DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Louis

Aller en bas 
+20
Kyom
hawkmoon
Lorette
Tof
Viggie
Suricata
Yak
Carpat
St Julien Perlmutter
Kley
Sofi
Mykir
Rox
Melancholia
Enolia
pirlouit
Gandalf
Tarzolle
harry
Civili
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 12:11

j'apporte ma petite pierre :

en fait ça m'a étonné qu'il leur manque une personne pour le CA, c'est un peu pour ça que j'avais pas postulé avant, l'idée me trottait un peu dans la tête, mais je me disais "je suis trop jeune" et tout et tout, mais lorsque j'ai appris qu'on pensait à Emmanuelle par exemple pour le CA, je me suis dit "pourquoi pas moi ?", et les encouragements d'un membre du CA ont fait le reste, mais je savais bien à quoi je m'engageais.

voilà...

sinon il faut noter que l'AFIDEO est en léger recul par rapport aux années précédentes (baisse notable du nombre d'adhérents pour la première fois par rapport à l'année précédente), donc ça peut expliquer quelque part la réticence à candidater au CA étant donné cette légère perte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 12:48

Enolia a écrit:
Kmi a écrit:

J'ose pas trop poser ces questions dans le forum afideo, de peur que ça fâche et qu'on me dise de ne me prendre la tête alors qu'il n'y a pas de problème. Mais quand même si l'AFIDEO a réussi à compléter son CA grâce à la candidature de dernière minute de Civili (peut être même que c'est queluqu'un du CA qui lui a demandé de se représenter à cause de ce problème), c'est qu'il y a un p'tit problème de recrutement, non?
Je ne pense pas que ça pose problème à l'Afidéo ce genre de questions. On t'expliquerait surement le pourquoi du comment.
Si tu as peur de fâcher, tu peux tjrs demander ça dans les rubriques membres et non sur la place publique. Smile
LOL, on voit que ça ne fait pas si longtemps que ça que tu connais l'afideo!
Car l'afideo déteste que je leur pose des questions internes à leur organisation.
(Tu peux voir sur ce topic par exemple:http://forum.afideo.org/viewtopic.php?t=1342).


Civili a écrit:
j'apporte ma petite pierre :

en fait ça m'a étonné qu'il leur manque une personne pour le CA, c'est un peu pour ça que j'avais pas postulé avant, l'idée me trottait un peu dans la tête, mais je me disais "je suis trop jeune" et tout et tout, mais lorsque j'ai appris qu'on pensait à Emmanuelle par exemple pour le CA, je me suis dit "pourquoi pas moi ?", et les encouragements d'un membre du CA ont fait le reste, mais je savais bien à quoi je m'engageais.
Je trouve l'initiative de l'afideo mauvaise. Car au lieu de faire une annonce publique et officielle expliquant que les candidats manquent et qu'il ne faut pas hésiter à postuler et blabla (et mettre tous les avantages que ça apporte), l'afideo fait quoi? Elle propose et convainc la candidature aux gens qu'elle choisit comme Emmanuelle ou toi. D'autant plus qu'à un moment, dernièrement, j'ai pensé me candidater pour le CA et qq membres du CA le savaient. Finalement j'ai changé d'avis (en gros, parce que je commence une nouvelle carrière professionnelle et je voulais d'abord voir ce que ça donnait avant de m'engager à autre chose pour deux ans mais ça, je ne leur ai pas dit). Et l'afideo ne m'a pas appelé pour me convaincre (je ne savais pas qu'on était en manque de candidats!), donc pour moi ça veut dire qu'ils voulaient pas de moi et que je réfélchirai à deux fois l'année prochaine ou une autre année avant de me candidater (c'est clair que plus on a de candidatures, mieux c'est, cela permettrait aux membres de choisir, d'ailleurs c'est dommage qu'Emmanuelle ne se soit pas présentée elle aussi, peut être que l'afideo ne l'a pas assez convaincue;)).


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 12:57

Kmi a écrit:
Je trouve l'initiative de l'afideo mauvaise. Car au lieu de faire une annonce publique et officielle expliquant que les candidats manquent et qu'il ne faut pas hésiter à postuler et blabla (et mettre tous les avantages que ça apporte),

je suis d'accord avec toi sur ce point, au lieu de lancer une "vraie" campagne, on a juste eu droit à un appel à candidatures, et c'est tout. c'est sûr que ça n'incite pas vraiment... et de quels avantages parles-tu ?

Kmi a écrit:
l'afideo fait quoi? Elle propose et convainc la candidature aux gens qu'elle choisit comme Emmanuelle ou toi.

non, là c'est autre chose, c'était avant le début du congrès, une situation d'urgence, donc je comprends. Si l'AFIDEO choisissait ses candidats d'accord, mais n'oublie pas que moi ou Emmanuelle sommes d'accord, responsables de nos choix et que c'est nous qui choisissons en dernier ressort d'être candidat ou pas.

Kmi a écrit:
D'autant plus que'à un moment, dernièrement, j'ai pensé me candidater pour le CA et qq membres du CA le savaient. Finalement j'ai changé d'avis (en gros, parce que je commence une nouvelle carrière professionnelle et je voulais d'abord voir ce que ça donnait avant de m'engager à autre chose pour deux ans mais ça, je ne leur ai pas dit). Et l'afideo ne m'a pas appelé pour me convaincre, donc pour moi ça veut dire qu'ils voulaient pas de moi (c'est clair que plus on a de candidatures, mieux c'est, cela permettrait aux membres de choisir).

écoute, si t'avais été présente à l'AG, les membres du CA à qui tu avais confié ton désir d'être au CA t'auraient sûrement relancé, mais t'étais pas là, donc... et puis peut-être qu'ils t'ont laissé faire ton propre choix ? tu préfères qu'ils t'aient harcelé ou qu'ils se soient tu ?


EDIT : quelques nuances apportées à la prose de Camila dans mes "Quote"


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:09

Civili a écrit:
Kmi a écrit:
Je trouve l'initiative de l'afideo mauvaise. Car au lieu de faire une annonce publique et officielle expliquant que les candidats manquent et qu'il ne faut pas hésiter à postuler et blabla (et mettre tous les avantages que ça apporte),

je suis d'accord avec toi sur ce point, au lieu de lancer une "vraie" campagne, on a juste eu droit à un appel à candidatures, et c'est tout. c'est sûr que ça n'incite pas vraiment... et de quels avantages parles-tu ?
Euh...On a eu un appel à candidature une première fois, c'est normal. mais quand on voit le peu de lettres de motivations qui arrivent, il aurait fallu refaire un appel à candidatures, plus poussé cette fois ci en insistant bien ce qu'il se passerait si les candidats étaient trop peu nombreux et les avantages d'être membre du CA (y en a plein: on apprend beaucoup en faisant partie d'une association: les lois, les contacts, l'ouverture d'esprit etc etc...). L'afideo aurait du faire ça d'abord et vraiment ça coince, à ce moment là elle prendrait contact à des gens un par un comme toi en situation d'urgence. Mais apparemment l'afideo a recruté des nouvelels candidatures tout au début de l'AG. Si c'est le cas, c'est vraiment dernière minute, wow 💪

Civili a écrit:
Kmi a écrit:
l'afideo fait quoi? Elle propose et convainc la candidature aux gens qu'elle choisit comme Emmanuelle ou toi.

non, là c'est autre chose, c'était avant le début du congrès, une situation d'urgence, donc je comprends. Si l'AFIDEO choisissait ses candidats d'accord, mais n'oublie pas que moi ou Emmanuelle sommes d'accord, responsables de nos choix et que c'est nous qui choisissons en dernier ressort d'être candidat ou pas.
Maintenant j'ai mieux compris, tu t'es présenté tout au début de l'AG, donc c'était vraiment en situation d'urgence. Dans ce cas, je comprends parfaitement la réaction de l'afideo que je trouve normale. Mais n'empêche qu'elle aurait pu un deuxième appel à candidature plus tôt.

Civili a écrit:
Kmi a écrit:
D'autant plus que'à un moment, dernièrement, j'ai pensé me candidater pour le CA et qq membres du CA le savaient. Finalement j'ai changé d'avis (en gros, parce que je commence une nouvelle carrière professionnelle et je voulais d'abord voir ce que ça donnait avant de m'engager à autre chose pour deux ans mais ça, je ne leur ai pas dit). Et l'afideo ne m'a pas appelé pour me convaincre, donc pour moi ça veut dire qu'ils voulaient pas de moi (c'est clair que plus on a de candidatures, mieux c'est, cela permettrait aux membres de choisir).

écoute, si t'avais été présente à l'AG, les membres du CA à qui tu avais confié ton désir d'être au CA t'auraient sûrement relancé, mais t'étais pas là, donc... et puis peut-être qu'ils t'ont laissé faire ton propre choix ? tu préfères qu'ils t'aient harcelé ou qu'ils se soient tu ?
Oui, oui, je comprends maintenant, les candidatures dernières minute ont été fait carrément le jour de l'AG, gloup. Et comme je n'yétais pas, bah je ne pouvais pas me présenter Wink


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Déesse
Lorette


Nombre de messages : 1470
Date d'inscription : 20/12/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:12

Euh si vous discutiez de cela ailleurs ?
Je n'ai pas envie que l'AFI vienne nous taper ici...
Déjà qu'il s'est passé à la fin de l'AG une drôle de scène qui a fait rire tout le monde (un membre du CA qui a mis par terre un groupe de 7 ou 8 personnes dont certaines assises sur des chaises) mais la prez a vu rouge.
Du coup, à l'AFI, je ne sais pas si on peut plaisanter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:21

Kmi a écrit:
Euh...On a eu un appel à candidature une première fois, c'est normal. mais quand on voit le peu de lettres de motivations qui arrivent, il aurait fallu refaire un appel à candidatures, plus poussé cette fois ci en insistant bien ce qu'il se passerait si les candidats étaient trop peu nombreux et les avantages d'être membre du CA (y en a plein: on apprend beaucoup en faisant partie d'une association: les lois, les contacts, l'ouverture d'esprit etc etc...). L'afideo aurait du faire ça d'abord et vraiment ça coince, à ce moment là elle prendrait contact à des gens un par un comme toi en situation d'urgence.

d'accord avec toi :hat:

Kmi a écrit:
Mais apparemment l'afideo a recruté des nouvelels candidatures tout au début de l'AG. Si c'est le cas, c'est vraiment dernière minute, wow 💪


une seule candidature, la mienne, car d'après ce que je sais Martin candidatait de longue date... ? la preuve que moi c'était en dernière minute : je n'avais pas préparé de petit discours, et sur le vidéoprojecteur il y avait seulement "18 ans - faculté de la Sorbonne - membre de la Com Fêtes" et c'est tout ! mais pourquoi "wow" ?

Lorette a écrit:
Euh si vous discutiez de cela ailleurs ?
Je n'ai pas envie que l'AFI vienne nous taper ici...
Déjà qu'il s'est passé à la fin de l'AG une drôle de scène qui a fait rire tout le monde (un membre du CA qui a mis par terre un groupe de 7 ou 8 personnes dont certaines assises sur des chaises) mais la prez a vu rouge.
Du coup, à l'AFI, je ne sais pas si on peut plaisanter ou pas.

écoute, si les critiques sont constructives elles sont le bienvenu, nous sommes en démocratie, et peut-être que nous passons notre temps à critiquer mais c'est toujours dans la perspective d'améliorer les choses, pas simplement pour le plaisir de râler ! donc si l'AFIDEO est tolérante, elle acceptera ces critiques constructives.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:40

Civili a écrit:

Kmi a écrit:
Mais apparemment l'afideo a recruté des nouvelels candidatures tout au début de l'AG. Si c'est le cas, c'est vraiment dernière minute, wow 💪


une seule candidature, la mienne, car d'après ce que je sais Martin candidatait de longue date... ? la preuve que moi c'était en dernière minute : je n'avais pas préparé de petit discours, et sur le vidéoprojecteur il y avait seulement "18 ans - faculté de la Sorbonne - membre de la Com Fêtes" et c'est tout ! mais pourquoi "wow" ?
Oui la tienne, celle qui manquait pour compléter le CA!
Je dis wow 💪 parce que c'est trop fort de la part d'Ariane d'avoir réussi à recruter, vraiment en dernière minute, tout au début de l'AG. Elle a dû surement venir dans la salle en se disant "mince, faut absolument trouver quelqu'un d'autre, je ne sais pas si on y arrivera en quelques minutes, avant le vote". Elle a dû avoir une pression et une précipitation énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:42

Kmi a écrit:
Je dis wow 💪 parce que c'est trop fort de la part d'Ariane d'avoir réussi à recruter, vraiment en dernière minute, tout au début de l'AG. Elle a dû surement venir dans la salle en se disant "mince, faut absolument trouver quelqu'un d'autre, je ne sais pas si on y arrivera en quelques minutes, avant le vote". Elle a dû avoir une pression et une précipitation énorme!

mmh... je ne sais pas. Je n'ai pas envie de parler à la place d'Ariane, mais elle devait avoir d'autres problèmes à ce moment, comme par exemple le quorum : il manquait la signature de deux ou trois membres pour valider l'AG (comme quoi quand on adhère à une assoce faut vraiment y adhérer !), l'organisation de l'AG elle-même... ce n'aurait peut-être pas été un drame si personne n'avait voulu occuper ce dernier strapontin au CA comme l'a dit Marlène. après, quand elle m'a parlé, j'étais déjà (un petit peu) convaincu, donc walàwalà !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:59

Ah la la, Kmi, toujours pareille ! Laughing Tu dois leur donner des sueurs froides à l'afideo :p

Sinon Lorette a raison, faudrait pas trop parler de l'afideo ici...

Félicitations Civili au fait ! Tu t'occuperas de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 13:59

Civili a écrit:
Kmi a écrit:
Je dis wow 💪 parce que c'est trop fort de la part d'Ariane d'avoir réussi à recruter, vraiment en dernière minute, tout au début de l'AG. Elle a dû surement venir dans la salle en se disant "mince, faut absolument trouver quelqu'un d'autre, je ne sais pas si on y arrivera en quelques minutes, avant le vote". Elle a dû avoir une pression et une précipitation énorme!

mmh... je ne sais pas. Je n'ai pas envie de parler à la place d'Ariane, mais elle devait avoir d'autres problèmes à ce moment, comme par exemple le quorum : il manquait la signature de deux ou trois membres pour valider l'AG (comme quoi quand on adhère à une assoce faut vraiment y adhérer !), l'organisation de l'AG elle-même... ce n'aurait peut-être pas été un drame si personne n'avait voulu occuper ce dernier strapontin au CA comme l'a dit Marlène. après, quand elle m'a parlé, j'étais déjà (un petit peu) convaincu, donc walàwalà !
Euh je ne comprends pas, l'AG s'est mal passé? Les signatures c'était pour quoi faire? Il fallait avoir la signature de tous les adhérents? Marlène t'a convaincu à faire partie du CA ou le contraire?lol


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 14:02

Kley a écrit:
Félicitations Civili au fait ! Tu t'occuperas de quoi ?

d'après ce que j'ai compris, je ferai partie du comité directoire, c'est-à-dire prendre les grandes décisions, impulser les grandes lignes de la politique de l'association, coordiner les différentes commissions...

Kmi a écrit:
Euh je ne comprends pas, l'AG s'est mal passé? Les signatures c'était pour quoi faire? Il fallait avoir la signature de tous les adhérents? Marlène t'a convaincu à faire partie du CA ou le contraire?lol

non, il ne fallait pas avoir la signature de tous les adhérents mais au moins la moitié pour que l'AG (ou l'élection des membres du CA, je ne sais plus) soit validée. quant à Marlène, comme elle l'a dit, ce n'aurait pas été un drame si un poste du CA avait été laissé libre, voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Kmi
Ange
Kmi


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 14:10

Civili a écrit:
non, il ne fallait pas avoir la signature de tous les adhérents mais au moins la moitié pour que l'AG (ou l'élection des membres du CA, je ne sais plus) soit validée.

Ah ok, fo dire que le fonctionnement des assoces est tjrs un peu compliqué et des fois je m'y perds! Very Happy En tout cas merci pour l'explication!

Civili a écrit:
ce n'aurait peut-être pas été un drame si personne n'avait voulu occuper ce dernier strapontin au CA comme l'a dit Marlène. après, quand elle m'a parlé, j'étais déjà (un petit peu) convaincu, donc walàwalà !
quant à Marlène, comme elle l'a dit, ce n'aurait pas été un drame si un poste du CA avait été laissé libre, voilà ! Smile

Tu regrettes déjà un peu de t'être candidaté? Meuh non, fo pas, en plus tu vas faire des trucs super intéressants, prendre des grandes décisions et tout, ce sera une expérience très enrichissante, tu verras!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viggie
Satan
Viggie


Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 11/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 14:46

Moralité de l'histoire : Louis est un con .... vaincu.

shit
Revenir en haut Aller en bas
http://cinevig.canalblog.com
Vodka
Invité




Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:33

Euh... on doit féliciter notre gourou là?...
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 15:48

Vodka a écrit:
Euh... on doit féliciter notre gourou là?...
Si tu ne veux pas que sa tête explose, ce n'est pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enolia
Déesse
Enolia


Nombre de messages : 3047
Localisation : Au choix: Nice- Marseille - Montpellier - Paris
Date d'inscription : 16/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 18:34

Kmi a écrit:
Tu regrettes déjà un peu de t'être candidaté? Meuh non, fo pas, en plus tu vas faire des trucs super intéressants, prendre des grandes décisions et tout, ce sera une expérience très enrichissante, tu verras!Smile
Pourquoi il le regretterait? pour une fois qu'il peut enfin donner libre cours à sa virilité et son expérience du terrain opprimées... Mr. Green

(joke, joke! )
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 18:49

Si ça se trouve, il pourra faire comme dans son jeu préféré yêkyêk
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyMar 14 Mar - 21:56

pffffff... "gourou"... qu'est-ce qu'il faut pas entendre... en plus avec Viguen qui n'arrête pas de me casser ça risque pas !

et non, je le regrette pas, c'est allé simplement un peu vite, walàwalà !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 18:48

coucou !

je voulais simplement vous dire de ne pas vous étonner de ne pas me revoir dans DeafTeens maintenant que les vacances sont terminées.

En effet, je pars au Canada pendant un an, à l'aventure, sac au dos et coeur en bandoulière. Je n'y serai probablement pas joignable, sauf en cas d'urgence.

voilà... je vous souhaite une année inoubliable à tous, pleine de joie et de bonheur. J'espère vous retrouver tous en aussi bonne santé qu'aujourd'hui !

Arrivederci, les potes !

Civilouis prrt
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
T.K.




Nombre de messages : 78
Localisation : Behind the bin.
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyJeu 31 Aoû - 20:11

Civili a écrit:
coucou !

je voulais simplement vous dire de ne pas vous étonner de ne pas me revoir dans DeafTeens maintenant que les vacances sont terminées.

En effet, je pars au Canada pendant un an, à l'aventure, sac au dos et coeur en bandoulière. Je n'y serai probablement pas joignable, sauf en cas d'urgence.

voilà... je vous souhaite une année inoubliable à tous, pleine de joie et de bonheur. J'espère vous retrouver tous en aussi bonne santé qu'aujourd'hui !

Arrivederci, les potes !

Civilouis prrt

Cool tout ça...
Et bien "bon voyage" comme on dit en quebecois (bah oui, ils parlent français, hein Mr. Green ).
ps: Des photos seront les bienvenues lorsque tu rentreras. (ou si tu peux en poster de temps en temps de là bas...je crois, mais pas sûr, je ne voudrais pas dire de bêtises, qu'ils ont internet eux aussi!!:-))
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Invité




Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 14:26

Donc, tu nous laisses Deafteens à l'abandon? Shocked

Qui s'occupe de mon changement d'adresse mail alors?... massue

En tout cas, vive l'aventure, Canada, c'est le top ! A bientôt quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptyVen 1 Sep - 15:38

Au risque de me répéter, bon voyage Civili !
J'ai eu ton texto 3 minutes avant ton décollage c'est sympa ! Wink
Connecte toi de temps en temps sur les contrées web francophones (j'ai pas dit la france hein !), pour nous donner de tes nouvelles.
Bises,
stefhan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Kyom
Petit Ange
Kyom


Nombre de messages : 614
Localisation : Dijon, Côte D'or
Date d'inscription : 11/07/2005

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptySam 2 Sep - 0:57

Bouh !!
Revenir en haut Aller en bas
stefhan
Ange
stefhan


Nombre de messages : 1247
Age : 45
Localisation : Paris & Dijon
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptySam 2 Sep - 1:37

Bah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stefhan.com
Le Vieux con

Le Vieux con


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 EmptySam 2 Sep - 13:38

Pfff... un deserteur ! mégère
Revenir en haut Aller en bas
http://legaluchat.free.fr/galuchat_madame/trucs_astuces/trucs_as
Contenu sponsorisé





Présentation de Louis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louis   Présentation de Louis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Louis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sophie
» Présentation : Hermano
» Jess : une présentation classique
» Présentation Pavel alias Paul DAVID
» ma presentation"ûvos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Entrée :: Présentations-
Sauter vers: