DeafTeens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concert de The Corrs à Toulouse

Aller en bas 
+3
Carpat
Rox
harry
7 participants
AuteurMessage
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyDim 21 Nov - 20:40

Juste un petit topic pour vous dire que Les CORRS passent demain (lundi 22 novembre 2004 donc) à Toulouse, pour la promotion de leur nouvel album Borrowed Heaven !!!!!!!!!!! love

Et je suis content mais alors, CON-TENT ! love love love


Ca promet, surtout que le Zenith de Toulouse est le plus grand de France, et qu'il ne reste quasiment plus de places disponibles! love

Ha oui, pour ceux qui ne connaissent pas et qui se poseraient la question: The Corrs n'est absolument pas un groupe "a tendance gothique" (spéciale dédicace Civili) mais un groupe irlandais qui fait de la musique pop-celtique...!


Dernière édition par le Mar 23 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyDim 21 Nov - 20:43

contente pour toi, tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carpat
Archange
Carpat


Nombre de messages : 908
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyDim 21 Nov - 20:45

c genial les corrs! c vrai que ca fait un mooment que j'ai pas ecoute donc je ne dirais rien pour le moment la dessus mais jme souvien a peu pres de ce que ca donne et honnetement c un bon rythme! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ychom
Vampire
ychom


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 08/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyDim 21 Nov - 21:03

je préfère la montre sur la photo... love
sinon le peu que j'ai vu des Corrs m'a paru neuneu... picol
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyDim 21 Nov - 21:08

Joey a écrit:
contente pour toi, tu y vas ?

Bien sur! !! love

Concert de The Corrs à Toulouse Annif%200081

ychom a écrit:
je préfère la montre sur la photo...
sinon le peu que j'ai vu des Corrs m'a paru neuneu...

Inculte!
Ecoute "Breathless" et on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 15:19

Je suis un peu a la bourre, alors juste un petit message pour vous dire que le concert était FANTASTIQUE !!!!!!!

Une Andrea superbe, une Sharon qui nous a tous coupé le souffle avec sa voix magnifique, de gros moments d'humour avec Jim qui lançait des confettis sur le bassiste!

En plus j'ai eu la chance comme le concert était en semaine, d'être pas trop mal placé! (juste en face d'Andrea, à 5 métres même pas d'elle !!!)

Et à un moment quand tout le monde matait surtout Andrea chanter, j'ai regardé Sharon dans les yeux, elle a vu que je la regardais, elle m'a fait un joli sourire, j'étais aux anges! love

Idem pour Jim, je l'ai regardé en criant "Jim Jim Jim!", il m'a vu, a souri, et a redoublé d'intensité sur sa guitare Stratocaster!

Bref, une expérience inoubliable! C'est dur maintenant de revenir aux cours, je n'ai plus du tout la tête à ça..!

Et évidemment j'ai réussi a faire rentrer mon numérique dans la salle, j'ai donc pu prendre des jolies photos, je vous en offre une! 😉

Concert de The Corrs à Toulouse Corrs_web
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 15:23

pfffttt...

quel gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
harry
Dieu
harry


Nombre de messages : 1854
Localisation : Bibifoc
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Petite note   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 19:02

civili a écrit:
pfffttt...

quel gosse !

a propos de ton "humour": parfois il fait rire, parfois il laisse perplexe.

A bon entendeur...

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 19:11

Ben je ne sais pas quoi dire ! Je sais que ça doit etre fou de voir des personnes célèbres en face !! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Petite note   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 19:13

mjben a écrit:
civili a écrit:
pfffttt...

quel gosse !

a propos de ton "humour": parfois il fait rire, parfois il laisse perplexe.

A bon entendeur...

Benjamin

évidemment tu n'aimes pas qu'on critique tes idoles...

mais je trouve que ton comportement de gamin est attendrissant ! s'émouvoir de quelques coups d'yeux, c'est attendrissant. Quoique, je crois que je ressentirais la même chose si Ronaldinho me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Gandalf
Lucifer
Gandalf


Nombre de messages : 2048
Localisation : Roulant à haute vitesse, terrorisant les piétons...
Date d'inscription : 07/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 19:19

Et si je te disais que toute l'équipe de l'Olympique Lyonnais m'a regardé, que j'ai papoté avec certains joueurs de Nîmes, qu'un joueur de Nîmes m'a offert un maillot (Voshalo), et j'ai eu celui de l'OL par l'intermédiaire d'un ami (Balmont) mais "volé" par mon ex, que j'aie assisté au match amical sur la pelouse entouré de ces deux équipes, avec des supporters (en majorité lyonnais) derrière le rideau en fer à 5 mètres derrière moi ?

magic

(tout ça est véridique)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Déesse
Rox


Nombre de messages : 3131
Age : 74
Localisation : Dans un ranch au Texas
Date d'inscription : 07/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMar 23 Nov - 19:51

Gandalfounix a écrit:
Et si je te disais que toute l'équipe de l'Olympique Lyonnais m'a regardé, que j'ai papoté avec certains joueurs de Nîmes, qu'un joueur de Nîmes m'a offert un maillot (Voshalo), et j'ai eu celui de l'OL par l'intermédiaire d'un ami (Balmont) mais "volé" par mon ex, que j'aie assisté au match amical sur la pelouse entouré de ces deux équipes, avec des supporters (en majorité lyonnais) derrière le rideau en fer à 5 mètres derrière moi ?

magic

(tout ça est véridique)

Ben tu as eu de la chance !! thumright car beaucoup de fans, revent d'etre sur le terrain, de jouer avec des joueurs assez connus !

mais bon, les joueurs de foots je pense qu'on peut les croiser assez facilement mais si ça tombe au hasard hein ! pcq j'ai eu une copine qui s'est prise en photo avec Fabien Barthez avec son bras dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMer 28 Déc - 17:25

Quelle chance d'assister à un concert de ce groupe si génial !! J'adore leur musique très irlandaise !!! :content:

Dommage que c'était l'an dernier, benji m'aurait invité... :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMer 28 Déc - 17:31

t'aimes bien ressusciter les anciens topics, toi !

repasseront-ils bientôt en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMer 28 Déc - 17:37

Civili a écrit:
t'aimes bien ressusciter les anciens topics, toi !

Bah, j'ai raté des choses par le passé donc je ressuscite :p

Civili a écrit:
repasseront-ils bientôt en France ?


Faut demander à l'expert... moi je ne suis plus les news des concerts, surtout que j'écoute de moins en moins la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Civili
Satan
Civili


Nombre de messages : 4961
Age : 36
Localisation : Mouff' rue
Date d'inscription : 06/10/2004

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMer 28 Déc - 17:37

Tof a écrit:
Civili a écrit:
t'aimes bien ressusciter les anciens topics, toi !

Bah, j'ai raté des choses par le passé donc je ressuscite :p

ou plutôt tu ne sais pas quoi faire de tes journées !

Citation :
Faut demander à l'expert... moi je ne suis plus les news des concerts, surtout que j'écoute de moins en moins la musique...

convoquons donc l'expert en chef : BENNYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
https://deafteens.forumactif.com
Tof
Petit Ange
Tof


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse EmptyMer 28 Déc - 17:44

Civili a écrit:
Tof a écrit:
Civili a écrit:
t'aimes bien ressusciter les anciens topics, toi !

Bah, j'ai raté des choses par le passé donc je ressuscite :p

ou plutôt tu ne sais pas quoi faire de tes journées !

Tu crois ? Je devais bosser sur ma fiche de lecture mais j'avais envie de me rattraper sur ce forum où je suis qu'un petit ange et donc 124 messages seulement.... :seroule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de The Corrs à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Concert de The Corrs à Toulouse   Concert de The Corrs à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de The Corrs à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nvelle ki vien d toulouse....
» Toulouse champion d'Europe de rugby!
» Séance ciné à Toulouse samedi 18 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeafTeens :: Loisirs :: Culture Générale-
Sauter vers: