (ou F1,2,3 ça m'est égal Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Ange
Jess


Nombre de messages : 558
Localisation : Paris - NYC
Date d'inscription : 08/12/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 19:18

Enolia a écrit:
Beverly Hills j'adorais à l'époque!! love par contre j'aimais bcp moins Melrose Place... et ayant des préjugés contre Dawson au début, j'ai finalement fini par être accro à cette série au fur et à mesure que les persos murissaient (aaaah Joey & Paceyyyyy love love )

J'adorais aussi mais qu'est ce que j'avais honte de bien aimer ces séries ! Ca me fait aussi penser à "7 à la maison" que je trouvais con mais que je regardais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 19:28

Jess a écrit:
J'adorais aussi mais qu'est ce que j'avais honte de bien aimer ces séries ! Ca me fait aussi penser à "7 à la maison" que je trouvais con mais que je regardais quand même..
Moi aussi.. zarbi zarbi "7 à la maison" c'est vraiment le ponpon du cliché et de la propagande sur le puritanisme à l'américaine.

"Berverly Hills" et "Dawson" sont tout de même bcp mieux que ça.. j'avais pas honte moi. love

A vrai dire, il m'arrivait de regarder des séries ou films juste parce qu'ils sont STT !!
Je me rappelle quand ma mère me demandait : "mais qu'est ce que tu regarde encore? c'est débile."
- peut-être, mais c'est STT."

shit
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Ange
Jess


Nombre de messages : 558
Localisation : Paris - NYC
Date d'inscription : 08/12/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 19:57

Enolia a écrit:
A vrai dire, il m'arrivait de regarder des séries ou films juste parce qu'ils sont STT !!
Je me rappelle quand ma mère me demandait : "mais qu'est ce que tu regarde encore? c'est débile."
- peut-être, mais c'est STT."

shit

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 20:40

Jess a écrit:
Enolia a écrit:
A vrai dire, il m'arrivait de regarder des séries ou films juste parce qu'ils sont STT !!
Je me rappelle quand ma mère me demandait : "mais qu'est ce que tu regarde encore? c'est débile."
- peut-être, mais c'est STT."

shit

Pareil !
Idem !!
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 20:42

il manque trop de séries que j'ai beaucoup aimé ...

Alias,
X-files,
stargate,
stargate Atlantis etc.....

Je ne pourrais pas voter !
(encore par hasard, j'ai coché Smallville rien que pour le beau gars et les derniers saisons qui étaient pour moi excellents.)
love
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? EmptyMar 17 Jan - 20:43

Kley a écrit:
Jess a écrit:
Enolia a écrit:
A vrai dire, il m'arrivait de regarder des séries ou films juste parce qu'ils sont STT !!
Je me rappelle quand ma mère me demandait : "mais qu'est ce que tu regarde encore? c'est débile."
- peut-être, mais c'est STT."

shit

Pareil !
Idem !!

Itou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Contenu sponsorisé





vos séries TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: vos séries TV préférées ?   vos séries TV préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos séries TV préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chansons préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: