DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De nouveaux mangas à découvrir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

De nouveaux mangas à découvrir !! Empty
MessageSujet: De nouveaux mangas à découvrir !!   De nouveaux mangas à découvrir !! EmptyLun 17 Oct - 12:28

Récemment, je suis tombée sur de nouvelles sorties de mangas que j'ai vraiment adoré... et comme je ne demande qu'à vous les faire partager, voici une petite liste Wink :

Tensai Family Company
Editeur : Asuka
De nouveaux mangas à découvrir !! 915995.pid
Natsuki est un lycéen qui adore les sciences économiques et sa vie sérieuse et bien rangée. Il ne rêve que d'une chose : aller à Harvard et obtenir un diplôme en management. Or, un jour, tout est chamboulé dans sa vie : sa mère se remarie, et les Tanaka viennent vivre dans leur maison : Sosuké, le père, et Haru le fils, deux joyeux lurons qui prennent la vie avec tellement de fantaisie que Natsuki n'a que mépris pour eux... Or, tout le monde, dans l'entourage des Tanaka se met à les adorer, délaissant peu à peu le maussade Natsuki... Un manga vraiment rafraichissant (quand on voit les Tanaka, on ne peut qu'être de bonne humeur tellement ils le sont ^^) qui parle bien des relations entre les gens, et qui fait environ 380 pages ^^ (prévu en 6 tomes)


Meru Puri
Editeur : Génération Comics
De nouveaux mangas à découvrir !! 1128791594480 De nouveaux mangas à découvrir !! 1128791693544
Airi est une jeune lycéenne possédant un miroir magique qui est en fait une porte entre deux mondes. Un jour, Alam, un petit garçon qui est prince dans son royaume, de l'autre côté du miroir, surgit dans son monde par l'intermédiaire de ce miroir. Airi est obligée de s'occuper de lui et de le garder chez elle, car il est victime d'une malédiction lancée par son demi-frère, qui fait que dès qu'il se retrouve dans l'obscurité, il vieillit pour devenir un beau garçon... Un shojo bien classique, mais très bien dessiné (certaines pages sont des vraies oeuvres d'art love) et qui ne manque pas d'humour ! (prévu en 4 tomes, les deux premiers sont sortis en même temps)

Vitamine
Editeur : Gen comics
De nouveaux mangas à découvrir !! 917374.pid
Sawako est une lycéenne sans histoire, jusqu'au jour où son petit ami l'oblige à faire l'amour avec lui dans une salle de classe déserte... or, un garçon les surprend, et depuis, Sawako connaît l'enfer : elle devient le souffre-douleur de sa classe, subit toutes sortes de brimades qui la conduisent à abandonner ses études et la plongent dans une profonde dépression... mais elle finit par prendre sa revanche et à retrouver le bonheur. Un manga assez dur qui parle d'un phénomène bien connu au japon. (tome unique)

D'autres mangas à découvrir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

De nouveaux mangas à découvrir !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux mangas à découvrir !!   De nouveaux mangas à découvrir !! EmptyLun 17 Oct - 19:10

Tiens, on dirait que les séries sont de plus en plus courtes ...

Sinon merci de nous faire découvrir ces nouveaux mangas ! "Tensai Family Company" me donne envie de connaitre ... Après avoir lu le résumé, cela me rappelle "Family Compo" bien que cela n'a rien à voir. ^^

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Tarzolle
Lilith
Tarzolle


Nombre de messages : 2171
Localisation : Quelque part en Savoie...
Date d'inscription : 07/10/2004

De nouveaux mangas à découvrir !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux mangas à découvrir !!   De nouveaux mangas à découvrir !! EmptyLun 17 Oct - 19:13

kley a écrit:
Au fait, si tu ne l'as pas déjà découvert, je te conseille de lire Meru Puri chez le même éditeur, je le trouve très bien dessiné, plein d'humour et ça ne fera que 4 tomes (c'est même un peu dommage que ça soit aussi court mais bon)

Voyant la couverture, cela donne aussi envie de le connaitre. Mais je ne peux rien acheter avant début novembre...
Pour cause, j'ai acheté un BÔ canapé d'occas' à 180€ !!! et suivi du festival de BD le 8 octobre.
D'où pour l'instant, je serre ma ceinture ! mince !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tarzolle/
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

De nouveaux mangas à découvrir !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux mangas à découvrir !!   De nouveaux mangas à découvrir !! EmptyMar 18 Oct - 0:51

Tarzolle a écrit:
Tiens, on dirait que les séries sont de plus en plus courtes ...
Je n'ai pas encore parlé des séries qui viennent juste de commencer et qui promettent d'être longues Wink

Je parlerai de KareKano et d'Hanakimi bientôt Smile

(tu sais que je peux te les prêter sans problème, alors t'inquiète pas pour ton porte-monnaie Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kley
Satan
Kley


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 12/01/2005

De nouveaux mangas à découvrir !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux mangas à découvrir !!   De nouveaux mangas à découvrir !! EmptyJeu 20 Oct - 2:02

Alleeeeeez, hop, la suite de ma chronique mangas !!! Wink

Tout d'abord :

Parmi Eux - HanaKimi (alias Hanazakari no Kimitachi E, c'est fou que j'arrive à retenir des titres comme ça) C'est une série terminée de 23 volumes et le 5e sortira bientôt en français.
Editeur : Tonkam

De nouveaux mangas à découvrir !! Parmi_eux_01 De nouveaux mangas à découvrir !! 111718228652 De nouveaux mangas à découvrir !! 1123254513964
De nouveaux mangas à découvrir !! Parmi_eux_04 De nouveaux mangas à découvrir !! 1126132289285

Mizuki, une jeune fille d'origine japonaise vivant aux USA, tombe un jour amoureuse d'un adolescent qui fait du saut en hauteur en le voyant à la télé... elle décide alors d'aller suivre sa scolarité au Japon pour être au plus près de celui qu'elle aime... mais Izumo Sano est dans un internat de garçons !!! Qu'à cela ne tienne, elle se travestit en garçon et en arrive à partager la même chambre que le garçon qu'elle aime !
C'est un manga très sympa, et j'ai lu les 23 volumes en scans anglais, et j'ai a-do-ré ! La preuve : je me jette sur chaque tome dès qu'il sort en français love
On voit Mizuki évoluer dans un univers de garçons et faire tout ce qu'elle peut pour cacher qu'elle est une fille. Elle se fait des amis, dont un qui est inexplicablement attiré par elle et se croit donc gay puisqu'il est persuadé qu'elle est un mec comme lui... faut le voir se torturer et se faire des films tout seul, c'est trop drôle ! ^^


Et puis :

Elle et Lui - KareKano (Série terminée de 21 volumes, le 5e sort fin novembre)
Editeur : Tonkam

De nouveaux mangas à découvrir !! Elle_lui_01 De nouveaux mangas à découvrir !! Elle_lui_02 De nouveaux mangas à découvrir !! Kare_kano_03
De nouveaux mangas à découvrir !! 1121704282219 De nouveaux mangas à découvrir !! 1126132652882

Je vous copie colle le résumé de DiscountManga (très bonne boutique en passant, j'ai jamais reçu des mangas aussi vite yêkyêk) :
Yukino est belle, intelligente et gentille. Mais sous ce masque de jeune fille parfaite, se cache une reine de la vanité, prête à tout pour être bien vue des gens. Tout va bien pour elle, jusqu’au jour où Arima, son rival, découvre sa véritable nature...
Et je complète : ils tombent amoureux l'un de l'autre et sortent alors ensemble... mais l'histoire ne s'arrête pas là (d'où son intérêt). On va les voir se fréquenter, construire petit à petit leur relation et se remettre en question l'un et l'autre, Yukino, du fait de sa vanité, et Arima du fait de ce qui lui est arrivé plus jeune... Cela n'a l'air de rien quand on se contente de le survoler, mais c'est un manga assez profond ^^

Bon, et pour les garçons qui ne seraient pas trop attirés par les mangas pour filles :

Berserk (Série de 29 volumes en cours, le 10e vient de sortir en france)
Editeur : Glénat

De nouveaux mangas à découvrir !! Berserk_2ed_05 De nouveaux mangas à découvrir !! Berserk_2ed_06 De nouveaux mangas à découvrir !! 916572.pid

Et résumé, toujours de DiscountManga :
Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment... La mort et la désolation sont le quotidien de cet anti-héros ambiguë affublé d'un elfe impertinent et cynique, Puck. Bienvenue dans l'’enfer de Berserk…

Alors là, je vous préviens : c'est un manga très très violent (à ne pas mettre entre toutes les mains, il devrait même être déconseillé aux moins de 16 ans) et très sombre, surtout d'un point de vue psychologique... on voit des monstres, des atrocités mais aussi énormément de beauté... et c'est fou ce qu'il dessine bien, l'auteur !!!! love
Quelques exemples de planches (du tome 29, donc le dessin a quand même un peu évolué entre temps) :

http://www.absolutetrouble.com/scans/berserk_239_02.jpg

http://www.absolutetrouble.com/berserk/archives/berserk_235_07.jpg

http://www.absolutetrouble.com/scans/berserk_249_05.jpg

http://www.absolutetrouble.com/berserk/archives/berserk_236_shore.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux mangas à découvrir !! Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux mangas à découvrir !!   De nouveaux mangas à découvrir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux mangas à découvrir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas
» nouveaux jeux
» Nouveaux rangs : Bien/Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: