DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Signes astrologiques

Aller en bas 
+12
fannie
Sofi
Viggie
St Julien Perlmutter
harry
Lorette
Tarzolle
hawkmoon
Rox
Kley
ûvos
Enolia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 15:14

Vous y croyez?

Parfois je m'amuse à regarder les ptites prédictions dans les magazines et journaux, sans trop y croire bien sûr. Mais en dehors de ça, je crois qu'il existe des influences qui font que les personnes nées sous le même signe ont certains points communs de caractère.
Pas vous?


Suis Verseau, à vous, donnez votre signe 😉


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Démon cornu
ûvos


Nombre de messages : 498
Localisation : parthenay(deux sevres)
Date d'inscription : 29/10/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 16:42

bah je suis taureau et desoler de te dessevoir mais j y crois pas du tous a ca.

:p :p :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquest.forumactif.com/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 17:05

Je suis Capricorne !!

je trouve qu'il y a des trucs qui nous donnent l'impression que c'est vrai, parce qu'on y croit plus ou moins... mais d'un autre côté, peut-être que les horoscopes nous manipulent et qu'on fait comme ils disent ?

Du coup, je préfère ne pas y croire et j'en lis rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 20:34

ûvos, tu ne me déçois pas le moins du monde! c'est ton droit de ne pas t'y interesser du tout. Et je ne préconise à personne de s'y interesser vu que c'est assez superficiel.

Seulement, si j'en parle là, c'est qu'il m'arrive parfois, je dis bien parfois, voire rarement, d'y penser après-coup, suite à une reflexion que je me suis fait c'est tout Smile

Par exemple, concernant les mecs (ou même les nanas), il y en a certains qui ont une plus grande affinité que d'autres avec moi. Et quand je regarde leurs signes de naissance respectifs, je me rends compte que c'est le même pour certains d'entre eux. Idem pour ceux avec qui mes relations sont chaotiques. Donc, coïncidence troublante ou y'a t-il une relation entre le caractère de cette personne et son mois de naissance?

Les mecs Capricorne, posés et actifs, comme mon frère et mon meilleur ami ont une influence bénéfique sur moi et calment mon côté impulsif.
Les Béliers, sociaux, tendres et francs, ont été parmi mes meilleurs amants.
Les filles au tempérament de feu telles que les Scorpion, Lion et Vierge sont mes meilleures amies, avec qui je partage la plus grande complicité.
Les Gémeaux, un désastre zarbi ils sont très bien en tant qu'amis, bcp d'humour, mais dès que ça va au-delà de l'amitié, c'est la cata ils sont plutôt infidèles en amour. Pour preuve un de mes premiers ex qui est un Gémeaux par excellence.


Généralités toutes faites ou y-at-il des réalités dans mes exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 20:38

Je suis lion, et défois quand je lis les horoscopes, j'ai l'impression que certains points disent vrais mais le truc des horoscopes c que c jamais les meme significations..
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 20:43

Oui c vrai moi aussi ms bon, je ne parle pas ici de l'horoscope à la petite semaine qui donne tjrs la même version (pas bien spectaculaire!) à qqs variantes près, mais de choses que vous avez constaté de vous même avec les personnes dans votre entourage?

Edit: Mon titre portant à confusion, je l'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon
Vampire
hawkmoon


Nombre de messages : 907
Localisation : Somewhere over the rainboooOOOooow !
Date d'inscription : 18/10/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 21:30

Cancer.
Parfois on lit des choses qui nous semble vraie dans les horoscopes, mais ce sont de telles généralités que, en fin de compte, tout le monde peut s'y reconnaître, quelque soit son signe. Sinon, je n'ai jamais remarqué si je m'entendais mieux avec une personne d'un signe ou d'un autre. Ou si un trait de caractère se répète plus souvent chez les taureaux ou chez les poissons . Mais il faut dire que je n'ai jamais cherché à savoir non plus si il y avait des similitudes de ce côté parmi mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Démon cornu
ûvos


Nombre de messages : 498
Localisation : parthenay(deux sevres)
Date d'inscription : 29/10/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyJeu 10 Nov - 22:45

Enolia a écrit:
ûvos, tu ne me déçois pas le moins du monde! c'est ton droit de ne pas t'y interesser du tout. Et je ne préconise à personne de s'y interesser vu que c'est assez superficiel.

Seulement, si j'en parle là, c'est qu'il m'arrive parfois, je dis bien parfois, voire rarement, d'y penser après-coup, suite à une reflexion que je me suis fait c'est tout Smile

Par exemple, concernant les mecs (ou même les nanas), il y en a certains qui ont une plus grande affinité que d'autres avec moi. Et quand je regarde leurs signes de naissance respectifs, je me rends compte que c'est le même pour certains d'entre eux. Idem pour ceux avec qui mes relations sont chaotiques. Donc, coïncidence troublante ou y'a t-il une relation entre le caractère de cette personne et son mois de naissance?

Les mecs Capricorne, posés et actifs, comme mon frère et mon meilleur ami ont une influence bénéfique sur moi et calment mon côté impulsif.
Les Béliers, sociaux, tendres et francs, ont été parmi mes meilleurs amants.
Les filles au tempérament de feu telles que les Scorpion, Lion et Vierge sont mes meilleures amies, avec qui je partage la plus grande complicité.
Les Gémeaux, un désastre zarbi ils sont très bien en tant qu'amis, bcp d'humour, mais dès que ça va au-delà de l'amitié, c'est la cata ils sont plutôt infidèles en amour. Pour preuve un de mes premiers ex qui est un Gémeaux par excellence.


Généralités toutes faites ou y-at-il des réalités dans mes exemples?

et les taureaux tu te trouve comment avec heux?

ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquest.forumactif.com/
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 0:42

Verseau

Et les verseau se trouvent comment envers les autres signes ? Juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 0:55

Verseau.
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Démon cornu
ûvos


Nombre de messages : 498
Localisation : parthenay(deux sevres)
Date d'inscription : 29/10/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:16

belier


Innovants, tournés vers le futur, les Béliers sont par nature pugnaces, opiniâtres et ambitieux. Doués d'un réel talent tactique, ils savent parfaitement gérer les embarras et les obstacles qui se dressent devant eux. Ils n'ont qu'une parole.

FAIBLESSES : Trop prompts à atteindre leur but, ils négligent souvent le contexte en se montrent parfois maladroits. Cela peut les mener à l'échec.

Ses mots-clés : dynamisme, franchise, assurance, individualisme
Sa qualité : détermination
Son don : flexibilité
Son défaut : égoïsme

Taureau


Les Taureaux possèdent une faculté créatrice, tout en étant têtus, acharnés, tenaces etc. Bien que sensibles aux plaisirs, leur jugement reste concret.

FAIBLESSES : Souvents catégoriques et concrets, ils peuvent, dans un élan d'extravagance, se montrer injustes.

Ses mots-clés : fermeté, stabilité, constance
Sa qualité : désintéressement
Son don : sagesse
Son défaut : possessivité


Gémeaux


Dotés d'une fougue démesurée et d'une grande curiosité,
les Gémeaux possèdent des dispositions évidentes pour l'abstraction et l'assimilation intellectuelle. Ils sont capables de se pencher simultanément sur plusieurs tâches.

FAIBLESSES : Leur aisance cérébrale les conduit de temps en temps à paraître désinvoltes ou distraits.

Ses mots-clés : appétence, expression, intellect
Sa qualité : fidélité
Son don : flegme
Son défaut : confusion


Cancer


Les Cancers se distinguent par leur goût du mouvement et de la nouveauté. A la fois, ambitieux et timides, ils pèsent savamment leurs choix et font preuve d'une grande disponibilité avec leurs proches.

FAIBLESSES : Facilement impressionnables, il se réfugient souvent dans des caprices infondés.

Ses mots-clés : passion, bienveillance, création, bizarre
Sa qualité : tendresse
Son don : constance
Son défaut : mesquinerie

Lion


Volonté, énergie, organisation, les Lions mettent une grande confiance dans leurs points forts. Malheureusement ceux-ci sont souvent teintés de despotisme, ce qui n'exclut pas la bienveillance.

FAIBLESSES : Dédain et orgueil les poussent souvent à des comportements impétueux et à la violence.

Ses mots-clés : courage, sincérité, inventivité, irritabilité
Sa qualité : indépendance
Son don : bonté
Son défaut : puérilité


Vierge


Les Vierges apparaissent minutieuses et formelles. Leur penchant pour l'agencement et l'organisation leur permet d'achever les réalisations les plus élaborées.

FAIBLESSES : Leur perfectionnisme les conduit quelquefois à trop doute et d'indécision.

Ses mots-clés : rigueur, sens critique, logique, assiduité
Sa qualité : synthétisme
Son don : indulgence
Son défaut : naïveté


Balance


Symboles de l'équilibre, les Balances ont le sens de la fluidité. Souvent artistes, ils disposent naturellement d'une certaine grâce et d'un raffinement apprécié. De plus, ils sont sociables et honnêtes.

FAIBLESSES : Leur attachement au bien-être et à l'amusement endigue parfois leurs projets.

Ses mots-clés : séduction, politesse, pondération
Sa qualité : quiétude
Son don : élégance
Son défaut : rancune


Scorpion


Les Scorpions ont des revendications parfois tyranniques, mais leur nature pugnace et diplomate, ainsi que leur fort sens critique, laissent présager de nombreux triomphes.

FAIBLESSES : Leur fierté, parfois impétueuse, les amène à souvent à perdre toute objectivité.

Ses mots-clés : résolution, enthousiasme, jalousie, instinct
Sa qualité : performance
Son don : non-conformisme
Son défaut : ressentiment


Sagittaire


Pourvu d'un imaginaire bouillonnant, les Sagittaires sont des êtres braves et charitables dont la grande sensibilité conduit à un sens communautaire prononcé et à un idéal de justice.

FAIBLESSES : A trop vouloir en faire, ils se dispersent parfois. Tournés vers l'intérieur, ils semblent souvent inabordables.

Ses mots-clés : intelligence, attention, impertinence
Sa qualité : espoir
Son don : créativité
Son défaut : commérage


Capricorne


Toujours friands de connaissance et de savoir, les Capricornes font preuve d'un formidable esprit d'analyse. Etant également résolus et ambitieux, ils se destinent aux tâches à responsabilités.

FAIBLESSES : Trop rigoureux, leur austérité les mène de temps en temps à l'échec.

Ses mots-clés : réserve, calme, opportunisme
Sa qualité : aplomb
Son don : vertu
Son défaut : égocentrisme


Verseau


Instinctifs et intelligents, les Verseaux sont des personnes astucieuses et subtiles, dont on remarquera les réalisations singulières et modernes, notamment dans le domaine littéraire.

FAIBLESSES : Leurs réactions sont exagérées et, dans leur jugement, ils négligent les circonstances.

Ses mots-clés : extravagance, liberté, politesse
Sa qualité : stabilité
Son don : bienveillance
Son défaut : passivit


Poissons


Les Poissons sont intuitifs et sensibles, humains et bons. Ils ont le sens de l'hospitalité et restent fidèles à leurs proches.

FAIBLESSES : Parfois sujets au doute, ils peuvent se montrer un peu trop influençables.


Ses mots-clés : intuition, bonté, adaptation, fuite
Sa qualité : prévoyance
Son don : courage
Son défaut : orguei

💪 💪 💪 💪 💪
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquest.forumactif.com/
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:33

Citation :
Balance


Symboles de l'équilibre, les Balances ont le sens de la fluidité. Souvent artistes, ils disposent naturellement d'une certaine grâce et d'un raffinement apprécié. De plus, ils sont sociables et honnêtes.

C'est tout moi, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:34

Toi, le Prétentieux par excellence ? Tu parles... Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:36

Lorette a écrit:
Toi, le Prétentieux par excellence ? Tu parles...

Ils n'en font pas mention...
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:39

Faut pas croire à l'horoscope, tu sais... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:43

En tout cas, ça me parle!

1) je suis artiste
2) on m'a souvent dit que j'étais raffiné (et des fois lourd bref yêkyêk )
3) je m'estime relativement sociable
4) l'honnêteté est une valeur importante à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:51

Et t'es d'accord avec les faiblesses attribuées aux Balances ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano d
Invité




Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:52

MjBen, dans mes bras !
On s'en balance des autres, hein ?!
bang
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Démon cornu
ûvos


Nombre de messages : 498
Localisation : parthenay(deux sevres)
Date d'inscription : 29/10/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:54

Cyrano de Bergerac a écrit:
MjBen, dans mes bras !
On s'en balance des autres, hein ?!
bang

mdr le jeu de mot j adore


:content: :content: :content: :content: :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonquest.forumactif.com/
St Julien Perlmutter
Vampire
St Julien Perlmutter


Nombre de messages : 612
Localisation : Dans un chateau d'eau qui ferait pâlir la TGB....
Date d'inscription : 18/05/2005

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 1:56

MJben a écrit:
En tout cas, ça me parle!

1) je suis artiste
2) on m'a souvent dit que j'étais raffiné (et des fois lourd bref yêkyêk )
3) je m'estime relativement sociable
4) l'honnêteté est une valeur importante à mes yeux

héhé !
MJben a écrit:
Moi j'en fous partout sur les seins de la meuf, le visage glglblgbl etc...
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 2:32

Cyrano de Bergerac a écrit:
MjBen, dans mes bras !
On s'en balance des autres, hein ?!
bang

Mon pote !
Dans mes bras ! :bisouu:

St Julien Perlmutter a écrit:

héhé !
MJben a écrit:
Moi j'en fous partout sur les seins de la meuf, le visage glglblgbl etc...

Expdr!

Mais les goûts sexuels n'ont rien à voir avec le raffinement, n'est il pas? 😉
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 2:33

Lorette a écrit:
Et t'es d'accord avec les faiblesses attribuées aux Balances ?

Ah, ça oui !!

Je me préoccupe plus des soirées et de dormir au moins 8h/ nuit que d'aller en cours... :|
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 3:19

MJben a écrit:
Moi j'en fous partout sur les seins de la meuf, le visage glglblgbl etc...
Y a moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 3:21

ûvos a écrit:

Cancer

Les Cancers se distinguent par leur goût du mouvement et de la nouveauté. A la fois, ambitieux et timides, ils pèsent savamment leurs choix et font preuve d'une grande disponibilité avec leurs proches.
FAIBLESSES : Facilement impressionnables, il se réfugient souvent dans des caprices infondés.
Ses mots-clés : passion, bienveillance, création, bizarre
Sa qualité : tendresse
Son don : constance
Son défaut : mesquinerie
Mais c'est moi tout craché, ça !!!!

C'est fou ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Sofi
Dieu
Sofi


Nombre de messages : 2419
Localisation : Panam'
Date d'inscription : 19/10/2004

Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques EmptyVen 11 Nov - 16:52

Je suis Balance et je ne crois pas aux horoscopes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes astrologiques Empty
MessageSujet: Re: Signes astrologiques   Signes astrologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes astrologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Gros Signes", Joël Chalude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Blabla :: Bistrot-
Sauter vers: