DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les films et le sexe

Aller en bas 
+10
Suricata
Rox
hawkmoon
Melancholia
Tarzolle
harry
Viggie
Kley
Enolia
Civili
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 11:58

Hey tous !

quels sont les films que vous avez vus dans lesquels il y a les scènes de sexe les plus crues ? ou celles qui vous ont le plus touchées ? ou celui dans lequel vous avez vu la première scène de sexe de votre vie ?

et please essayez de ne pas HSer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 12:17

dites, c'est la période ou quoi? vous pensez qu'à ça zarbi

sinon pour ma part, comme j'en ai parlé avec des amis hier soir. Mon premier film : Basic Instinct à 12 ou 13ans. Wow .
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 12:21

peut-être qu'on pense qu'à ça, mais ça t'empêche pas de répondre activement ! Wink

Basic Instinct ? avec Sharon Stone ?

moi, mon premier film : Le Nom de la Rose, de Jean-Jacques Annaud.

pour les autres, je vous dirai quand il y aura eu un peu plus de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 12:55

Alors, mon premier film érotique, c'était un truc asiatique (sous-titré en plus !) où à la fin, la femme tuait son mec par strangulation (parce que ça lui donnait plus de plaisir apparemment...) et quand il était mort, elle lui coupait son *biip* et se le mettait en elle... zazar

Je me rappelle plus de l'âge que j'avais (je devais pas être bien vieille), mais en tout cas, je me rappelle bien de celui-là !

Pour le film avec la "première scène de sexe de ma vie", je m'en rappelle plus... il a pas dû me marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 13:31

Kley a écrit:
Alors, mon premier film érotique, c'était un truc asiatique (sous-titré en plus !) où à la fin, la femme tuait son mec par strangulation (parce que ça lui donnait plus de plaisir apparemment...) et quand il était mort, elle lui coupait son *biip* et se le mettait en elle... zazar
Ah, L'Empire des Sens.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 13:42

Ah, c'est donc le titre de ce film ? En tout cas, j'ai pas envie de le revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 13:45

traumatisée ?

trop mathisée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 14:42

Ca m'a marqué aussi... :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 14:43

bien entendu, tu as eu le temps de te remettre, mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 14:48

Ca m'a travaillé un bon moment quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 14:49

tu as fait ta première carte de France peu après avoir vu ce film, hein ?

et inutile de mentir : c'est ta mère herself qui me l'a avoué.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 14:54

Civili a écrit:
tu as fait ta première carte de France peu après avoir vu ce film, hein ?

what ?
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 15:01

laisse tomber, c'est trop subtil pour toi.

sinon, d'autres films avec des scènes de sexe chaudes : Divine mais dangereuse, Tanguy...
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 15:04

Civili a écrit:
laisse tomber, c'est trop subtil pour toi.

Ca vole pas haut...
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 15:17

Kley a écrit:
Alors, mon premier film érotique, c'était un truc asiatique (sous-titré en plus !) où à la fin, la femme tuait son mec par strangulation (parce que ça lui donnait plus de plaisir apparemment...) et quand il était mort, elle lui coupait son *biip* et se le mettait en elle... zazar

Je me rappelle plus de l'âge que j'avais (je devais pas être bien vieille), mais en tout cas, je me rappelle bien de celui-là !

arf ! c'était moi la responsable ! cela, aussi cela m'avait écoeurée et c'était pas mon premier . ..
Le premier tout comme civili, "au nom de la rose".
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 15:40

Tarzolle a écrit:
arf ! c'était moi la responsable ! cela, aussi cela m'avait écoeurée et c'était pas mon premier . ..
Ah bon ? mais c'était pas ce film là qu'on avait vu chez tes parents avec G., non ?
D'ailleurs, ça me fait rigoler quand je me rappelle de ta grand-mère qui venait nous voir pour voir si tout allait bien... Hu hu, si elle avait su... mais B. a fait pire quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 15:41

Pour parler du film en lui-même, j'ai pas vraiment été traumatisée, j'ai regardé ça comme une curiosité... mais bon, il est quand même trop perturbant ce film pour qu'on ai envie de le revoir (et comme l'a dit MJBen, c'est le genre de film qui te travaille longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Satan
Melancholia


Nombre de messages : 1266
Localisation : in my heart
Date d'inscription : 22/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptyVen 25 Nov - 19:35

y a une scene...qui m'as pas marqué...mais qui s'oublie pas!

c'est dans "lucia y el sexõ " (en français: lucia et le sexe)

scène: sur la plage...avec de la boue...je le décrirai pas, Viguen sait de quoi je parle surement...

En tout cas le film est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 14:01

Il y a quelques années, Canal + avait dédié une nuit à l'univers Gay (" la nuit gay"). Diffusion de films, court métrages et reportages sur le sujet. En zappant, je suis tombée sur la scène suivante (je ne sais pas de quel film ou court cela est tiré, mais ça m'a surpris...) : Un mec et un autre mec se préparent à faire l'amour (jusque là, pas de soucis), mais l'un des deux est unijambiste. Ce dernier retire sa prothèse, et laisse découvrir son moignon, sectionné juste au niveau de la cheville, et il l'introduit dans l'anus de l'autre homme......Et profondement.... %) %) %) Je peux voir pas mal de trucs sans être trop étonnée, mais là ça m'a scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 14:34

Kley a écrit:
Tarzolle a écrit:
arf ! c'était moi la responsable ! cela, aussi cela m'avait écoeurée et c'était pas mon premier . ..
Ah bon ? mais c'était pas ce film là qu'on avait vu chez tes parents avec G., non ?
D'ailleurs, ça me fait rigoler quand je me rappelle de ta grand-mère qui venait nous voir pour voir si tout allait bien... Hu hu, si elle avait su... mais B. a fait pire quand même mdr

Hihi ! En effet c'est cela meme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 15:28

hawkmoon a écrit:
mais l'un des deux est unijambiste. Ce dernier retire sa prothèse, et laisse découvrir son moignon, sectionné juste au niveau de la cheville,
J'appelle pas ça être unijambiste s'il ne lui manquait que le pied, nan ? %)

En tout cas, c'est vraiment space ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 17:23

Melancholia a écrit:
y a une scene...qui m'as pas marqué...mais qui s'oublie pas!

c'est dans "lucia y el sexõ " (en français: lucia et le sexe)

scène: sur la plage...avec de la boue...je le décrirai pas, Viguen sait de quoi je parle surement...

En tout cas le film est pas mal
J'adore ce film! esthétiquement, il est magnifique! love
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 17:25

Bon, quelle est la scène de "sexe" qui vous a le plus dégoûté ?

Moi, c'était pas un film, mais une photo... c'était une fille qui avait envoyé ça par erreur sur une liste de diffusion, et on y voyait... aaah, non, je peux pas dire, je suis toujours traumatisée après tout ce temps, aargh :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 17:46

dans Crash, y avait la même chose à propos d'une jambe. Une femme avait un truc mécanique sur sa jambe, elle a enlevé une sorte de pansement et le mec a pénétré la plaie de la jambe qui était en fait un vagin.

sinon j'ai bien aimé la vidéo qu'un certain Florent nous a envoyés par Internet, où on voit une compétition sportive dont le but pour la femme est de faire une acrobatie en sautant sur un tremplin et d'arriver à califourchon pile sur un pénis en érection d'un homme couché. vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
je n'exi
Invité




Les films et le sexe Empty
MessageSujet: Re: Les films et le sexe   Les films et le sexe EmptySam 26 Nov - 19:05

Comme ça, si elle se loupe à l'atterrissage, c'est la sodomie, direct ! Et sans lubrifiant, en plus...

Plutot violent ça yêkyêk
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films et le sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films du mois d'août
» Des films et des notes
» Les films les plus bizarres?
» Films à voir ?
» Pour changer un peu des films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: